[Orcanie] top ovate !

Partager Rechercher
Yop yop ! hum je post car je trouve qu'on ne parle pas assez des ovates ! c'est personne qui dans l'ombre vous sauve a coup d'ih ! de heal , moc spead et autre connerie dans le genre ! quelle travail ingrat de n'avoir jamais sont nom inscrit dans les logs ( je parle pas des necro a 5% pv :x) alors que tout les pbaoe ect font leur star avec des screens de log énorme sur des masses de mec afk stick tous en pack

Alors pour vous qui sont ou quelles ont été les meilleurs ovate d'orcanie ?!

Pour moi sans hésiter , Medic Oom ! druide de sont état ! et Ménarys en barde !
Medic car c'est le seul qui m'a toujours le plus choquer en rvr ! c'est un dieux vivant
Menarys car elle est belle (bon plan cs ! ) pi elle joue bien mais c'est secondaire !

J'ai qu'une vision pour Hibernia ! et pour vous autres hiberniens ? midgardiens et albionais ?!

ps : prillez de ne pas flood , flam et autre truc en tout genre pour que le post soit fermer !

Citation :
Provient du message de Lun
rofl mdr ! lmao, trop marrant chuis pliée de rire

:x
Ta pas l'air de savoir lire toi :'(
rofl mdr ! lmao, trop marrant chuis pliée de rire

:x

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
En fait on a eu une énorme vague de ce type de posts il y a quelques semaines.

Je vais te chercher le seul fil survivant.

Hop il est là
Y a eu mass posts Kikitoudur il y a peu (toutes classes, tous royaumes).
Il est ptet un peu tôt pour recommencer

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
je peux pas tous citer mais un truc qui est sur c'est que les heals orca sont bien meilleurs que ceux des autres serveurs francais

ps : hum ... je sens que je vais me faire trolling ... lundwa help !!!
sur albion jouer cleric c est sauve ta peau car on viendra pas t aider puis quand tu est ok tente de sauver les autres.

les seules groupes ou j ai pris mon pied en rvr en jouant cleric c etais les fg cleric en queue de ploton du bus qui fesai les rez et les heal de backup des membres du royaume.
Sa c est terrible.
avec les 8 clerics qui s assistent pour se proteger du fufu qui a pop sur l une d entre nous je l ai stun ih ma collegue et on s y est tous mise dessus avec nos masses lol.

ils a pas fait long feu.
Ma chaman. [Edité : je ne veux pas de ça]

Sinon pour justifier le post, Medic (tres ancien drood d'orca, 1er druide level 50 de memoir, teh legendary soloteur a emain au debut d'orca) etait des fois play par.. Terek ! et ui, donc forcement il le cite

C t un petit message pour ceux qui comprenais pas (/point lun )

Menarys
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Ma chaman. [Edité : je ne veux pas de ça]

Sinon pour justifier le post, Medic (tres ancien drood d'orca, 1er druide level 50 de memoir, teh legendary soloteur a emain au debut d'orca) etait des fois play par.. Terek ! et ui, donc forcement il le cite

C t un petit message pour ceux qui comprenais pas (/point lun )

Menarys
Je te préférais en elfette quand on pexer a cruachan

Parait que y a des bon sur orcanie ! nano ect !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés