[Orcanie] [VIDEO] Albion II

Partager Rechercher
J'aime beaucoup

Pas mal de HR en face des combats bien sympa, le changement de vue c'est bien aussi surtout sur le grp Fiolas devant crau une fois theu et le même sorc excellent

La petite partie où tu meurs en chaîne aussi (héhéhéhéhéhé <rire sadique> ) , les zoulis bus de la GO , j'aime bien la musique aussi enfin bref que du bon . Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de mid mais c'est effectivement la situation en ce moment (un combat vs orgie aurait été bien peut-être).

Encore !
si je l'ai dl a 600ko/sec ~~

sinon bien aimé le 1er fight vs hib qui dur assez lgtps et le switch de vue entre toi et le théu sur le fight pres de crau

pour la zik j'en ai mis une autre par contre
nerf lol , stop vous plaindre moi c'est du 60ko/s et c'est toujours comme ca.

video qui se laisse regarder. mais vous montrez un peu trop de rip jtrouve.

Ps: jamais de romancing sur vos videos
Pps: haha nargho ouned .
Quoi qu il en soit et meme si la vue de certain protagonistes de la vidéo me revulsent , je dosi admettre que l ont vois de tres beau combats et que la musique est plaisante a ecouter .

Ce qui en fait une vidéo tres réussie .

bravo
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-
Quoi qu il en soit et meme si la vue de certain protagonistes de la vidéo me revulsent , je dosi admettre que l ont vois de tres beau combats et que la musique est plaisante a ecouter .

bravo
Omg bel effort ! On sent que ca te coute mais tu prends sur toi, GG

J'adore les ziks, belles fights, beau jeu, et y a même mon vieux Clerc...

'Gnifique, stou !

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Tres belle vidéo , mais il y a quand même des choses que moi je trouve assez bizard :

Les enchants et empath hib il se t00ch ou ils dorment ?
Les druides hib ils se t00ch ou il dorment ?

Parceque je sais pas se qui foute mais sur tout les combas que regroupe la vidéo ya pas un pet qui va sur le Theu ou sur le sorcier .

Dans les vidéos de toute façons daoc c'est tres facile c'est tres simple , mais se que peut constater c'est vous rester néanmoins des albs , on ne voit presque que des mez de dos dans la vidéo ,et meme quand vous mézer de dos vous trouver quand même le moyen de perdre(PG forlife).

Tres belle vidéo j'aime bcps les vidéos ou on voit pas forcément que les victoires la défaite fait partie intégrante de daoc et le faite de monter que meme en ayant fait tous se que vous aviez a fair vous perdiez quand même le combat je trouve sa tres bien .
Vidéo agréable, humble et sans fausse modestie !
Qui redore le blaZon du thérurgiste aussi.

Sinon j'ai adorer le concept du même combat vu par le theur puis le sorcier !

Bonne continuation, pour ma pars j'ai hâte de pouvoir vous affronter (sans prétention aucune ^^)

Freaks.
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-

bravo

/agree

Citation :
Provient du message de Skyler
Tres belle vidéo , mais il y a quand même des choses que moi je trouve assez bizard :

Les enchants et empath hib il se t00ch ou ils dorment ?
Les druides hib ils se t00ch ou il dorment ?

Parceque je sais pas se qui foute mais sur tout les combas que regroupe la vidéo ya pas un pet qui va sur le Theu ou sur le sorcier .

Dans les vidéos de toute façons daoc c'est tres facile c'est tres simple , mais se que peut constater c'est vous rester néanmoins des albs , on ne voit presque que des mez de dos dans la vidéo ,et meme quand vous mézer de dos vous trouver quand même le moyen de perdre(PG forlife).

Tres belle vidéo j'aime bcps les vidéos ou on voit pas forcément que les victoires la défaite fait partie intégrante de daoc et le faite de monter que meme en ayant fait tous se que vous aviez a fair vous perdiez quand même le combat je trouve sa tres bien .
Les pet c'est moi qui me les prends souvent :x

par contre juste un avis ... avez vous essayer la spec theu terre/glace ?
pour avoir a peu pres la meme configuration de grp sur alb/carnac mais avec theu terre/glace (moi ) je trouve que les derniers pet terre genent bien plus ( et fond pas mal de degats )que les glaces.
la Bt 6 sec etant un atout souvent decisif sur un mauvais assist ennemie

enfin se n est qu un avis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés