[Carnac] Sympa les Hib :)

Partager Rechercher
Je tiens a felicité le groupe d''hib qui a l'habitude de roder vers 2h du mat a emain un jeu fort sympathique mais c'est dommage de ne pas les voir plus tot dans la soiree ...

Je pense qu'effectivement ca doit etre plus sympa pour eux de tué les soloteurs et de les emotes allegrement que de se confronter a d'autre groupe un peu plus optimisé

Enfin les horraire de jeu ne sont pas les meme pour tous

Bref sympa les hib en esperant vous revoir plus tot a moins que ca soit trop de challenge pour vous
Salut,
je fesais parti de ce group ona jouer toute la soiré pour te dire...
Moi je tien à félicité le bus Mid avec [...] Nemesis qui nous ont reuni une joli masse qui nous ont bien fait monté le compteur de rp, Merci bien

PS: notre group s'apelle le group NEPTUNE!! (faut retenir) c nortre mascotte

[ édition du troll ]
J'ai en aucun cas critiquer leur facon de faire des rps hein

Ils font ce qu'ils veulent

J'aimerai juste savoir si c possible de les croiser en rvr plus tot dans la soiree bien entendu si le challenge n'est pas trop dur

Moi je fai pas de foot paske j'ai les pieds carré par exemple mais c pas pour ca que je vai en faire avec mon cousin de 9 ans pour lui mettre une branlé :x
Citation :
Provient du message de Stayne
PS: notre group s'apelle le group NEPTUNE!! (faut retenir) c nortre mascotte
lol nep la mascotte :bouffon: l est mm pu tt en rose maintenant mais y se relaye vec acrux
Citation :
Provient du message de Bulbi

J'aimerai juste savoir si c possible de les croiser en rvr plus tot dans la soiree bien entendu si le challenge n'est pas trop dur

Moi je fai pas de foot paske j'ai les pieds carré par exemple mais c pas pour ca que je vai en faire avec mon cousin de 9 ans pour lui mettre une branlé :x

Citation :
Moi je tien à félicité le bus Mid avec [ édité ] Nemesis qui nous ont reuni une joli masse qui nous ont bien fait monté le compteur de rp, Merci bien
k cool (kikitoudur peu etre) ?

bref si vous etes la depuis 21h30 j'ai pas eu la chance de vous croiser alors
Citation :

suffit que tu lise ce qu on a ecri vec stayne ta reponse s y trouve
Re: Sympa les Hib :)
Citation :
Je tiens a felicité le groupe d''hib qui a l'habitude de roder vers 2h du mat a emain un jeu fort sympathique mais c'est dommage de ne pas les voir plus tot dans la soiree ...

Je pense qu'effectivement ca doit etre plus sympa pour eux de tué les soloteurs et de les emotes allegrement que de se confronter a d'autre groupe un peu plus optimisé

Enfin les horraire de jeu ne sont pas les meme pour tous

Bref sympa les hib en esperant vous revoir plus tot a moins que ca soit trop de challenge pour vous
Nemesis Zerg à 2fg

Je vous jure que le challenge vous l'aurez bientôt et ce ne sera pas du 8v8.

@+ Sous le bus
On vous a croisé en 8vs8(miracle ya pas eu d'add) a emain 2-3fois dans la soirée la dessus rien a redire (et aussi plus tard au keeper de je sais plus quel fort )

mais bon critiquer les mid qui bussent alors que vous bussez (enfin un bus pour un gars en solo ) en ce moment même ca fait bizarre

PS: dites a horns d'arrête de tuer les magos bleu en def de fort ca vide ma mana..
Re: Re: Sympa les Hib :)
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Nemesis Zerg à 2fg

Je vous jure que le challenge vous l'aurez bientôt et ce ne sera pas du 8v8.

@+ Sous le bus
Ca veut dire quoi ça ?
Bah écoute jme demandais justement.
La notion de froid c'est relatif. Disons qu'il fait moins froid chez moi dans mon pc que dans mon frigo. Mais plus chaud dans le four à vapeur tournante mixe que dans mon pc.

ALors forcément je sais plus trop quoi penser...

A mon avis il fait tiede.
On faisait tous du rvr depuis plusieurs heures je confirme, même si ce fg là était une recomposition faite vers les minuit. Si on circule à ces heures-là c'est qu'on a bien l'espoir, nous le groupe NEPTUNE, de trouver un fg mystérieux et inconnu de tous qui pop et nous fasse /rel. Après tout on a déjà vu du monde en face en nombre correct à ce genre d'heures indûes aussi, mais s'il n'y a personne on se rabat sur ce qu'on trouve, forcément.
fg optimiser 2h du mat @ GROUPE NEPTUNE
Re: Re: Re: Sympa les Hib :)
Citation :
Provient du message de Kafei
Ca veut dire quoi ça ?
que le CIH est bientot de retour ptet
si oui, bonne news, y a plein de hel sur mid en ce moment, vont se regaler
S'il parle de sa guilde, je la vois mal tenir la dragée haute à quiconque en face. Il n'y a ni le niveau (pas mal de pexeurs), ni les RA, un retard niveau ML sur le reste du royaume, et un manque certain d'experience du rvr chez les membres actuels d'Eclypse.
Et au niveau classes il n'y a pas de quoi faire plusieurs groupes viables.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés