[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Sans vouloir etre méchant envers les individus mononeuronaux victimes de l'animistophobie, j'ai souvenir que les serveurs crashaient parfois occasionnellement bien avant que les animistes existent lors de certaines attaques RK

Certes, les animistes augmentent les risques a cause du nombre de champignons qu'ils peuvent invoquer, mais ce n'est pas l'unique cause. Ca provient tres largement du nombre de joueurs dans la zone
C'est pas l'acte qui est condamnable mais l'intention de nuire au plaisir du jeu et à la stabilité du serveur en posant mass champis.
Citation :
Sans vouloir etre méchant envers les individus mononeuronaux victimes de l'animistophobie, j'ai souvenir que les serveurs crashaient parfois occasionnellement bien avant que les animistes existent lors de certaines attaques RK

Certes, les animistes augmentent les risques a cause du nombre de champignons qu'ils peuvent invoquer, mais ce n'est pas l'unique cause. Ca provient tres largement du nombre de joueurs dans la zone
C'est pas vraiment ca du tout (cf. 2eme paragraphe) mais vu que l'autruche GOA est de retour en pleine forme depuis des mois (les precedents crashs) on aura jamais de reponse ... que du bon pour Frontier.

Y a eu deja des rush relique avec 600 joueurs dans la zone et aucun crash, inversement a 3h du mat avec moins de 100 joueurs y a eu crash donc le nombre n'influence pas vraiment c'est autre chose de surement plus embettant comme une gestion stupides des sorts de zones (c'est surement pour ca qu'avec Frontiere ca change). Pour l'animiste c'est un bug qui aurait jamais du exister.
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
edryr c pas parce que 2 personne ont dit ca que tout les gens sur place pensaient ca.
Dis plutot que tu veux qu'on vous rende les rks.. et ben nan!
Tout bon mid animistophobe que je sois, si on avait une classe multi pet par royaume on ferait surement pareil ..
Donner a des joueurs la possiblité de faire un truc sans avoir les moyens "materiels" d'assumer (puissance serveur) c un peu une grosse connerie ..

Oué j'avoue moi aussi je me dis "ah quelles ordures ces animistes" ou "quelles ordures ces albs de busser" mais bon stuveux y faire .. les animistes jouent a un jeu qu'ils ont acheté comme tlm avec des trucs qu'on leur propose .. les albs eux bin ils suivent une masse pour faire des rp, quand un royaume bus a + de 4fg vous en voyez souvent se dire "non on est trop c pas fairplay." non hein .. c plutot "non on est trop on va pas gagner assez de rp on part fg solo" ..

A l'instar des problemes de communication de goa/mythic, ils faudrait peut etre que les responsables du jeu trouvent des solutions (le nerf 15 pets c bien, sauf que 15*20 c tjrs trop si le serv suit pas ..) ..

(attention, même si je sais tout ça tres bien, des que je me ferais prendre une rk par des hibs avec des mass champis ou que je me ferais busser par alb a 5 contre 1 je reviendrais gueuler ça va de soi, ça va meme de paire et pas seulement de fesse © avec le comportement normal de tout joueur :P)
Citation :

Si je suis rangé dans ce sac soit.
Je ne suis pas animistophobe ( je me fait des couilles en or en ml9 grace a l'animiste, je vai pas cracher dessus ), mais ca ne m'empeche pas d'attendre avec impatience la 1.69...
Les joueurs font ce que leur classe leur permet, et c'est normal ! Juste un petit peu d'auto modération aurai été pas mal ( demande a kask ce qu'il en pense et comment il a gueulé sur le /b ... ), et meme si le serveur aurai peut etre crash sans les champis, leur présence n'a pas fait du bien c'est clair et net.
Je ne suis pas extrémiste comme certains a vouloir la suppression pur et dure de l'animist ( oula c'est tendencieux ca ) mais juste que hier soir je pense il y a eu de l'abus. c tout.
Je met ca un peu dans le meme lot de pourrisage du jeux que le godmod mid aestun+pbae, l'intempestif bussage alb de mes 2, et surtout envers mythic qui n'a pas su adapter une classe comme il convenait, et goa qui n'est pa capable d'offrir une infrastructure matèrielle adéquate. Mais tout cela on le sait. dans le cas d'hier, peut etre qu'une petite modération de la part des animistes aurai évité ca...
Citation :
Provient du message de Esporus
Même si Broc n'est pas up avant Lundi ce serait un minimum de la part du staf goa de réparer le " Acount Already Login " pour qu'on puisse aller sur un autre server , car beaucoup ont ça en ayant déco tout à fait normalement .

Pas la peine de répondre qu'il fait beau dehors qu'il n'y a pas que DAOC ça vous ferait votre +1 je parle de principe et de qualité de " SAV " .

Sur ce , A lundi :> .
Bah il fait beau ya pas que daoc dans la vie
Résumer des posts
Alb : Ouin le seveur à planter a cause des champi, on a pas eu les RK !!!

Hib :lol maieuu , c'est pas notre faute, mythic n'avait qu'a bien faire la classe

Bon c'est bien fini, 50 pages pour entendre ça
pitoyable...
Re: Résumer des posts
Citation :
Provient du message de kelmon

Hib :lol maieuu , c'est pas notre faute, mythic n'avait qu'a bien faire la classe

pitoyable...
ta loupé un episode alb a pris les RK quand meme
Re: Résumer des posts
Citation :
Provient du message de kelmon

pitoyable...
Dommage tu n as pas trés bien lu alors Alb a 6rks... alors avant d arreter des jugements prend la peine de lire vraiment avant de critiquer A bon entendeur...
Citation :
Provient du message de EdryR
et meme si le serveur aurai peut etre crash sans les champis, leur présence n'a pas fait du bien c'est clair et net.
en fait pour moi si le but des champi étaient la défense c'est la faut à pas de chance + problèmes récurent , maintenant si comme certains le "prétendent" le but a été de mettre un maximum de champignon pour créer du lag et dans l'espoir de planter le serveur et qu'il y a moyen de le prouver (log de discution par exemple) ça serrait autre chose et j'espère que dans ce cas il y aurait sanction.

en attendant oui comme toi j'attend le 1.69 et la limite de 15 champi en espérant que ça améliora les choses.
Re: plop
Citation :
Provient du message de cherubin
Nerzul Need tpa , j ai paye ma place d parkinggg, ouin ouin
ch't'ais vu t'as campé tpa sur Hibernia/avalon §§§
Citation :
Provient du message de jeandalf
en fait pour moi si le but des champi étaient la défense c'est la faut à pas de chance + problèmes récurent , maintenant si comme certains le "prétendent" le but a été de mettre un maximum de champignon pour créer du lag et dans l'espoir de planter le serveur et qu'il y a moyen de le prouver (log de discution par exemple) ça serrait autre chose et j'espère que dans ce cas il y aurait sanction.

en attendant oui comme toi j'attend le 1.69 et la limite de 15 champi en espérant que ça améliora les choses.
Non c'est clair que le but n'etait pas de faire crash le serveur. ( manque de rp a gagner spa possible ). mais le lag ouais ca j'y crois a fond ( sans ironie ).
Je sens que le problème n'est pas près d'être réglé !

Tous Brocéliande sur Avalon que les Mid, Hib, Alb de Broc joue et broute la mains dans la mains avec leurs level 20 sur Emain !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de EdryR
Les calculs de LOS, de degats et conpagnie sont gérés en interne sur le serveur, et non pas renvoyés a la masse d'attaquants qui se prennent tous els champis ... donc oui en rvr la charge est plus conséquente.
Selon les dires d'aratorn la masse alb n'avait pas encore rushé et se trouvé a proximité de scat. Donc je veux bien que cela produise une charge supplémentaire d'avoir 40alb (-, + ?) a proximité par rapport a 40mob mais de la a ce qu'il s'agisse d'une charge énorme supplémentaire...

Je pense plutôt que les serveurs TOA sont moins surchargé que ceux des realms et supportent mieux la charge. Sinon ma première reflexion juste avant l'inc a dagda c t : "t1 ça lag comme aux ML, j'ai bien fait de me mettre en 800/600 pour avoir une chance de pas LD "
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
je me demande si on est pas dans la plus grosse crise JoLienne de l'histoire de DAOC.
on va depasser les 1000 reply sur un des posts
nan ca semble se calmer la
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Selon les dires d'aratorn la masse alb n'avait pas encore rushé et se trouvé a proximité de scat. Donc je veux bien que cela produise une charge supplémentaire d'avoir 40alb (-, + ?) a proximité par rapport a 40mob mais de la a ce qu'il s'agisse d'une charge énorme supplémentaire...

Je pense plutôt que les serveurs TOA sont moins surchargé que ceux des realms et supportent mieux la charge. Sinon ma première reflexion juste avant l'inc a dagda c t : "t1 ça lag comme aux ML, j'ai bien fait de me mettre en 800/600 pour avoir une chance de pas LD "
mdr :>
Sinon y avait deja du alb sur rk, vu la dizaine d'insta kill du aux champis juste avant la ld. les calculs de los et degats avaient donc deja commencé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés