[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zakaruum
goa a fermé le serveur car alb a 6 rk c'est un bug
ouais alb c des cheater on les a vu et c pour sa ki in les 6 rk il on fai planter tous les bb alors je plantait moin de champi avec mon animiste
Citation :
Provient du message de Hoeri
Ca va aller nan???

C'est bientôt fini de mettre la faute sur nos champis??

Ils sont dans le jeu, il sont la pour ca...

La faute revient à GoA qui n'est pas capable d'avoir des serveurs POTABLE...

Non mais ho...

Faut arreter, des sous, ils en ont assez pour nous pondre des serveurs corrects...

C'est pas les alb, pas mid, pas hib, pas les champis et ni les chinois du FBI...

c'est GoA les fautifs.... Et personne d'autre
http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=2129

un peu de lecture ca aide a voir plus loin
Citation :
Provient du message de Hoeri
Ca va aller nan???

Ils sont dans le jeu, il sont la pour ca...

La faute revient à GoA qui n'est pas capable d'avoir des serveurs POTABLE...

Non mais ho...

Faut arreter, des sous, ils en ont assez pour nous pondre des serveurs corrects...

C'est pas les alb, pas mid, pas hib, pas les champis et ni les chinois du FBI...

c'est GoA les fautifs.... Et personne d'autre
Entierement d'accord avec toi...cependant on sait que beaucoup de champignons peuvent faire crash le serveur alors pk en mettre mass ? Pour moi c'est une forme d'anti-jeu, espérons que cela ne deviennent une habitude.
Aprés il y a pas mort d'homme donc c'est pas grave dans la journée ils auront reouvert du moins j'espére .
C'est bien les champis les fautifs car il vont etre nerfé a la 1.69 d'aprés ce que je sais.

Ce n'est meme pas la faute de Goa mais mythic n'avais tout simplement pas pensé a ce genre de problemes sur les serveur surpeulpé.

Et je vois mal les Hib (ou qui que ce soit) dire " vous croyais pas que l'on a mis trop de champi, faudrais arreté là sinon crash du serveur"

Donc on peux pas vous blamer c'est juste une erreur de la part des programmers des States
en réponse à
Citation :
pas la faute de Goa
Citation :
Provient du message de Freessk
Tu a sans aucun doute raison Ryo mais dans un sens en les laissant faire (j'entends par la en ne signalant pas le bug exploit) a votre profit (les crash serveur de se type auront quand meme avortés plus d'une attaque) vous vous rendez un peu (et j'ai bien dit un peu) tous coupables

Je Félicité la reaction de Katanas, voila enfin une personne qui garde les pieds sur terre et comprend qu'il n'y a rien d'amusant a vaincre de cette façon
Mais comment réagir? interdire aux animistes de planter? quelle autorité d'autres joueurs pourraient avoir pour exiger à des personnes d'arreter de jouer?

Reporter à Goa que les animistes peuvent faire planter une zone s'il font mass champis? ils le savent déjà

Reporter à Goa le nom des animistes présent au moment du crash? étaient ils tous conscient du crash qui allait en découler? et de toute façon goa peut facilement trouver les noms aussi...

Tu parles de collaboration passive en somme, coupables parce que faisant parti d'un ensemble dont un faible nombre d'individus "incontrolables" (dans le sens qu'on a aucune autorité sur eux comme sur tous les autres joueurs d'ailleurs) a désiré un évènement et a reussi à le provoquer... mouais ca ne me séduit guère comme idée d'être sanctionné pour ca...
Citation :
Provient du message de Nirawen/moineio
Entierement d'accord avec toi...cependant on sait que beaucoup de champignons peuvent faire crash le serveur alors pk en mettre mass ? Pour moi c'est une forme d'anti-jeu, espérons que cela ne deviennent une habitude.

C'est une forme d'anti jeu, je le concois...

Oui, l'animsite qui pose masse champi, se dit : Lol je fais laguer All et je ramasse plein de rp... Ok... Mais à part faire ca je sers à quoi? PL FM Pawa? ...

Chacun joue de sa facon, mais c'est clair que ce n'est pas une raison pour emm** le monde

Mais au fin fond, faut bien défendre...
En fait on l'a bien joué sur ce coup . On savait que ça allait planter avec vos champi. Donc on a envoyer 50 Alb sur Dagba pour que ça plante.

On avait gardé en réserve 2 groupes qui devaient s'occuper de prendre les RK dans un reliquaire nettoyé par le crach.

Bon ok je rigole.
Citation :
Provient du message de Loghann
Avant que Goa ban quelqu'un ( pour avoir utiliser son perso et poser des champignons dans le reliquaire meme si c'est dans le but de faire planter le serveur ) y faudrai qu'ils commencent par acheter des vrais serveur qui crash pas quand y a 300 pékin dans la zone
Citation :
Provient du message de Freessk
Vu sur Camelot-Europe:
Quelle est la différence entre les astuces et la triche ?
Question philosophique à mi chemin entre le roleplay (voir le point info du 28 mai pour plus de précisions sur ce sujet) et les règles : qu'est-ce que la triche dans un jeu massivement multijoueur ?
Dans de nombreux jeux vidéo offline, la « triche » ou le « cheat » consiste en l'exploitation d'astuces qui facilitent le jeu, qui permettent de gagner du temps. Tous ces trucs (raccourcis, fonctions, mots de passe…) sont en général conçus par les programmeurs et fournis aux joueurs par l'éditeur par des moyens divers ou sont à découvrir. Cette triche ne pénalise personne puisque l'adversaire est l'ordinateur.
Dans un jeu massivement multi-joueurs online, beaucoup plus complexe et plus vaste, il existe aussi des astuces qui sont communiquées aux joueurs, mais qui n'ont pas pour but de les rendre plus forts que les autres joueurs.
Si l'éditeur du jeu n'a pas pour politique de donner tous les trucs de jeu qui rendraient celui-ci moins intéressant, comme par exemple une cartographie exhaustive de tous les PNJ ou les quêtes, ou encore des tableaux d'optimisation de personnages, nous ne voyons pas d'inconvénients à ce que certains joueurs le proposent. Il en est tout autrement de l'exploitation des bugs du jeu, ce qui surprend certains joueurs, aussi voici un point pour en expliquer la raison et prévenir tous ceux qui pourraient être surpris de la réaction des Gestionnaires de Communautés.
Un jeu de rôles massivement multi-joueurs se veut être équilibré et apporter un plaisir équivalent à tous. Il n'y a pas de vainqueur absolu puisque la situation évolue régulièrement et Dark Age of Camelot a été conçu dans ce sens. Aussi, toute situation qui entraînerait un déséquilibre en jeu ne saurait être admise. S'il s'agit d'un problème de règles, Mythic rééquilibre dans les patchs ou les nouvelles versions lorsque ce problème est constaté. S'il s'agit d'un problème de bug en jeu, identifiable comme tel par les joueurs, celui-ci est corrigé au plus tôt lorsque nous en avons connaissance. Il est du devoir des joueurs de nous signaler ces bugs, et surtout pas de les exploiter à leur profit. Ceci serait alors assimilé à une véritable tricherie, en profitant de ce bug pour progresser anormalement au détriment des autres joueurs. C'est pourquoi l'exploitation de bugs est passible de sanctions, comme une suspension de compte durant quelques jours. Cette forme de tricherie « passive » (le coupable n'a pas cherché à provoquer une faille mais en profite) est certes moins grave que la triche volontaire à l'aide de logiciels ou de macros qui permettent de s'absenter de son PC, mais elle n'en demeure pas moins répréhensible pour autant

---> http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=2129

Genre utiliser une classe crée par Mythic , utiliser les sorts de cette meme classe toujours crée par Mythic tu considères ca comme un bug exploit ? non mais faut arreter 2 minutes avec vos champis la vous devenez parano.

Qu'est-ce que les joueurs y peuvent? ils ont une classe il l'a joue point barre ! Ca fait planter les serveurs? c'est a Mythic de changer ca pas aux joueurs ca fait combien de mois que les animist existent et que Mithic fait rien?

Alors stop.
Citation :
Provient du message de Cerealeskiller
Est-ce que vous arrivé a vous reconnecté aux jeux avec le meme compte que celui avc lekel vous avaient planté??
Moi jpeu plus ca ecrit 'acount already logged inc' ??
Personnellement j'étais à Dagda lors du crash et je peux me relogger partout, sauf sur Brocéliande qui est "hors-service".
hmmff toujours la faute des champis
du coup on va les nerfer
qui, quand ya les megabus alb, ne s'est jamais fait freeze ou ld et renvoye direct a dl en rageant ?
on a jamais parle de nerfer les albs
alors stop blabla sur les champis
ptet que c abuse mais ya eu suffisament de tests sur la classe pour que mythic / GOA sachent a quoi s'en tenir alors kils mettent en place des moyens techniques supplementaires et arretons les ouinouins champis

ya plus qu'a aller les rechercher, et tous les animistes sont convies a la fete ! plantez en que trois chacun pour faire taire les ouinouineurs et vive hib powaaaa !
Citation :
Provient du message de Allysia
Genre utiliser une classe crée par Mythic , utiliser les sorts de cette meme classe toujours crée par Mythic tu considères ca comme un bug exploit ? non mais faut arreter 2 minutes avec vos champis la vous devenez parano.

Qu'est-ce que les joueurs y peuvent? ils ont une classe il l'a joue point barre ! Ca fait planter les serveurs? c'est a Mythic de changer ca pas aux joueurs ca fait combien de mois que les animist existent et que Mithic fait rien?

Alors stop.
Oui oui d'accord avec toi, Les 2 groupes Alb ont joué aussi et pris les 2 rk. C'est pas leur faute si le reliquaire était vide :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
Personnellement j'étais à Dagda lors du crash et je peux me relogger partout, sauf sur Brocéliande qui est "hors-service".
Pour moi impossible de me relogger quelque soit le serveur, et j'ai quitté normalement hier soir .... tssss
Citation :
Provient du message de shurikain
hmmff toujours la faute des champis
du coup on va les nerfer
qui, quand ya les megabus alb, ne s'est jamais fait freeze ou ld et renvoye direct a dl en rageant ?
on a jamais parle de nerfer les albs
Parce que les albs n'ont jamais été abusés, il étaient juste nombreux. ( paraît que c'est permis de se connecter à plusieurs sur un MMORPG, sisi )

A ce que je sache d'autre part, un bus alb à emain ( quotidien il paraît aussi, mais j'vais jamais à emain, j'suis p'tete mal informé ) n'a jamais fait crash un serveur ( sauf peut être quand en face y avait un bus tout pareil, et que ça s'étrippait joyeusement près d'un rk . )
Samedi 12H00. Brocéliande toujours down...

Ca confirme bien ce que je pensais de l'image de marque de GOA depuis lhistoire de leur hacking en été 2003. Je ne suis pas pret de rejouer a un jeu géré par GOA après DAOC.

meme pas capable de maintenir un serveur (abo 12 euros par mois hein, vous en faites quoi)

GOA/mythic, Je pense que vous allez pleurer quand des milliers de joueurs vont decouvrir World of Warcraft
Citation :
Provient du message de Naogh
Pour moi impossible de me relogger quelque soit le serveur, et j'ai quitté normalement hier soir .... tssss
J'ai pas deco mon 1er compte donc j'y suis toujours, et mon 2eme compte il a pas de probleme pour aller sur n'importe quel serveur sauf Broc qui est hs...
Pourtant je l'ai deco comme certains cette nuit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés