[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PAFPAFBOUMBOUM

GOA/mythic, Je pense que vous allez pleurer quand des milliers de joueurs vont decouvrir World of Warcraft
hinhinhin, en attendant ton jeu pourri il est toujours pas sorti
Citation :
Est-ce que vous arrivé a vous reconnecté aux jeux avec le meme compte que celui avc lekel vous avaient planté??
Moi jpeu plus ca ecrit 'acount already logged inc' ??
Idem

Et pourtant je n'était pas a Dagda, j'ai planté après être passé par le Djiin pour venir a DL
Odessa ils sont trop mimi tes champis

Sinon, je suis toujours surpris de la faible communication de GoA, pas un mot sur le site Europe, pas un délais pour la réouverture...
Pour ceux qui comme moi ne peuvent se relogger nulle part "account already logged" c'est toujours bien stressant.
Que dire si un retour a une vieille sauvegarde est nécessaire, envolé loot et ML validée si difficilement hier soir
Riawyn en vacances
Citation :
Provient du message de nerzul
c toi qui devrai commencé a réfléchir la si comme le dit katanas certain hib dans dagda on planté 600 champi dans le but de craché le serveur sur le ruch alb mots magique a la charmed ou pas il on essaier et réussi stou
On a passé une semaine a faire des ml dans 1 bg a 160 et bien + que 600 champi c pas pour autant on a fait crash TOA.

Donc applique à toi même tes bons conseils.
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
..
stop flood madame soleil

Citation :
Provient du message de -Millstone-
On a passé une semaine a faire des ml dans 1 bg a 160 et bien + que 600 champi c pas pour autant on a fait crash TOA.

tu joue depuis plus lontemps que moi donc je pense que tu sais comme moi que les rancontre entre deux realm genere bcp plus de lag et de calcul serveur
Citation :

Citation :
Provient du message de nerzul
stop flood madame soleil

tu joue depuis plus lontemps que moi donc je pense que tu sais comme mois que les rancontre entre deux realm genere bcp plus de lag et de calcul serveur
Pas beaucoup plus que les rush de vagues de mob ML8 en tout cas.
Je dit GG aux albs !! d'abord c'est la premiere fois que ca arrive sur broc. ensuite, ils ont tres bien joué l'opportunisme comme hib ou mid aurai fait dans ce cas. enfin, grace a eux, on gagne une thalasso thérapie en zf alb !
J'espere honnetement que goa ne rendra pas les reliques. Sur ce coup alb les merite. stou. Ha ué ossi pti ss souvenir du cc discut 5 mn avant l'inc des albs :

champis.jpg

( meme avant l'inc ct deja totalement injouable pour moi, et ca gueulait deja bien sur le /b pour arreter de poser champis : cf le petit carré tout rouge en haut. )

Bref. un sincère GG alb.

PS : au meme moment un /who collory donnai 182 réponses de hib ^^

PPS : chuis hib, je devrai defendre bec et ongle mon royaume, mais je suis sincèrement désabusé suite a cette soirée. je me range donc auprès des alb et mid qui ouinent ( à raison )!!
/agree des messages de HOERI et ALLYSIA

GOA devrait affiner son service après vente ....on paye et ça marche pas ......et pour toutes compensation on nous prend les relic..... Même les opérateurs de téléphonie mobile sont mieux , c'est dire.....
Citation :
Les calculs de LOS, de degats et conpagnie sont gérés en interne sur le serveur, et non pas renvoyés a la masse d'attaquants qui se prennent tous els champis ... donc oui en rvr la charge est plus conséquente.
Citation :
je ne pourrai te dire j ai pas fais de ml sur hib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés