dnlg.exe, une solution ?

Partager Rechercher
Coucou, voila, j pete un cable, ca fait depuis la semaine dernière que j'éssaie de me connecter a ce jeu ... j suis passé par absolument tous les bugs possible et imaginable, j les ai tous vaincu sauf ! .... le fameux bug du dnlg.exe.

Je sais pas quoi faire, j'ai pourtant pas une configue totalement minable ... ( du moins j'espère )

athlon 3200+
512 ddr et ati x200

Mais y'a rien a y faire, ca charge, et avant meme l'écran de création des perso, ca bug....

Si quelqu'un a la solution a ce problème, ca serais vraiment sympa, pq serieux, je suis ce jeu depuis 2 ans, et ca m stress de savoir qu'il est jouable, mais que moi j'y arrive pas, et ne pas pouvoir me faire mon propre avis dessus.
j'ai le même problème... moi j'arrive à commencer à jouer, mais le crash avec dnl.exe toutes les 5 minutes... alors j'ai renoncé.

j'aimerais comprendre, savoir quoi faire, d'où ça vient.
Le pire c'est que j capte pas, pq j'arrivais, parfois, a aller jusqu'à l'écran de création des perso ( bien sur, ca plantais direct a l'affichage du perso, faut pas réver quand meme ^^ ).

Mais depuis la mise a jour d'aujourd'hui, j'arrive meme pu a ca, la ca plante direct ... ca vient peut etre de mes drivers, qq un aurait il un site avec la liste de tous les drivers catalyst ( pq le site constructeur n'a que le plus récent, qui ne marche apparemment pas ).
Citation :
Publié par Absolut
Essaye de supprimer le répertoire "Soic" qui se trouve dans le dossier profile

de ton install.

j'avais le meme genre de bug sa a marcher après
c'est ça en faite, tu vas dans ton répertoire Dark and Light\Launcher\SOG\Profile\lenomdetonperso
et tu supprimes le dossier Soic

normalement ça doit être nickel après
Pour ma part, je n'ai jamais réussit a lancer le jeu, a chaque fois passé l'écran du titre, j'ai ce message d'erreur :

Visual C++ Runtime Error
Runtime Error
Program : dlng.exe
Abnormal program termination

Que faire pour jouer ?
Merci pour vos réponses, mais le véritable problème c'est que ... j'ai pas encore pu créer de perso du tout, donc j'ai pas ton fameux dossier a supprimé dans mon répertoir, pq j'ai pas de répertoire

On reprend les memes et on recommence ! si qq un voit une autre solution au problème, ce serais sympa ( au pire, j'envisage de changer ma carte graphique donc j verrais si ca vient de la ).
Citation :
Publié par tieden
Merci pour vos réponses, mais le véritable problème c'est que ... j'ai pas encore pu créer de perso du tout, donc j'ai pas ton fameux dossier a supprimé dans mon répertoir, pq j'ai pas de répertoire

On reprend les memes et on recommence ! si qq un voit une autre solution au problème, ce serais sympa ( au pire, j'envisage de changer ma carte graphique donc j verrais si ca vient de la ).

vu que tu na pas de rep soic ca ne peut pas etre le soic
donc ca doit etre la carte graphique ou la ram pas asser importante ou drivers pas a jour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés