Deevah |
Dernières publications

Pas de bug, mais le livre est difficile à repérer ;)C'est un livre vert posé par terre au fond de la pièce, cherche bien :p... Lire la suite

J'ai pu la faire cette après-midi juste après un reboot du serveur.Il semble qu'il soit possible de la faire une fois et qu'ell... Lire la suite

J'ai eu la réponse d'un MJ à propos de cette quête. Elle est bien bugée, ils ne peuvent rien faire et il n'a pu me donner aucun... Lire la suite

La série de quêtes pour obtenir la fée flécheteuse démarre dans Feralas près du camp du clan du Totem sinistre :) La descripti... Lire la suite

Mystral <Légion Tonnerre> - Prêtre Mort-Vivant :)... Lire la suite

Sur la fin, oui assez, mais après presque 3 ans de jeu c'est un peu logique ;) Depuis que j'ai quitté le jeu, oui je suis bien... Lire la suite

Les 10% de durabilité c'est uniquement pour les morts en Pve et heureusement sinon se faire chain kill coûterait plutôt cher.... Lire la suite

Nick IG : DeevahRace : NightElveClasse : HuntressLevel : 22Serveur : PvP Magtheridon... Lire la suite

Oyo,Je suis sur Magtheridon :p avec ma Huntress NE (même nick qu'ici).Ca pourrait en effet être sympa de se regrouper :) Fai... Lire la suite