[Carnac] Sympa les Hib :)

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stayne
Moi je tien à félicité le bus Mid avec [ édité ] Nemesis...
édité: C'est pas toi qui le dit, ben voyons. Tu passes pas loin de l'avertissement pour flamm il serais temps de calmer le jeu.

(Ah ouais, on m'avait bien dis que ça ne passerai pas )
Encore du post a whinne, de la part d'un mid.
Me suis fais pwned avec nydeon par ce groupe et je m'en fou, chui revenu 1heure plus tard ils n'y étaient plus, voilà la solution.
Alors stop les threads a la con.
Edit : C'est pas parce que tu as post içi que sa va changer quelque chose, ils ont envie de venir a 2h du matin tuer les quelques mids soloteurs buffbotés, ils le font, ils vont pas se pointés quand tu vas leur dire apres tes 6 ou 7 frags d'alb que maintenat tu deco dodo et qu'ils sont gentiments invités a emain par la guilde Frlooze.

Citation :
Provient du message de Bulbi
lol owned !
groupe de Horns ca se duo no ?

suffit que tu trouve un sorcier et tu les aligne (fake)

sinon gg a toi horns mon ami d'enfance sur orca, t'es devenu un star sur carnac apparementn, need otographe

kiss eiolle
Citation :
Provient du message de Camelia
édité
Si chacun ponctue les choses ou les gens qu'ils n'aiment pas avec pipi ou caca ont arriverai presque a régresser.

ça c'est moi qui le dis!!
Citation :
Provient du message de Gheo/Tikk
Si chacun ponctue les choses ou les gens qu'ils n'aiment pas avec pipi ou caca ont arriverai presque a régresser.
Ouais, mais j'ai pas dis que je ne les aimais pas.
Et puis j'insistais autant sur le fait que ce ne soit pas moi qui le dise parce que certaines personnes que je connais se sont prit des avertissements à cause de ça, donc bon...
Wouahhh...

donc on a un groupe alb qui arrive à jouer sur Carnac... un groupe hib qui y arrive également... A peu près tous les mids qui arrivent à s'amuser régulièrement aux heures normales de jeu... grace aux peon comme moi qui jouent aux sacs à rp...

et depuis peu bah mid arrive quand même à whiné sur jol ...

Je comprend pas pourtant les ex-méchant HW sont plus la ...

Vous verrez au début le /rel en chaine c relou mais après on s'organise... on fait des blagues pendant les trajets... on fait des concours de /roll... Ca passe le temps en attendant de rip ...

++ Thasus (spé groupe sans healeur parce que le heal c cheaté)
Citation :
Provient du message de RiC
donc on a un groupe alb qui arrive à jouer sur Carnac... un groupe hib qui y arrive également... A peu près tous les mids qui arrivent à s'amuser régulièrement aux heures normales de jeu... grace aux peon comme moi qui jouent aux sacs à rp...

Tient j'ai pensé la meme chose que toi.
Ca y est une difficulté en face et hop gogo ouin ouin car on perd.
Si je comptais le nb de fois que je me fait tuer solo sans arriver a depasser amg, fiuuuuu avec chaque jour un post a la Bulbi ben dis donc, les modos auraient du boulot.

éwé , on gagne pas a tout les coups :| , c'est comme les grp pick up alb vs les guilde bus/zerg. Ca arrive au meme resultat.

/macro rel /rel tient ca pourrai t'aider Bulbi, doit qui claimait il y a pas longtemps que 8 mid vs 51 alb c'etait easy.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de RiC
Wouahhh...

donc on a un groupe alb qui arrive à jouer sur Carnac... un groupe hib qui y arrive également... A peu près tous les mids qui arrivent à s'amuser régulièrement aux heures normales de jeu... ....
La pour une fois tu as dit quelque chose de bien vrai ^^
Mais tu oublis aussi tous nos amis alb/hib qui a defaut de s'amuser IG se divertissent sur JOL
hmm un mid qui parle de challenge... il y a pas une contradiction dans ce que je dit ?

Quand au groupe hib, en quoi on pourais se permetre d'imposer une heure de jeux a un groupe ?

<chuchotte> ils on même raison, si sa énerve les midounet
Citation :
Provient du message de Manoru / Asho
hmm un mid qui parle de challenge... il y a pas une contradiction dans ce que je dit ?
Si, c'est mid et parle les oppositions
Citation :
Provient du message de Ken/Cleopatra
C'est tres comment dire philosophicopicorapidusien.

/taunt le schtroumphf

Citation :
Provient du message de crocket
humm mais les trucs en bleu existent ils vraiment ou sont ils le reflet d'une partie de ton esprit ?

@cleo : stop regarder JOL toi !! Travaille !!!

Je sais pas justement, jvais testé sans la moquette

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés