[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Allysia
Ca me fait vraiment rire ce qu'on peut lire , faudra m'expliquer a quel endroit de la charte il est interdit de jouer Animist et de planter des Champis , c'est une classe comme les autres inventées par Mythic.
Donc celui qui veut planter des Champi devant le reliquaire il plante des champis devant le reliquaire si ca Crash voyez avec GOA ou Mythic mais pas avec Hib.

Et les Hib qui ont hontes de leur royaume et qui veulent que alb garde les reliques je leur conseil de vite changer de royaume ca fera des idiots de moins sur Hib merci.
Cote idiot tu dois en connaître un sacre rayon, l'animiste n'a pas créer pour être utiliser comme il l'a été hier, Plusieurs personnes parle de 600-700 champi voire plus, tu trouves cela normal comme défense ? essaye de rassemble les qq neurones qui te reste et comprendre pourquoi goa a choisi de limiter le nb de champi a 15 dans un prochaine version. Je suis sur que même toi tu arrivera a comprendre.
Citation :
Ca me fait vraiment rire ce qu'on peut lire , faudra m'expliquer a quel endroit de la charte il est interdit de jouer Animist et de planter des Champis , c'est une classe comme les autres inventées par Mythic.
Donc celui qui veut planter des Champi devant le reliquaire il plante des champis devant le reliquaire si ca Crash voyez avec GOA ou Mythic mais pas avec Hib.

Et les Hib qui ont hontes de leur royaume et qui veulent que alb garde les reliques je leur conseil de vite changer de royaume ca fera des idiots de moins sur Hib merci.
T'es grave toi
On interdit pas les gens de jouer, ils font ce qu'ils veulent les animistes mais vouloir planter délibérément le serveur...ça c'est de la connerie
Now, on a plus qu'à attendre que le serveur ouvre
Citation :

Ok donc faire un spam pet de 500+ champi c'est normal
J'aurai tout lu ici

Mauvaise foi quand tu nous tiens.
Citation :
Provient du message de kesagae
Cote idiot tu dois en connaître un sacre rayon, l'animiste n'a pas créer pour être utiliser comme il l'a été hier, Plusieurs personnes parle de 600-700 champi voire plus, tu trouves cela normal comme défense ? essaye de rassemble les qq neurones qui te reste et comprendre pourquoi goa a choisi de limiter le nb de champi a 15 dans un prochaine version. Je suis sur que même toi tu arrivera a comprendre.
nan mais c hib donc c normal de planté 10000 champy part contre abusé les alb qui on pas LD von tapé un RK a 12 avec 3 FG hib a la mga §§§

remarque sa fais 2 semaine que l on vois les hib se caché dans la cabane c normal qu il est pas vue passé la RK

@Ornulf que se sois le matin ou la journé de toute façon vous vous arrangez pour la reprendre vs des PNJ
Citation :
utilise l animiste sous mana ward dans le but de craché un serv j espère que goa répondra
GoA doit d'abord penser a retablir les serveurs pour honorer sa part du contrat...

Il est surprenant de constater que le serveur soir tjs down a cette heure...

Il y a peut etre un autre probleme...
Citation :
Provient du message de Solstice
Il y a peut etre un autre probleme...
ils sont peut être occupé à ban les comptes des animistes responsable du crash avant de réouvrir le serveur
Citation :
Provient du message de kesagae
Attention c'est Mythic qui fait les changement ,GOA c'est eux qui s'occupent parfois des serveurs, qui gerent le support et qui animent ... c'est la theorie evidement.
Citation :
Provient du message de Ornulf
J'espere que ca derangera personne si on va reprendre nos relique au ptit matin dans des reliquaires sans gardes.
C'est malheureusement ce qui va se passer
Citation :
Provient du message de Delnis Istari
Personnages corrompus.

Gogo on recommence tout à zéro !
nan je ne pense pas meme si les base de donné son corrompu elle son ( devrais ? ) sauvegardé part des société tiers
Mais entendre sur le bg " vas y plante quand alb va rush ca va faire planter le serveur ", je suis quand meme curieux de connaître l opinion de goa sur un crash volontaire du serveur. [/i][/QUOTE]

Genre on est pas dans Charmed la il suffit pas de prononcer une phrase magique du genre par les pouvoirs des champis magiques plantez et faites cracher le serveur !

Non mais faut réfléchir des fois .
Citation :
Provient du message de Finnithnel
dit elle en jouant une classe spé solo, en permanence buffbotée, et en passant son temps à pourrir la vie des pauvres gris à df qui tentent de s'amuser
je crois que c'est le genre de situation ou la phrase "lhopital qui se fout de la charité" est la plus apropriée
Arf Finni tu m'as os pour la réponse a la tueuse de gris
Je suis d'accord avec katana , hib ca devient nawak avec les animistes depuis TOA et SDM, si comme je le lis poser les champis a été fait sciemment la il y a un gros problème dans la façon de penser de certaines personnes .

Le plus terrible avec tout ceci c'est que qui seront les plus lésés sur hib comme mago ne seront pas les animistes hélas
Citation :
Provient du message de bzou
Ok donc faire un spam pet de 500+ champi c'est normal
J'aurai tout lu ici

Mauvaise foi quand tu nous tiens.
C'est normal en effet, le jeu le permet.
Sachant que vous seriez massif à l'attaque, je pense qu'il aurait été bête de notre part de ne pas utiliser les outils à nos mains.

Où se trouve la mauvaise fois ? Je me le demande en effet .
Citation :
Mais entendre sur le bg " vas y plante quand alb va rush ca va faire planter le serveur ", je suis quand meme curieux de connaître l opinion de goa sur un crash volontaire du serveur.

Genre on est pas dans Charmed la il suffit pas de prononcer une phrase magique du genre par les pouvoirs des champis magiques plantez et faites cracher le serveur !

Non mais faut réfléchir des fois .
c toi qui devrai commencé a réfléchir la si comme le dit katanas certain hib dans dagda on planté 600 champi dans le but de craché le serveur sur le ruch alb mots magique a la charmed ou pas il on essaier et réussi stou
Citation :
Provient du message de kargon
Je suis d'accord avec katana , hib ca devient nawak avec les animistes depuis TOA et SDM, si comme je le lis poser les champis a été fait sciemment la il y a un gros problème dans la façon de penser de certaines personnes .

Le plus terrible avec tout ceci c'est que qui seront les plus lésés sur hib comme mago ne seront pas les animistes hélas

Citation :
http://support.darkageofcamelot.com/...YWdlPTE*&p_li=
Animist

- Animists now have a spell that will allow them to release multiple pets at a time. This spell, called "Release Clump", is available to animists at level 4 in the Creeping Path base line.

- The maximum number of turrets that an Animist can have spawned at any one time has been reduced to 15. Please note that bombers will not count towards this total. We are making this change because of the severe problems to game balance, frame rate, and server stability caused by the combination of Animist turrets and power increasing items found in Trials of Atlantis.

- Animist turrets will no longer attempt to snap to the floor when summoned underwater in dungeons.

- Animist bomber pets now check for the Phase Shift master level ability.
Citation :
ils sont peut être occupé à ban les comptes des animistes responsable du crash avant de réouvrir le serveur
lol

J'en doute mais bon...

GoA brille par son manque de communication encore une fois. On attend encore un debut d'explications de leur part. Certains parmi nous ont leur compte bug en totalité avec impossibilité de se connecter sur la totalité des serveurs...
Citation :
Provient du message de Aroewen PwetPwet
ca sera ouvert dans la journée ou pas ?
Regarde moi entre quatre yeux... Tu espère que quelqu'un te répondent ?
Citation :
Provient du message de nerzul
c toi qui devrai commencé a réfléchir la si comme le dit katanas certain hib dans dagda on planté 600 champi dans le but de craché le serveur sur le ruch alb mots magique a la charmed ou pas il on essaier et réussi stou
J'avoue que si ce qu'il dit est vrai (ce dont je ne doute pas) c'est pitoyable, par contre faudrait faire la différence entre les choses dites serieusement et le reste. Je ne pense pas (j'espere pas ) pour les gens qui ont dit ca qu'ils le pensait sincérement...

M'enfin je repete pour la enieme fois, que y'a jamais eu besoin des champis pour faire crasher les zones
Re: yop
Citation :
Provient du message de Katana
yop

Etant present au reliquaire a dagda juste avant le crash , et apres lecture des messages sur le bg et sur le cc region, j espere sincerement que goa ne nous rendra pas les reliques.

De toute facon une 10 de screen sont partis a la FAQ, je trouve reelement déplorable de defendre de cette façon et perso je ne paticiperais plus a aucune defense relique ou attaque avant la version 1.69.

J espere que goa sanctionnera les joueurs qui se ventaient sur le cc region ou le bg de vouloir faire planter le serveur . Certain jour, en particulier celui ci mon royaume me fait honte.

a+ in game
O voulait du concret, on en a
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés