[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
bonjour bonjouuuur
pile ce que j'avais dit hier dans l'autre post, alb 6rk, hib noyé sous le zerg, vous voyez j'ai toujours raison ^^
Spa tout à fait ça l'histoire Odessa, relit le tout.

@Delnis Istari : quand tu sais sciemment ce que ça comporte comme conséquence, non t'en a pas le droit où alors tu viens pas te plaindre de la prise RK alb ( plus que merdique et lache je l'avoue. )
Citation :
Provient du message de kesagae
Cote idiot tu dois en connaître un sacre rayon, l'animiste n'a pas créer pour être utiliser comme il l'a été hier, Plusieurs personnes parle de 600-700 champi voire plus, tu trouves cela normal comme défense ? essaye de rassemble les qq neurones qui te reste et comprendre pourquoi goa a choisi de limiter le nb de champi a 15 dans un prochaine version. Je suis sur que même toi tu arrivera a comprendre.

En attendant on est en 1.68 alors j'en ai rien a faire de ta prochaine version , c'est comme si je demandais aux Sicaires de stun que 6 secondes au lieu de 11 parce que ca va changer dans une prochaine version donc coté neurone ( oui je met pas de s a neurone parce que tu dois pas en avoir plus) tu es mal placé.

Alors je demande a tous les Animist de planter que 15 champis chacun en attendant la prochaine version je sais que vous pouvez le faire ! aux sicaire de taper que 6 secondes pendant leur stun et a toutes les classes dont il va y avoir des changement dans une prochaine version de jouer avec ceux ci des maintenant.
Re: Re: Re: yop
Citation :
Provient du message de Fantastik
Un peu facile de prendre un post qui arrange et d'en faire LE post a info du thread
Je suis assez neutre concernant cette rk, j'essaye de prendre en compte les données fournies.

Masse champi ( ce post le dit clairement, quelqu'un met sa parole, concret donc, que ce soit vrai ou non ), Crash serveur ( ça, tout le monde l'a vu ), Alb prend les 2 RK mana ( rageant mais attendez la suite ), 4 fg hibs mga emain sachant qu'ils n'ont plus de forts ( rageant aussi ), voila ou on en est pour l'instant on ne regardant que les faits.
Citation :
Provient du message de kesagae
Je suis sur que même toi tu arrivera a comprendre

Citation :
Provient du message de Allysia
En attendant on est en 1.68 alors j'en ai rien a faire de ta prochaine version , c'est comme si je demandais aux Sicaires de stun que 6 secondes au lieu de 11 parce que ca va changer dans une prochaine version donc coté neurone ( oui je met pas de s a neurone parce que tu dois pas en avoir plus) tu es mal placé.

Alors je demande a tous les Animist de planter que 15 champis chacun en attendant la prochaine version je sais que vous pouvez le faire ! aux sicaire de taper que 6 secondes pendant leur stun et a toutes les classes dont il va y avoir des changement dans une prochaine version de jouer avec ceux ci des maintenant.

Lol visiblement non
Citation :

Je confirme, comparer un nerf du sicaire a celui du nb de tourelle max d'un animiste, tu dois pas avoir compris grand chose a la problématique des crashs serveur.

Tu es un peu comme les gens qui a défaut d'argument valable se retranche derrière le fait qu'il paie et qu'ainsi ca leur donne tout les droits:
Avant que Goa ban quelqu'un ( pour avoir utiliser son perso et poser des champignons dans le reliquaire meme si c'est dans le but de faire planter le serveur ) y faudrai qu'ils commencent par acheter des vrais serveur qui crash pas quand y a 300 pékin dans la zone
Vous avez rien compris... le krach était volontaire de la part de GOA suite aux plaintes des femmes et copines frustrées de leur câlins du samedi vite fait entre deux deco afk...
De plus, la volonté de GOA et de permettre à certains joueurs, krach jusqu'à lundi de recevoir dimanche de la part de leurs progénitures le collier de nouille fait avec amour...:bouffon:
l animiste a part planter des champi j en vois pas d autre utilité ^^
Et d accord avec allysia certain devrait changé de roayume ca nous fera moins d idiot sur hib ^^

Et puis pour pas abuser goa devrait poser un limiteur de player sur chaque royaume pour eviter une surpopulation de albion on aurait plus a poser 300 600 champi mais juste 100 ^^ pour les contenir ^^
Citation :

Vu sur Camelot-Europe:
Quelle est la différence entre les astuces et la triche ?
Question philosophique à mi chemin entre le roleplay (voir le point info du 28 mai pour plus de précisions sur ce sujet) et les règles : qu'est-ce que la triche dans un jeu massivement multijoueur ?
Dans de nombreux jeux vidéo offline, la « triche » ou le « cheat » consiste en l'exploitation d'astuces qui facilitent le jeu, qui permettent de gagner du temps. Tous ces trucs (raccourcis, fonctions, mots de passe…) sont en général conçus par les programmeurs et fournis aux joueurs par l'éditeur par des moyens divers ou sont à découvrir. Cette triche ne pénalise personne puisque l'adversaire est l'ordinateur.
Dans un jeu massivement multi-joueurs online, beaucoup plus complexe et plus vaste, il existe aussi des astuces qui sont communiquées aux joueurs, mais qui n'ont pas pour but de les rendre plus forts que les autres joueurs.
Si l'éditeur du jeu n'a pas pour politique de donner tous les trucs de jeu qui rendraient celui-ci moins intéressant, comme par exemple une cartographie exhaustive de tous les PNJ ou les quêtes, ou encore des tableaux d'optimisation de personnages, nous ne voyons pas d'inconvénients à ce que certains joueurs le proposent. Il en est tout autrement de l'exploitation des bugs du jeu, ce qui surprend certains joueurs, aussi voici un point pour en expliquer la raison et prévenir tous ceux qui pourraient être surpris de la réaction des Gestionnaires de Communautés.
Un jeu de rôles massivement multi-joueurs se veut être équilibré et apporter un plaisir équivalent à tous. Il n'y a pas de vainqueur absolu puisque la situation évolue régulièrement et Dark Age of Camelot a été conçu dans ce sens. Aussi, toute situation qui entraînerait un déséquilibre en jeu ne saurait être admise. S'il s'agit d'un problème de règles, Mythic rééquilibre dans les patchs ou les nouvelles versions lorsque ce problème est constaté. S'il s'agit d'un problème de bug en jeu, identifiable comme tel par les joueurs, celui-ci est corrigé au plus tôt lorsque nous en avons connaissance. Il est du devoir des joueurs de nous signaler ces bugs, et surtout pas de les exploiter à leur profit. Ceci serait alors assimilé à une véritable tricherie, en profitant de ce bug pour progresser anormalement au détriment des autres joueurs. C'est pourquoi l'exploitation de bugs est passible de sanctions, comme une suspension de compte durant quelques jours. Cette forme de tricherie « passive » (le coupable n'a pas cherché à provoquer une faille mais en profite) est certes moins grave que la triche volontaire à l'aide de logiciels ou de macros qui permettent de s'absenter de son PC, mais elle n'en demeure pas moins répréhensible pour autant

---> http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=2129
Citation :
Provient du message de hamstermasteer
l animiste a part planter des champi j en vois pas d autre utilité ^^
Bin un ti debuff -10% de la ligne sylvestre , un ti debuff instant consti , sa fait un bomber à 400+ sur du haut rank du haut de mon 3Lx . Alors j'imagine avec quelques ra ...
Citation :
le krach était volontaire de la part de GOA suite aux plaintes des femmes et copines frustrées de leur câlins du samedi vite fait entre deux deco afk...
Absolument pas !

La coupable est la femme de ménage qui sévit dans les bureaux, chez GoA la nuit. Ils auraient du se méfier de ce petit gabarit court sur pattes dont la pilosité atteste d'une vraisemblable origine ibérique < sort en courant > stin luri !!!
juste une question hors sujet
vous aussi vous arrivez même pas à log votre compte sur un serveur autre que broc ?
moi je peux même pas avoir accès à la fenêtre de choix du royaume
ce qui me surprend dans ce post, c que tlm semble penser que c bien mérité qu'on ait perdu nos reliques et que goa doit surtout pas les rendre alors que sur les 190 personnes a Dagda, je doute que plus de 20 aient voulu faire planter le serveur sciemment.

Les 170 restant étaient juste là pour défendre leur realm et n'ont pas eu cette occasion, alors qu'à eux seuls, l'attaque ennemie(s) aurait surement été repoussée.

Concernant les 4 fg hibs qui campaient amg, ils n'étaient pas la a la défense (sinon ils auraient planter) et on peut donc penser qu'ils s'en foutait de la defense de Dagda.

Que les véritables defenseurs d'hibernia soient sanctionnés à ce titre, je trouverais ca abusé mais si Goa ne rend pas les rks, et bien je serais là pour aider à les reprendre, et Albion risque de connaitre le même sort qu'Hibernia il y a peu, perdre toutes ses reliques.
je c pas si goa va vraiment rendre les rk a hib car quand il y a un crash et que les premiers reco reprennent les forts de leurs realm perdu desuite ou quand les portes des reliquaires perdent des up goa ne bouge pas.

de plus c p-e pas trés glorieux de prendre les rk alors que les 3/4 du serveurs a ld mais ca l'ai encore moins si le crash a été rechercher par pose de mass champi
Tu a sans aucun doute raison Ryo mais dans un sens en les laissant faire (j'entends par la en ne signalant pas le bug exploit) a votre profit (les crash serveur de se type auront quand meme avortés plus d'une attaque) vous vous rendez un peu (et j'ai bien dit un peu) tous coupables

Je Félicité la reaction de Katanas, voila enfin une personne qui garde les pieds sur terre et comprend qu'il n'y a rien d'amusant a vaincre de cette façon
Ca va aller nan???

C'est bientôt fini de mettre la faute sur nos champis??

Ils sont dans le jeu, il sont la pour ca...

La faute revient à GoA qui n'est pas capable d'avoir des serveurs POTABLE...

Non mais ho...

Faut arreter, des sous, ils en ont assez pour nous pondre des serveurs corrects...

C'est pas les alb, pas mid, pas hib, pas les champis et ni les chinois du FBI...

c'est GoA les fautifs.... Et personne d'autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés