Naogh |
Dernières publications

Mise a jour du Pointain, nouvelle instance et village d'El-Ereb.... Lire la suite

Quelqu'un a déjà fini de télécharger le pré patch 1 ?Si oui, est il possible de communiquer un lien ou un site miroir ?... Lire la suite

Pour ma part, je n'ai jamais réussit a lancer le jeu, a chaque fois passé l'écran du titre, j'ai ce message d'erreur :Visual C+... Lire la suite

Depuis que j'ai changé d'UI, au moment du passage a la 1.3, j'obtiens a chaque connexion un message d'erreur et je suis obligé d... Lire la suite

Essayez de sensibiliser les gens de votre alliance qui ont déjà validé ML 7, toute aide sera bienvenue.Riawyn : moniale du Coeu... Lire la suite

Je serais présente !Riawyn moniale... Lire la suite

Candidature retirée, absence irlJe suis volontaire, si tu veux remplacer un clerc par une moniale avec FdM.Riawyn, moniale... Lire la suite

Je suis volontaire : Riawyn moniale avec FdM... Lire la suite

Salut,Si la place d'Eldud est toujours libre, je suis preneuse : Riawyn moniale.Sinon qui serait dispo jeudi après midi pour fa... Lire la suite
Jeux
Naogh joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Naogh a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | World of Warcraft (2004-2011) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2004) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |