[Orcanie] [VIDEO] Albion II

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skill^away
Tu crois qu'ils stun les bodyguards hib ?

Stop dream sont tous afk pl rps, et ça se ressent dans les non switch de BG ^^

ps: quand sont pas afk, ils grapple le reaver :<
Stop de dire tous
En ce qui concerne les graple de reaver c'est très utile dans les groupes a plusieurs mago qui ont des neurones.
Pour ma part j'ai meme fait une macro pour dire aux mago de sortir de la cellule et dd le fleau si je le graple, ce qui reste une bonne facon de s'en débarasser quand le sorcier et le theu sont agro ou mort.
En ce qui concerne le paladin de la video je trouve qu'il joue pas mal son role défensif, il est assez présent pour les switch, et j'ai l'impression qu'il se place pas trop mal pour fournir l'endu, et meme s'il se touche un peu pour le reste, c'est compréhensible s'il BG depuis peu, le twist de garde + BG n'est pas forcément simple et rapide au début.
raaa j'ai plus d'emplacement pour la mettre sur un FTP...

g fais un petit screen de mon dl ...

91,5 Mo en 1m4s
1,42 Mo/s en moyenne ...

et ce sur le serveur free, donc ca tourne pas si mal que ca

@+

PS : si qq1 sait ou je pe la mettre, genre un FTP pourrave, je pe lui envoyer par mail.
Citation :
Provient du message de Zolda
Gaff y a les dates sur le vidéo :/
C'est clair pourtant, ca veut dire que les fight que tu vois c'est sur 2-3 sorties, so tu peux avoir 1 semaines entre un jour ou l'autre, mais si tu regardes l'ensemble, c sur 2 ou 3 SORTIES ( et non pas jours de suite comme tu as l'air de croire :x )

Zolda décidément....
Citation :
Provient du message de Yklee
C'est clair pourtant, ca veut dire que les fight que tu vois c'est sur 2-3 sorties, so tu peux avoir 1 semaines entre un jour ou l'autre, mais si tu regardes l'ensemble, c sur 2 ou 3 SORTIES ( et non pas jours de suite comme tu as l'air de croire :x )

Zolda décidément....
La composition de ta barre de mini groupe le confirme d'ailleurs mais il fallait s'y intéresser pour le voir m'enfin
Citation :
Provient du message de Zaary / Zazounette
La composition de ta barre de mini groupe le confirme d'ailleurs mais il fallait s'y intéresser pour le voir m'enfin
Ben wi, mais j'vois pas ou est le mal .

Zolda I U.
Citation :

Zolda décidément....
11 13 15 16 17 18 juin nan ? ( une sortie a 96h ? )
KiKoo le drain dans la macro 1 ! ( presque tu pourais virer le mez single aussi non ? pour 8s .. )
Kikoo les tank qui se font drain !
oui jouant avec un theu qui root ae se template te vas peut-etre mieu

< enchérie > j'aime pas la music et le montage !!

ça joue plutot bien

han wé chui jalouse j'aimerai tant roxé comme toi

PS : moi j'aurais préféré une vidéo faites avec plus de temps ou vous instant kill et sans aucun mort
Edit : Pas mieux que post suivant. Zolda tu roks sur JoL.
Continues a vomir ta chiasse.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
k.

Je crois que tu as ton image sur jol.
Tu roxes sur jol, mais sans moi, je ne rentrerai pas dans ton jeu, tu n'attends que ça .

edit. blablabla
L'edit est la sagesse du posteur (vieux proverbe jolien).

Ca va plus être drôle pour certains si, en plus de faire de beaux combats et de bonnes vidéos, tu ne te laisses plus taunter par des posts... euh... "constructifs"? (j'ai pas trouvé mieux comme terme descriptif, désolé)
Citation :
Provient du message de Zolda
11 13 15 16 17 18 juin nan ? ( une sortie a 96h ? )
KiKoo le drain dans la macro 1 ! ( presque tu pourais virer le mez single aussi non ? pour 8s .. )
Kikoo les tank qui se font drain !
oui jouant avec un theu qui root ae se template te vas peut-etre mieu

< enchérie > j'aime pas la music et le montage !!

ça joue plutot bien

han wé chui jalouse j'aimerai tant roxé comme toi

PS : moi j'aurais préféré une vidéo faites avec plus de temps ou vous instant kill et sans aucun mort
aigris / jaloux spoted ?
perso j'ai rien a redire sur la Vidz qui est trés bien sorcier /théu bien jouer ( si jles jouai ausis bien )
en bref j'attend la suite
ps : c'est vrai que ta "team" rox aussi :bouffon:
Citation :
Provient du message de Trou
zolda joue sur orca ? pourquoi on le voit jamais ? il est 2L au moins (je veux dire il a quitté les vaux) ?
svp, j'aimerais vraiment que ce post ne soit pas "empli" de flam/troll ou de /taunt pr être plus précis.

Zolda, c'est une sorcière 5L+ ( 6L ? ), qui n'a pas la même vision du jeu que moi et avec son caractère, mais plz, stop kwa .
On va dire que c'est le dérapage du post .

Sinon, je dmdrai la fermeture du post tout simplement.
Citation :
svp, j'aimerais vraiment que ce post ne soit pas "empli" de flam/troll ou de /taunt pr être plus précis.

Zolda, c'est une sorcière 5L+ ( 6L ? ), qui n'a pas la même vision du jeu que moi et avec son caractère, mais plz, stop kwa .
On va dire que c'est le dérapage du post .

Sinon, je dmdrai la fermeture du post tout simplement.
huhu
Vidéo sympa ( même si j'aime pas la musique mais bon, les gouts et les couleurs ).

2-3 commentaires : au début, j'étais persuadé que le palouf était un BG bot. Bha, disons que 90% du temps, c'est comme ça qu'il le joue.
C'est dommage, parce qu'un paladin peut faire bien plus que ça.
Ensuite, le peu que j'ai vu du Maitre d'Armes ( pas évident à voir avec une vue aussi éloignée ), c'est spam coup handicapant, y compris sur une cible stun.. j'avoue que ça m'a pas mal étonné.

La théurgiste joue très bien je trouve, un bon spa pets, une bonne gestion des roots, elle entraine bien les tanks à l'écart pour laisser les soutiens adverses isolés. Tactiquement ,c'est bien joué.

Le sorcier... bha je suis déçu. Pas mal de bon mezz, mais un mauvais choix pour les drains. Il DD souvent des cibles hors assist, ou des cibles mezz. Or, il ne damage deal pas assez pour les finir, ou alors au coût d'une barre de mana.
Il serait à mon avis nettement plus efficace en assist sur un tank.

Le reste, on peut difficilement dire, la vue des mages de soutien étant souvent éloignée du centre du combat.

Par contre, on a pas mal l'impression qu'en face, ça s'emmele bien les pinceaux.
Cpas tes 2 tank qui vont kill les 2pbae BG hein, je trouve au contraire que c'est très bien que le sorc s'occupe des mago enface surtout vu la vit de cast et les dégats très correct qu'il fait.

Voilà j'aime bien la vidéo.

+
Citation :
Provient du message de Aratorn
Par contre, on a pas mal l'impression qu'en face, ça s'emmele bien les pinceaux.
De quel combat tu parles ? Parce que si c'est le premier, moi j'ai plutôt eut l'impression de jouer à 5 contre 7 (hihihi pala bot).

Nerf pick up stou
La vidéo ne m'a pas accroché personnellement (j'ai préféré la première), mais il est évident que vous avez un bon niveau de jeu.

Une petite frustration réside après visionnage : on a l'impression que vous avez les moyens de nous offrir des fights plus intéressants grâce à votre groupe, mais on reste un peu sur notre faim.

Ce sera peut-être pour la prochaine.

Bravo et bonne continuation.
Bonne tite vidéo, enfin une vidéo ou on voit les combats intéressants ou l'issue n'est pas toujours la victoire du coté de celui qui filme. Et ca me surprend pas de vous de rester modeste et de montrer l'ensemble des combats .

Impressionné par la vitesse de cast
Impressionné par les heals qui remettent le mec full life quand il est a 2%
Surpris de voir qu'il y a aussi des hibs en rvr pas vu beaucoup ces temps ci

A bientot ailleurs que sur emain .

ps : Tu as pris la vidéo vers 6h du mat pour qu'il y ait si peu d'add sur emain ?

~Stimpack | Cleric <Casual> [Alb/Gareth]~
Citation :
Provient du message de -Squad-
...

Impressionné par les heals qui remettent le mec full life quand il est a 2%
(Non non, elle est faite sur plusieurs jours et non pas à 6h du matin).

C'est bien pr cela qu'il y a des fights ( moins intéressante vue du sorcier, nottement celui de breifine contre la GO, ou même celui contre Mid au lac ), mais si on y fait attention, on voit le travail qu'il y a autour, ben wi, tant qu'à faire, on montre le travail de l'ensemble du grp et non pas que d'un seul protagoniste (qui filme)...
Regardez bien la barre de mini, c'est parfois bien impressionant, et j'arrive encore à faire des remarques qd je suis pas content .

Les clercs de cette vidéo ( VM ) : Balia et Tryl
( Eden ) : Zaarry, Urb et kheldar

Dans la plupart des fight en rvr, on commence à ne plus voir que leurs erreurs ( qd ils en font ), c'est bien dommage, de ne pas leur dire à chaque fois qd ils ont bien heal --> ceci s'adresse à tous les soutiens -realm confondus-

Voilà kwa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés