Provient du message de Allysia
En attendant on est en 1.68 alors j'en ai rien a faire de ta prochaine version , c'est comme si je demandais aux Sicaires de stun que 6 secondes au lieu de 11 parce que ca va changer dans une prochaine version donc coté neurone ( oui je met pas de s a neurone parce que tu dois pas en avoir plus) tu es mal placé.
Alors je demande a tous les Animist de planter que 15 champis chacun en attendant la prochaine version je sais que vous pouvez le faire ! aux sicaire de taper que 6 secondes pendant leur stun et a toutes les classes dont il va y avoir des changement dans une prochaine version de jouer avec ceux ci des maintenant.
Vu sur Camelot-Europe:
Quelle est la différence entre les astuces et la triche ?
Question philosophique à mi chemin entre le roleplay (voir le point info du 28 mai pour plus de précisions sur ce sujet) et les règles : qu'est-ce que la triche dans un jeu massivement multijoueur ?
Dans de nombreux jeux vidéo offline, la « triche » ou le « cheat » consiste en l'exploitation d'astuces qui facilitent le jeu, qui permettent de gagner du temps. Tous ces trucs (raccourcis, fonctions, mots de passe…) sont en général conçus par les programmeurs et fournis aux joueurs par l'éditeur par des moyens divers ou sont à découvrir. Cette triche ne pénalise personne puisque l'adversaire est l'ordinateur.
Dans un jeu massivement multi-joueurs online, beaucoup plus complexe et plus vaste, il existe aussi des astuces qui sont communiquées aux joueurs, mais qui n'ont pas pour but de les rendre plus forts que les autres joueurs.
Si l'éditeur du jeu n'a pas pour politique de donner tous les trucs de jeu qui rendraient celui-ci moins intéressant, comme par exemple une cartographie exhaustive de tous les PNJ ou les quêtes, ou encore des tableaux d'optimisation de personnages, nous ne voyons pas d'inconvénients à ce que certains joueurs le proposent. Il en est tout autrement de l'exploitation des bugs du jeu, ce qui surprend certains joueurs, aussi voici un point pour en expliquer la raison et prévenir tous ceux qui pourraient être surpris de la réaction des Gestionnaires de Communautés.
Un jeu de rôles massivement multi-joueurs se veut être équilibré et apporter un plaisir équivalent à tous. Il n'y a pas de vainqueur absolu puisque la situation évolue régulièrement et Dark Age of Camelot a été conçu dans ce sens. Aussi, toute situation qui entraînerait un déséquilibre en jeu ne saurait être admise. S'il s'agit d'un problème de règles, Mythic rééquilibre dans les patchs ou les nouvelles versions lorsque ce problème est constaté. S'il s'agit d'un problème de bug en jeu, identifiable comme tel par les joueurs, celui-ci est corrigé au plus tôt lorsque nous en avons connaissance. Il est du devoir des joueurs de nous signaler ces bugs, et surtout pas de les exploiter à leur profit. Ceci serait alors assimilé à une véritable tricherie, en profitant de ce bug pour progresser anormalement au détriment des autres joueurs. C'est pourquoi l'exploitation de bugs est passible de sanctions, comme une suspension de compte durant quelques jours. Cette forme de tricherie « passive » (le coupable n'a pas cherché à provoquer une faille mais en profite) est certes moins grave que la triche volontaire à l'aide de logiciels ou de macros qui permettent de s'absenter de son PC, mais elle n'en demeure pas moins répréhensible pour autant
---> http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=2129
|