[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ornulf
Decidement ce serveur touche le fond. Entre les mid mort, les alb no life qui attaque à pas dheure et les hib qui bug exploit ...
La magie de Brocéliande
Citation :
Provient du message de Ornulf
Decidement ce serveur touche le fond. Entre les mid mort, les alb no life qui attaque à pas dheure et les hib qui bug exploit ...
Qu'est-ce qui faut pas entendre... Vive les clichés à deux balles...
Question
Bonjour,
Il est assez désagréable de voir le serveur se planter même pour un hib alors une question me vient. Est ce que ce genre plantage arrive aussi sur les autres serveurs? Ou bien est ce une spécificité du serveur Brocéliande?

Vivement que le serveur ouvre que j'aille me faire os avec mon eld sun

Bonne journée et a bientot ingame.
Re: yop
Citation :
Provient du message de Katana
J espere que goa sanctionnera les joueurs qui se ventaient sur le cc region ou le bg de vouloir faire planter le serveur . Certain jour, en particulier celui ci mon royaume me fait honte.
J'espère aussi, ils font chié ces ù^$* d'animiste

PS : t'as pas des noms en MP ou public pour les lyncher plus tard stp ?
Autant dans les prises de fort que dans les prises rk le jeu c nettement dégradé, j'ai pu lire des choses sur la soit disant satisfaction du plantage, je ne c pas quoi en penser ? Surement du 2nd degré mal placé ou de la bétise tout simplement.

Citation :
Etant present au reliquaire a dagda juste avant le crash , et apres lecture des messages sur le bg et sur le cc region, j espere sincerement que goa ne nous rendra pas les reliques.
La parcontre je saisi pas, je croyé avoir lu sur l'alliance 146hib en défense pour 100 alb en attaque (je c pas cb de midoux).Je pensé dagda bien défendu.
Il y a des abérations certes dans les nouvelles classes depuis SI, le bog, le necro et l'animiste sont des classes abusé.
Je pense que deja si les pet de l'animiste mouré en meme temps que lui les choses serais nettement plus viable.
Re: yop
Citation :
Provient du message de Katana
yop

Etant present au reliquaire a dagda juste avant le crash , et apres lecture des messages sur le bg et sur le cc region, j espere sincerement que goa ne nous rendra pas les reliques.

De toute facon une 10 de screen sont partis a la FAQ, je trouve reelement déplorable de defendre de cette façon et perso je ne paticiperais plus a aucune defense relique ou attaque avant la version 1.69.

J espere que goa sanctionnera les joueurs qui se ventaient sur le cc region ou le bg de vouloir faire planter le serveur . Certain jour, en particulier celui ci mon royaume me fait honte.

a+ in game
Bel esprit de solidarité avec les 150 personnes de ton realm qui était la juste pour défendre leurs reliques et qui n'ont rien à voir avec un crash volontaire du serveur, là tu vois c toi que je trouve déplorable et pas le royaume...
Je suis HIB et pourtant, j'espère que ces reliques resteront ou elles sont cad sur alb,Quand on utilise une classe dans le seul et unique but de faire chier ces adversaires on a le juste retour de cet investissement, faudra un jour m'expliquer l'intérêt qu'il ya de planter 600+ champignons .

Enfin bravo a Albion, 6rks, qui l'eu crut, ca la fera fermer a certains, rien que de savoir ca, j'en sourit d'avance .

Allez bonne journée.
Citation :
Provient du message de breuh
fantastik stop mitho

1/ vous etiez bien 3fg (certains disent 4 meme) a nous attendre a la mga au lieu dessayer de defendre (on etait 14 seulement)
2/ un scoot et un autres hib etait present ds le relicaire donc arretez de soortir des vieilles excuses on etai pas au courant ke la rk etai attake

no comment..
Je n'etais effectivement pas a la défense, co avec mon chanti au housing pas en ano, je n'ai pas été au courant de la rk avant de voir le log de la rk qui est prise sur son socle.

Et y'avait 4x personnes en who, dont pas la moitié de 50 et la moitié de cette moitié etait sur ToA.

@Ornulf voui, les mids cheat tous c'est connu, les albs bus tous ca l'est également, et tous le shibs veulent faire planter le serveur lors des prises RKs, la vérité enfin dévoilée

Je tiens quand même à dire que prendre une rk a moins de 2 gpes c'est un bel exploit même si ce n'est pas défendu, mais en l'etat actuel de la chose sur un serveur ou il est impossible de log je trouve pas ca fair play. Apres les RKs ca va ca vient même si il est bien clair que ca va pas arranger grand monde dans l'immédiat les albs avec 20% mélée et magik
Citation :
j espere sincerement que goa ne nous rendra pas les reliques.
Citation :
là tu vois c toi que je trouve déplorable et pas le royaume...
Une partie du royaume en fait je dirais...

Mwa je ne suis pas aller défendre la relique car on m'avait prevenu que dagda c'était transformé en village de schtroumpf, et ma config n'aurait pas supporté. (celle du serveur non plus finalement )

Personnelement je comprend Katana mais je ne l'approuve pas.
Il est clair que les type qui esperent un crash devraient etre sanctionnés d'une façon ou d'une autre.
Quand à ceux qui envisagent un crash sans s'en inquieter (du genre osef si sa crash on garde nos relique comme sa c'est pas si mal), je les trouve limite pitoyable, et il serait bon de rapeler que non, le crash serveur n'est pas une technique rôle play de combat sur DAOC.

Mais j'entend parler d'une perte de rk. Penaliser le royaume hib à cause de ces type je crois pas que c'est la bonne solution, surtout que les hib patissent également des champi, moi les attaques ou défense reliques c'est même pas la peine d'y penser sauf en soutient vu que j'ai la chance d'être fufu. Même pour les forts c'est galère.
ce pbl de champi revient régulierement, vivement la 1.69.

Néanmoins si GOA ne rend pas les reliques ce qui est tout a fait possible , je dirai que le RvR n'aura plus beaucoup d'interet et le jeu sera donc bien chiant :

Les Albionnais devront défendre leurs reliques :

- Situation prévisible et normale de Hadrien : plusieurs fg
- Situation prévisible et normale d'Emain, parce-qu'ils vont pas changer leurs habitudes et parce-qu'il faut bien en profiter de ces reliques : plusieurs fg comme d' habitude.
- Sur Odin ca riskerai de rester comme ca aussi.

Donc Albion aura le plus de monde sur le serveur (et de loin), les reliques, quelques gros et forts groupes fixes, de bons buss de défense, bref le tout koi. Ca deviendrai carrement l'arme ultime en RvR.

Gogo Ys/Mid :s
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Néanmoins si GOA ne rend pas les reliques ce qui est tout a fait possible , je dirai que le RvR n'aura plus beaucoup d'interet et le jeu sera donc bien chiant :
Mélange pas tout. On va dire que la prise de relique n'aura plus d'intérêt. Le RvR sera toujours intéressant.
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Maintenant c simple, des deux cotés on a été pitoyables : Alb et Hib.

Les Albionnais devront défendre leurs reliques :

- Situation prévisible et normale de Hadrien : plusieurs fg
- Situation prévisible et normale d'Emain, parce-qu'ils vont pas changer leurs habitudes et parce-qu'il faut bien en profiter de ces reliques : plusieurs fg comme d' habitude.
- Sur Odin ca riskerai de rester comme ca aussi.

Donc Albion aura le plus de monde sur le serveur (et de loin), les reliques, quelques gros et forts groupes fixes, de bons buss de défense, bref le tout koi. Ca deviendrai carrement l'arme ultime en RvR.

Gogo Ys/Mid :s
Donc si on suit ta logique :
Ouin ouin Alb vont être trop fort, GoA rendez nous les reliques sinon c'est plus la peine de jouer

Collectorissime !
Ca me fait vraiment rire ce qu'on peut lire , faudra m'expliquer a quel endroit de la charte il est interdit de jouer Animist et de planter des Champis , c'est une classe comme les autres inventées par Mythic.
Donc celui qui veut planter des Champi devant le reliquaire il plante des champis devant le reliquaire si ca Crash voyez avec GOA ou Mythic mais pas avec Hib.

Et les Hib qui ont hontes de leur royaume et qui veulent que alb garde les reliques je leur conseil de vite changer de royaume ca fera des idiots de moins sur Hib merci.
Citation :
Provient du message de Allysia

Et les Hib qui ont hontes de leur royaume et qui veulent que alb garde les reliques je leur conseil de vite changer de royaume ca fera des idiots de moins sur Hib merci.
Perso tes conseilles je peut pas trop dire ou je me les mets ce sera hors charte.

Mais entendre sur le bg " vas y plante quand alb va rush ca va faire planter le serveur ", je suis quand meme curieux de connaitre l opinion de goa sur un crash volontaire du serveur.
Citation :
Provient du message de Meven
Mélange pas tout. On va dire que la prise de relique n'aura plus d'intérêt. Le RvR sera toujours intéressant.
Le RvR n'est plus intéressant depuis environ 6 mois, peut-être même un peu plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés