[Orcanie] [VIDEO] Albion II

Partager Rechercher
Tin ! j ai encore 3 jours de retard !
je dl et j'édit

Zic, trop fort
Montage, trop fort
Jeu des protagonistes, trop fort

La vidéo..... Heuuu.... trop forte ?

Nan sans dec terrible Ykl
Need more !!! (hé wé j'ai des bases d'anglais)
Je dl ( 2 Ko/sec ) et j'édite dans 2 semaines.
Voire un mauvais 56K.
suis étoné suis impressioné rien a voir avec la vidéo de kill de brehon de menthos, la ya du wf, du azael dream du darckwind du elcair de lune niveaux de jeux vraiment propre je comprend mieu pourkoi je me fé perfect
Citation :
Provient du message de Urum
je comprend mieu pourkoi je me fé perfect
Nan toi t un boulet qui est dorigine un guard bot et qui va rush les tank ennemie lol

/kiss mon gros urum je t'ador reste comme t'est lol
Citation :
Provient du message de Urum
suis étoné suis impressioné rien a voir avec la vidéo de kill de brehon de menthos, la ya du wf, du azael dream du darckwind du elcair de lune niveaux de jeux vraiment propre je comprend mieu pourkoi je me fé perfect
MANTOS ;o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

t es tjrs en epic ?
Citation :
Nan toi t un boulet qui est dorigine un guard bot et qui va rush les tank ennemie lol
faut voir quie je guard

si le pbae reste en osmose je le guard proprment si y fé pas le fou a run partout ou a rien secoué en arriere

par contre si c un branleur je rush je reste pas imobilisé pour rien
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Pff suis sur la dernière vidéo, la ptite celte animiste Cosantoir avec l'emblème Eclair de Lune... easy fight là
stop flood elle a jamais existé cet animiste !
Un des commentaires récurent dans cette video est impression de dmg deal léger,vitesse de kill lente et emmelage de pinceau en face...bah jouer face a vous c est exactement ca on pas l impression de se faire imploser on se fait juste gérer....quelque soit la cituation petit a petit on sait plus quoi faire ...trop de cibles importantes trop d aggro des nos soutients en meme temps et plus le combat dur plus c est grave. Rien a dire c est l enfer
Chouette video une fois de plus avec la version filmé par le theu des plus instructives .Juste un bémol essayez de forcer un peu sur la qualité pour la prochaine c est quand mem tres tres pixélisé.
chouette video
c est vraiment des parasites les theur
Citation :
Provient du message de Jaalan.orca
Un des commentaires récurent dans cette video est impression de dmg deal léger,vitesse de kill lente et emmelage de pinceau en face...bah jouer face a vous c est exactement ca on pas l impression de se faire imploser on se fait juste gérer....quelque soit la cituation petit a petit on sait plus quoi faire ...trop de cibles importantes trop d aggro des nos soutients en meme temps et plus le combat dur plus c est grave. Rien a dire c est l enfer
Chouette video une fois de plus avec la version filmé par le theu des plus instructives .Juste un bémol essayez de forcer un peu sur la qualité pour la prochaine c est quand mem tres tres pixélisé.
je crois avoir entendu qqun dire que cette compo alb agissait comme un etau.
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
je crois avoir entendu qqun dire que cette compo alb agissait comme un etau.
Smoi !!

Pour moi la compo Alb (Ma préférée merco/reaver/theu ice/earth jusqu'y a pas longtemps, now j'aime bien un mago dmg dealer : theu air/thauma feu/caba), c'est un peu le "Weissman" de daoc. (les amateurs comprendront)

Sinon pour les "cafouillages d'en face", bin je dirais que quand ça joue bien d'un côté, ça joue moins bien en face..
Bien jouer c'est aussi provoquer les erreurs, mettre l'ennemi dans une situation ou il doit choisir le "moins pire".

Non ?

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Keralin
Smoi !!

Pour moi la compo Alb (Ma préférée merco/reaver/theu ice/earth jusqu'y a pas longtemps, now j'aime bien un mago dmg dealer : theu air/thauma feu/caba), c'est un peu le "Weissman" de daoc. (les amateurs comprendront)

Sinon pour les "cafouillages d'en face", bin je dirais que quand ça joue bien d'un côté, ça joue moins bien en face..
Bien jouer c'est aussi provoquer les erreurs, mettre l'ennemi dans une situation ou il doit choisir le "moins pire".

Non ?
je me disait bien que des bulles sortait de la bouche de celui qui avait dit ca !!

chui assez d'accord, ya un ascendant a prendre a chaque combat et cette compo bien joué permet de le prendre relativement souvent et de provoquer des hésitations fréquentes en face, d'ou les emmelage de pinceaux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés