[Orcanie] [VIDEO] Albion II

Partager Rechercher
La Theu j'adore vraiment comme elle joue Spam Pet (et les bons !), aeroot sur PG, root de back up, bon placement
Bref je suis Fan ! Need des cours !

Sinon pour la video en elle meme, bah j'avais preferé la premiere meme si celle la est bien aussi
beh Shaeny , c mon cauchemar en magot, j'ai jms vu ça. 80% du temps je peux pas cast . Franchement ds les grp alb que je rencontre, c'est souvent elle qui fait la différence. Sans rien retirer aux autres, quand elle ds le groupe et quand elle y est pas, le combat a rien à voir.

enfin bref, elle c ce que j'en pense ^^.
Citation :
Provient du message de Lun
Bin maintenant, tlm sait

Kikitoudur Shaeny !

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Lun
beh Shaeny , c mon cauchemar en magot, j'ai jms vu ça. 80% du temps je peux pas cast . Franchement ds les grp alb que je rencontre, c'est souvent elle qui fait la différence. Sans rien retirer aux autres, quand elle ds le groupe et quand elle y est pas, le combat a rien à voir.

Nan tu peux pas cast parce que tu CS en send en meme temps
Citation :
Provient du message de nandof
Nan tu peux pas cast parce que tu CS en send en meme temps
tu me déçois lundra..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Citation :
Provient du message de Naru' Lee
tu me déçois lundra..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Et encore tu n'as pas vu les screen....
Perso j'ai analysé le premier combat, et c vrai que le pal reste un peu amorphe . Par 2 fois Shae se prend assist et le pal reste en BG bot...
Mais en regardant de plus près, je vois le pal, sur le premier assist sur le theu, qui fait un lancer d'arme, et on peut apercevoir un celte 10L un peu plus loin... Connaissant ce pal, je suis sur qu'il a du le taunt un peu avant pour l'interrupt 2 fois (taunt suivi du lancer d'arme, c pas bcp mais c tout ce qu'on peut faire ).
Par contre sur le deuxième assist, c vrai que grosse bourde, pas de stun sur l'assist... Mais le pb c que le BG n'a pas du passé, vu que Shae se fait chain interrupt par l'assist entre autre, donc le pauvre pal, qui est un peu trop jeune pour s'en sortir avec ses 3 pauvre barres de raccourcis à twist, reste planté la essayant vainement de remettre BG et garde sur le theu (donc obligé de rester ciblé sur Shae, et il se plante même sûrement de barre de raccourci, vu qu'il lance un " entrer - sortir " à ce moment la).
Wala tout ca pour dire que, ban le pal il est p-e pas super vif et aussi ubber que certains autres, mais il fait ce qu'il peut, et ca risquerait de le décevoir si jamais il était amené à voir qu'on dit de lui qu'il BG bot stick afk...

Bien la video sinon
un peut comme toi koromas
Sinono j'ai trouvé la video sympathique.
Par contre Aratorn j'aimerais que tu m'explique comment tu arrives à savoir qu'il spam l'any time ou je sais plus quel coup. Ca me semble un peut dure à dire. Enfin t MA donc tu dois savoir alors c pur ca je demande des explications
<sent ke les gens vont associer le Palouf VM à un endu-Guard Bot...>

<desesperes...>

<en veux à Yklee...>

Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Citation :
Provient du message de Syldee

<desesperes...>

<en veux à Yklee...>

Spa faux d'un côté Syldee

Nan j'rigole la grosse
Citation :

<desesperes...>

<en veux à Yklee...>

, en même tps si ils regardent la vidéo qu'à moitié sans même voir que les protagonistes de cette vidéo changent, c'est pas de ma faute, mais bien la leur...

So ben, osef kwa .
Je trouve ca moche, ni dans la video 1 ni celle la jy suis.

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Citation :