[Orcanie] [VIDEO] Albion II

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yklee
En même tps qd il critique et qu'il monte à 800+ de dgts, ça fait 2 shoot... mais bon 1 breton, ça a qd même 20 de constit en + de base à la création du perso par rapport à l'elf, même si on y perd en dex, enfin soit.
Oui mais un test de Fiodon sur ma ptite personne alors que j'avais 26 en resist chaleur et resist magie 1 a donné qu'apres une 10aine de dd, le plus petit était a 693 et il critique la plupart de ses dd, donc c'est très rare 3 dd pour tuer un mago
Citation :
Provient du message de nandof
Oui mais un test de Fiodon sur ma ptite personne alors que j'avais 26 en resist chaleur et resist magie 1 a donné qu'apres une 10aine de dd, le plus petit était a 693 et il critique la plupart de ses dd, donc c'est très rare 3 dd pour tuer un mago
Il m'a rarement 2 shoots si tu veux savoir, de toutes façons, vu la vitesse à laquelle il incant, ça doit pas poser trop de prob de solo un peu ce qu'il veut, et puis les tests hein...
Mais c'est vrai qu'il fait très très mal, heureusement tu me diras au 11 L .
Citation :
Il m'a rarement 2 shoots si tu veux savoir, de toutes façons, vu à la vitesse dont il incant, ça doit pas poser trop de prob de solo un peu ce qu'il veut, et puis les tests hein...
Mais c'est vrai qu'il fait très très mal, heureusement tu me diras au 11 L .
Il y a a des 11L qui mettent 3 minutes a tuer un Torc aussi
Citation :
Provient du message de Lun
On voit que nuid joue bien son bm quand même .
Ca va pas lund, si tu lui dis ça alors qu'on lui dit qu'il est pas au point

PS : C'est évident ça Terry
Nerf group purge, parfois j'me dis que t'aurais un aemez gris contre hib ce serait pareil :| (enfin sauf pour le remez en fight après immune)

Sinon j'ai bcp aimé voir la théu, par contre le pal ouais on se demande un peu ce qu'il tazoune parfois.
Supere video comme d'hab

Citation :
Provient du message de Zaary / Zazounette
(un combat vs orgie aurait été bien peut-être).
heureusement pour nous qu'on y est pas
Citation :
Le paladin ?

--> /Taunt Syldee

Je tappe a 250 hors critik !
Mais au moins, je crie pas oom apres 2 greykill moi monsieur ! /rude

PS : Pour les remarque sur les paladins, précisez de qui vous parlez svp, y en a 2 sur la vidéo...

L'autres gay de Yklee avait 40 combats pour faire sa vidéo, il va choisir la moitié des combats joués avec un autres pala

Zéééttroppppiinnnjuuuusstteeeuuhhh
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Citation :
Provient du message de Faramis
Ca joue bien, mais bon, voilà les Bardes en face, hormis TvT et Southounet qui instant, vous êtes pas souvent mez.
Ben comme tu as pu le voir, on est rarement amnésié au inc
Citation :
Ca joue bien, mais bon, voilà les Bardes en face, hormis TvT et Southounet qui instant, vous êtes pas souvent mez.
Les hibs en face non plus remarque !
(ok c'était pas drole)
Citation :
tu ma vu ou sur la video stp?
Citation :
Provient du message de Syldee
Je tappe a 250 hors critik !
Mais au moins, je crie pas oom apres 2 greykill moi monsieur ! /rude

PS : Pour les remarque sur les paladins, précisez de qui vous parlez svp, y en a 2 sur la vidéo...

Dukavdy si je regarde bien pour le pal ki endu bot /garde bot BG bot plus qu'autre chose....cf ce que j'ai écrit lors de mon prmeier reply.

Pas de stun, pas de taunt pour intérompre casting des heal / magos....pas de styles et peut-être pas de Bg flottante
Arrêtez de vous acharner sur ce pauvre paladin qui est venu nous prêter main-forte pour quelques runs...

Je crois qu'il venait d'accéder à bodyguard, donc pas habitué encore à l'utiliser, pas habitué non plus à tourner avec notre groupe et donc pas évident pour lui, "à froid", de trouver sa place... Je pense qu'il a opté pour "assurer" dans ce qu'il savait faire plutôt que de risquer faire nimp de pas utile...

Et là-dessus que Yklee qui décide de filmer...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés