[Orcanie] [VIDEO] Albion II

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de neya
tres joli combats

par contre juste un avis ... avez vous essayer la spec theu terre/glace ?
pour avoir a peu pres la meme configuration de grp sur alb/carnac mais avec theu terre/glace (moi ) je trouve que les derniers pet terre genent bien plus ( et fond pas mal de degats )que les glaces.
la Bt 6 sec etant un atout souvent decisif sur un mauvais assist ennemie

enfin se n est qu un avis
je préfère l'ae root 1min
(enfin je dis ca mais je viens de respe air )
Citation :
Provient du message de Terrybogard
tres jolie video les deux mago jouent vraiment tres bien a la vue j'impression que les tanks ne sert vraiment a rien tellement vous les mettez la misere a la carlévis lol

C'est pas pr rien que j'ai course de fond 2
Citation :
tres jolie video les deux mago jouent vraiment tres bien a la vue j'impression que les tanks ne sert vraiment a rien tellement vous les mettez la misere a la carlévis lol
Mais euuuu
/kiss Terry
bon bun g vu la video ...

Bah beau niveau et jolie fights surtout la premiere . Alors duo Shaeny/yklee on a pas vu bcp mieux en soutiens sur alb c évident que c'est assez impressionnant. Ce qui frappe ds les combats alb quand même c que vous mettez lgtps a tuer et que malgré tout, pas un sort ne part quasiment chez les adversaires (enfin shaeny power quoi ).

C'est tres chouette d'avoir mis la 'revanche' du groupe hib, apres votre victoire pke cette fight aussi est belle même si vous broutez.

On voit que nuid joue bien son bm quand même .

sinon baaaah soulagement, chuis pas dessus^^. Faut dire je rvr pas bcp ces derniers temps .

Voilà .

PS. les pets (enfin le mien en tk) ils partent sur les clerc pas sur le sorc ou le théu en général même si y a des exceptions .

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Bon alors:
Très bonne vidéo le fait de voir du pt de vue théu ou sorc c super
Une compo excellente que vs avez là aussi.
Bref yklee tu fais de tout, tout ce dont un sorc doit faire sauf un truc mais peut-être ai je tort...:
ae amnésié les grp pbae en cellule.
Plusieurs fois on voit un fg Hib en formation cellule, tu n'es aps aggro, tu pourrais ptet aeamnésié le pbae ( et ce ki l'entoure osef ) pour l'empecher de cast....mais il me semble que tu chain aemez dc ca revient au même et coute moins de mana il est vrai.

Sinon y a de tout et c beau....par contre le palouf c vraiment endu / bg bot koi, pas un stun pas de styles, il tape de tps en tps mais sinon je le vois collé à SHaeny et ca s'arrête là....alors qu'il pourrait au moins stun l'un des tanks ki aggro la théu.

Vala
/kiss
Citation :
Provient du message de Lun

PS. les pets (enfin le mien en tk) ils partent sur les clerc pas sur le sorc ou le théu en général même si y a des exceptions .
Envoie les sur le sorcier ou theu quoi !!
Citation :
Provient du message de Laea
Jolie video cote albion.

Comme j ai pu le constate contre hibernia il y a de tres beau combats tres longs, mais contre mid c est rip direct

Continue.
heu contre mid ya pas eu de fg vs fg je crois si tu portais bien tes lunettes tu verrais que c'est plustot fg vs zerg
Citation :
heu contre mid ya pas eu de fg vs fg je crois si tu portais bien tes lunettes tu verrais que c'est plustot fg vs zerg
indirectement mid a bien compris que l'union fait la force
J'pense qu'il y en a qui n'ont pas trop saisi le sens de ma vidéo.

J'aurais très bien pu mettre d'autres fight ou l'on tue à tout va, et où l'on explose un grp hib ou mid à une vitesse folle, quel que soit le grp ou le rr ou le nombre...

J'en ai pas mal ds ma vidéothèque, mais franchement, ce n'est pas ce qui fait qu'une vidéo plait à tlm, du moins à l'ensemble des royaumes, enfin c'est un avis personnel.

Maintenant, j'pense avoir "atteint" mon but-idée, cad montrer comme c'est pas simple tous les jours de jouer sur le realm alb, non pas pcq je veux whiner, mais juste pr montrer ça, si on regarde bien la vidéo, on a pas le droit à une erreur ou une seule, mais pas +.
--> De là : J'ai montré le combat ou on se fait exploser ( en 1 min ) par le grp Khale-pearl nuidi etc... ( faut dire qu'ils font très très mal ). On a pas fait spécialement d'erreur et pourtant on rip.

Doit-on en avoir honte? -> Je ne crois pas.

Il y a de tout bon grp, qu'ils soient sur Hib ou Mid, c'est du pur plaisir pr nous du moins ( VM ) que de vs affronter tous.

Et montrer une vidéo ou on insta explose 3 fg + de bas rr ou même un grp opti j'en vois pas trop l'interêt, pcq de un, une vidéo ne représente en rien cmt ça se passe réellement en rvr contre certains grps ou une masse ( oui bien svt on ne met que des combats ou on win ) , et de deux, ben rien en fait ...

J'ai essayé d'être le plus "franc" sans pr autant ne mettre que des combats ou l'on perd et se faire un minimum plaisir .

J'ai bcp de respect envers certains grp qui jouent très très bien, et même si ça nous arrive de nous faire perfect ( bon c'est rare qd même ), on s'en fait pas, on lache une bonne blague sur le cc gu et on y retourne ( pcq on est maso ) ou alors on va pex ou se coucher pr mieux repartir le jour suivant.

Voilà, après ce msg, j'espère que ce sera plus clair pr certains d'entre vs.

ps : pr les musiques, il est certain que ça ne plait pas à tlm, heureusement d'ailleurs que serait le monde sans ces différences , mais perso, j'suis eclectique et j'voulais vraiment y mettre ces musiques, je ne vs dit même pas cmt j'ai pu me "casser" la tête à tomber ds le "tempo" de certains fights etc...
Enfin, c'est une question technique pas très intéressante

pps : mci pr les compliments de certains, sachez que cfp, sans pour autant croire que je me tooch dessus, quoique...
Citation :
Provient du message de Laea
Jolie video cote albion.

Comme j ai pu le constate contre hibernia il y a de tres beau combats tres longs, mais contre mid c est rip direct

Continue.
ah ui j'ai coupé pr mieux tomber dans le tempo, et aussi, sur ce combat de 1 fg vs 2 fg mids "assez otpi" les clercs parviennent à nous rez, et on win en fait, pas de chance, mais , je ne trouvais pas la suite de ce fight assez intéressante que pr la laisser dans la vid.
Citation :
Provient du message de Yklee
J'ai bcp de respect envers certains grp qui jouent très très bien, et même si ça nous arrive de nous faire perfect ( bon c'est rare qd même ), on s'en fait pas, on lache une bonne blague sur le cc gu et on y retourne ( pcq on est maso ) ou alors on va pex ou se coucher pr mieux repartir le jour suivant.
AH enfin des gens qui joue pour s'amuser et se detentre pas pour roxxer a tt niveau.
C'est une belle mentalité je vous applaudit serieusement.

Pour ta video je DL et j'edit apres voila
J'ai bien aimé le premier fight ou les vues font en sorte que on arrive a bien suivre le combat, pour le reste c'est sympa mais on nest toujours frustré de ne pas tout voir car la caméra est sur un perso qui doit pas mal run, se faire oublier et rester assez loin des fights. J'aimerais assez voir la meme chose vu du palouf par exemple
La chose qui m'a impressionéc'est votre nombre de PDV apparamment
Nottamment quand on voit le face a face avec Fiodon, il lui faut 3DD alors que tu n'as pas de resist chaleur c'est assez étonant.
Vous etes a 16XX PDV?
Citation :
Provient du message de Llyanne

Sinon y a de tout et c beau....par contre le palouf c vraiment endu / bg bot koi, pas un stun pas de styles, il tape de tps en tps mais sinon je le vois collé à SHaeny et ca s'arrête là....alors qu'il pourrait au moins stun l'un des tanks ki aggro la théu.
A noté qu'il ne s'agit pas de Syldee ou de Dayan les paladins "attitrés" de l'as (ils ont pas bg d'ailleurs )
Citation :
Provient du message de Zaary / Zazounette
A noté qu'il ne s'agit pas de Syldee ou de Dayan les paladins "attitrés" de l'as (ils ont pas bg d'ailleurs )
Normal BG c'est pour les No Skill tu sais bien
Comment je suis vexer de la vitesse d'incant du sorcier comparer a mon barde serieux.

Vivement que je retrouve mon proto pour lacher le barde parceque la qd je voit ca je me dit que je suis vraiment mauvais en barde et qu'il fo pe etre que je retourne a une classe qui me convient le mieu serieux
Citation :
Provient du message de nandof
J'ai bien aimé le premier fight ou les vues font en sorte que on arrive a bien suivre le combat, pour le reste c'est sympa mais on nest toujours frustré de ne pas tout voir car la caméra est sur un perso qui doit pas mal run, se faire oublier et rester assez loin des fights. J'aimerais assez voir la meme chose vu du palouf par exemple
La chose qui m'a impressionéc'est votre nombre de PDV apparamment
Nottamment quand on voit le face a face avec Fiodon, il lui faut 3DD alors que tu n'as pas de resist chaleur c'est assez étonant.
Vous etes a 16XX PDV?
En même tps qd il critique et qu'il monte à 800+ de dgts, ça fait 2 shoot... mais bon 1 breton, ça a qd même 20 de constit en + de base à la création du perso par rapport à l'elf, même si on y perd en dex, enfin soit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés