Terrybogard |
Dernières publications

pour moi le plus gros leader des trois realm est ........khaledorr le reincarnation de MAITRE YODA !!!!!!!:D qui est suivi de s... Lire la suite

voila je galere beaucoup sur cette veste scarabé donc je chercher des personnes pour pex avec moi qui sont peut etre dans la mem... Lire la suite

send bluemary de ma petite guilde c'est une senti comme on dit jamais deux sans trois no ?:D... Lire la suite

[Orcanie] [video] Encore un exploit de ma cherie (a prendre au second degre je precise)
DAoC - Jonction Kernyw
DAoC - Jonction Kernyw
nerf devrai pas avoir un finelame chez les bioman ? :hardos:... Lire la suite

heu contre mid ya pas eu de fg vs fg je crois :p si tu portais bien tes lunettes tu verrais que c'est plustot fg vs zerg :D... Lire la suite
peut etre que tu est trop exigent :D... Lire la suite

groupe de Horns ca se duo no ? suffit que tu trouve un sorcier et tu les aligne :D (fake)sinon gg a toi horns mon ami d'enfance... Lire la suite

tres jolie video les deux mago jouent vraiment tres bien a la vue j'impression que les tanks ne sert vraiment a rien tellement ... Lire la suite
je parle de tanks adverse bely hein :pkiss :amour:... Lire la suite

je peux pas tous citer mais un truc qui est sur c'est que les heals orca sont bien meilleurs que ceux des autres serveurs franc... Lire la suite

hum .. avec ce poste vous trouveriez plus les squatteurs que des vrai druids :Dbonne chance ...... Lire la suite