[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nicoco
On sera 1200 à faire /who Katanas en tout cas, tu campe snow matin midi et soir.

Puis tu dis rien par pitié aussi
Désolé Nico je reroll sur YS ,spa grave je peu quand meme intervenir dit stp stp !!!

Allez ouvre nous encore un jolie File d'auto-congratulation comme tu sais nous les faire stp NEED
Citation :
Provient du message de breuh
on etait pas miraculé du crash, c juste kon etait pas sur emain a ce moment

puis si encore on avai ete en superiorite numerique je veux bien mai la fau arreter de se plaindre
GENRE c'est incalifiable d'agir comme sa c'est tout !
Citation :
Provient du message de Salom Stormurkarpet
mwais, avec les boucliers en barre principale ? elle est un peu grosse la truite la !
la barre principale, c'est la barre 1, pas la 2

Barre 9:
1- champi lvl
2- champi lvl
3- champi lvl
5- soins champi
9- QC
0- sprint

Barre 1:
1- follet
2- lifedrain
3- root
4- aeroot
5- debuff
6- debuff armure
9- QC
0- sprint (magot oblige)

Barre 2:
1- bulle
2- buf AF
3- bouclier de renvoie
5- pet controlable Sylvestre
6- pet debuff dmg single
7- pet debuff dmg ae
9- QC
0- sprint

Barre 3:

1- champi resist feu/froid/matiere
2- champi resist energie/corps/esprit
9- QC
0- sprint

pas du tout optimisé mais bon osef c'etait pour Avalon (les albs au tp ont du se poser des questions)
Si avoir accès au serveur pendant qu'il est fermé pour d'autres ne te parait pas abusé, je comprend que tu puisses agréer cette prise relique si périlleuse
Citation :
Provient du message de Katanas
Désolé Nico je reroll sur YS ,spa grave je peu quand meme intervenir dit stp stp !!!

Allez ouvre nous encore un jolie File d'auto-congratulation comme tu sais nous les faire stp NEED
Aucune autro-congratulation, juste expliquer à des gens comme toi qu'il faut se placer de differents points de vue de façon à voir la réelle volontée de chacuns des participants de cet event.

Ayant commencé à 23h environ en prennant les forts etcetera, dans la douleur du manque de monde ( le meme que chez les mids ) on a eu du mal, mid a failli nous tuer à Fensa, on a gagné et la suite fut la suite, prends le plutot comme exemple d'une longue bataille dans la nuit, qui colle un peu plus au contexte '' daoc univers permanent''
tsss tss, le sprint au clavier obligé

bon t'arrete ton mytho genre tu va me sortir tout les macro des 2 eme ligne comme si un animiste s'en servait .. a se pti jeu un Bodgard a 6 barres
agir comme ca?
je voit pas ou est le mal c pas ma faute si les 3fg hib presents sur emain on decide de rp entre mga et tpa au lieu daller defendre les rk
a 15 personnes on a pas mis 5 minutes a casser les 3 portes...
Citation :

bon t'arrete ton mytho genre tu va me sortir tout les macro des 2 eme ligne comme si un animiste s'en servait .. a se pti jeu un Bodgard a 6 barres
'Aigris et moqueur' j'ai bon ?
Moi perso, chui dégoutée surtout pour pas avoir pu jouer car ma guilde avait reussi exceptionnelement a reunir 2 fg pour claim Crim et le defendre et pouf plus rien.ca depite surtout quand on est une petite guilde
Citation :

je n'utilise JAMAIS le sprint au clavier

En plus mon animiste perso est spé Verdure/sylvestre, c'est à dire spé buffs/debuffs/abs/af. C'est un perso fait pour aider les autres et préparer le terrain, pas pour spammer les champis non stop... tu ferai passer les bonedancers spé armé pour des joueurs monotouche insta lifedrain
sa restes encore soft le topic la, mais j'imagine tout ceux qui ont stop apres avoir déco coté hib lorsqu'ils vont se réveiller sur et certain que dagda est resté vierge les sylvain vont avoir une de sest geulle de bois *

*:quand est-ce que j'assumerai mon age en arrêtant les jeu de mots pourri?
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
on passera d'un post d'une 40ene de pages à un pavet de 60-80pages remplis de flams/insultes/sous-entendus bien plus virulents que ceux lus ici jusqu'à present...
"notre bon vieux broceliande"copy:Odessa

Citation :
Provient du message de Laveide
'Aigris et moqueur' j'ai bon ?
Que nenni, y'en à qui voie le mal partout

Citation :
Provient du message de Millunne
mais non promis elle m'a fait rire
ouf merci j'ai frolé le flop !!
quand je voie que dans NF, on va avoir acces à davantage de sorts de zones insta ou pas (pourriches lvl 1 mais bon skin+calculs powa), avec encore plus de monde, je le sens pas top le futur RvR avec mass forts... j'espere seulement ne pas revenir à la période "à chaque soir son crash" ...

il faudra serieusement qu'ils fassent des tests critiques de stabilités sur leur serveurs, pas en se basant sur une baston pif-paf d'une dizaine d'anims...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
on passera d'un post d'une 40ene de pages à un pavet de 60-80pages remplis de flams/insultes/sous-entendus bien plus virulents que ceux lus ici jusqu'à present...

C'est quand mm comprehensible il me semble quoi de plus frustrant que de ne plus pouvoir jouer à cause de 100 mid 150 alb 200 hib +autant de champi ???
S'ils ne rendent pas les rk, comment le justifier auprès de tous les attaquants/défenseur qui se sont fait ejecter sans pouvoir revenir ?

Mais s'ils rendent les rk, on aura fait tout ça pour rien. Et à chaque attaque on aura droit à 180 hib + 623736 champis à Dagda => crash. Ce serait trop facile.

Donc finalement, je prefere qu'ils ne les rendent pas.
Citation :
Provient du message de breuh
agir comme ca?
je voit pas ou est le mal c pas ma faute si les 3fg hib presents sur emain on decide de rp entre mga et tpa au lieu daller defendre les rk
a 15 personnes on a pas mis 5 minutes a casser les 3 portes...
Dis moi sans as / guilde qui yell aux gardes de fort on sait comment un inc au relikaire ? évidement tout le monde aurait du se douter que les albs, sur un serveur fermé allaient se faire un relikaire

Enfin comme dit par quelqu'un d'autre d'une personne qui trouve normal une rk sur un serveur ou il est impossible de log encore une fois ca fait plutot rire.

@Alberich Pour la Enieme fois, avant les champis c'etait la même sur 2 attaques sur 3 lorsque les 3 royaumes etaient dans la même zone, pourquoi y'a que now que c notre faute ?
kikou dsl g u la fleme de tout lire il est5 h 30 et biensur toujours pas de DAOC .... a mon avis on laura ke Lundi ds la matinee le temps ke Goa se reveille bref je trouve ca deconcertant ka chake prise rk ca plante ...... les autre joueur sont penalises aussi alors les pliz Vos Champis oki mais alors o lieu de 10 vous en faite 5 chakun o moin tt le monde trouve son compte
et Pui alb faite comme tt le monde rusher a moindre effectif ( nan je deconne )
Bref un long WE sannonce )
Sur ceux Bonne nuit et Alb powaa :bouffon:
fantastik stop mitho

1/ vous etiez bien 3fg (certains disent 4 meme) a nous attendre a la mga au lieu dessayer de defendre (on etait 14 seulement)
2/ un scoot et un autres hib etait present ds le relicaire donc arretez de soortir des vieilles excuses on etai pas au courant ke la rk etai attake

no comment..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés