[Orcanie] [VIDEO] Albion II

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Duka

Wala tout ca pour dire que, ban le pal il est p-e pas super vif et aussi ubber que certains autres, mais il fait ce qu'il peut, et ca risquerait de le décevoir si jamais il était amené à voir qu'on dit de lui qu'il BG bot stick afk...

Le palou stun pas assez l'assist,c reglé.
Re: [VIDEO] Albion II
Citation :
Provient du message de Yklee
Voilà ma seconde vidéo, ( attendue par bcp de monde <par mp> ).

Vidéo ici ( Clic droit, enregistrer sous ) ( miroir sur .free )

2 ème lien

Merci Shaeny pr l'hébergement et à mon frère pr les bonnes idées qu'il a eu pr ma vid .

Have fun all
5mo/seg ...
sa rox
Citation :
Provient du message de Acacia
Par contre Aratorn j'aimerais que tu m'explique comment tu arrives à savoir qu'il spam l'any time ou je sais plus quel coup. Ca me semble un peut dure à dire. Enfin t MA donc tu dois savoir alors c pur ca je demande des explications
Parce que je le vois. Coup handicapant, c'est un coup a aura jaune, qui part du haut, vers le bas.
Alors que les positionnels sont des coups ou la Hast part loin devant, à l'horizontale, avec des auras rouge/violettes.

J'ai pas mal joué à la hast, pour savoir reconnaître les styles. Et ça, c'est du coup handicapant ( qui est probablement le plus mauvais style côté dégâts de la ligne, et qui n'a aucun intérêt sur une cible stun ).
Citation :
Provient du message de Baddka
Je trouve ca moche, ni dans la video 1 ni celle la jy suis.

La première, c'était sur 3 h de rvr.
Dans la 2scd, ben tu es où là en ce moment?

Tlm n'a pas la chance de partir à Singapour pdt 2 mois et demi .

A choisir perso .

ps : Tu nous manques l'affreux .
vidéo énorme comme la premiere. Des critiques on pourra toujours en faire.. personnellement ce qui m'a le plus marqué c'est que vous jouez coupé de l'assist tank a certain moment on vous pourriez faire une ptite assist dd. Apres c'est plus ma vision du jeu.. peut etre parfois un peu accro a mes dd asmatiques :x.
Kelso Clerc Orcanie

April Sorcière
Danua Druidesse Carnac
J'avais dl ça quand c'était en première page mais pas regardée tout de suite.

Dans l'ensemble c'est sympa et bien joué, une mention particulière pour le double pov sur même combat, c'est très intéressant.

Pour les gens qui aiment cracher sur le pal, vous ne faites que complimenter encore plus le reste de la team, s'ils arrivent à faire ce qu'ils font à 7, posez vous des questions en face, à moins que finalement il soit pas si afk que ça le pal (hint : regardez mieux).

En revanche je pensais que le rvr "moderne" c'était du zephyr, banecheat et piercing 25% à tous les étages, on dirait que malgré les milliers de post d'orga ml, soit les gens ne les ont pas encore soit ne les utilisent pas en rvr.

Et pour finir il est de bon ton quand on fait une vidéo de donner les titres des musiques utilisées, allez hop vil sorcier, au boulot
Citation :
Provient du message de Thir
.....

En revanche je pensais que le rvr "moderne" c'était du zephyr, banecheat et piercing 25% à tous les étages, on dirait que malgré les milliers de post d'orga ml, soit les gens ne les ont pas encore soit ne les utilisent pas en rvr.
Oué mais pas pr nous, on joue en mode hardcore si on peut dire.

Enfin en gros, on a pas fini nos ml pcq on aime pas le pve.
Mais, now on est enfin ML8 .

Citation :
Provient du message de Thir
.....
Et pour finir il est de bon ton quand on fait une vidéo de donner les titres des musiques utilisées, allez hop vil sorcier, au boulot
Oups

- Eminem ( mais j'ai plus le titre )
- Limp Bizkit ( Faith )
- System of a down ( Sugar )
- Linkin Park ( By myself )
- System of down ( ATWA )
- NOFX ( Stand by me )

J'crois que j'en ai pas oublié.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés