[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
heu t'inerve pa lol, c po pour faire joli ... cé de l'exploite de bug, normalement vous devriez pa en faire autant, de plus non goa n'est pa obliger d'intervenir, car le crash est intervenu volontairement à cause des hib qui savent pa defendre et prefere faire crash le serveur, si les rk vous sont pa rendu moi je dit bien jouer goa car sa ne serai que mértitén de plus votre systeme de défense ... va dire sa o 3FG hib qui farmaient sur emain cé pa de notre faute si ils preferent rp au lieu de defendre...
Exploit bug d'utiliser les champis ? heu c'est comme si je disais que les thaumas exploit bug parce que VP me fait ramer hein

C'est GOA qui sait pas maintenir des servers c'est tout. =)
Citation :
Provient du message de nerzul
j aimerais savoir ou est l exploit bug la? o_O alb qui play pars-que pas deco ou toi tu propose de monté un raid crach serv ?
Si GOA rend pas les RK c'est que c'est autorisé ! =)
Citation :
Provient du message de Bibi !
Si GOA rend pas les RK c'est que c'est autorisé ! =)
Faire crasher intentionnellement un système d'information est un délit en France hein ^^

Si vraiment tu organises une sortie ayant pour but de faire crasher le serveur, je pense que tu peux dire adieu à ton compte.
Citation :
Provient du message de Bibi !
Exploit bug d'utiliser les champis ? heu c'est comme si je disais que les thaumas exploit bug parce que VP me fait ramer hein

C'est GOA qui sait pas maintenir des servers c'est tout. =)
mwais, c'est l'argument des enchanteur qui laissait leur pet blast les ghost a travers les murs il fut un temps
Citation :
Provient du message de Aratorn
Faire crasher intentionnellement un système d'information est un délit en France hein ^^

Si vraiment tu organises une sortie ayant pour but de faire crasher le serveur, je pense que tu peux dire adieu à ton compte.
Spa grave mes 3 comptes sont résiliés depuis un mois (Faut bien s'occuper avant de dodo, dans ces cas la y'a JOL et le tas de flammers a chaud )
Citation :
cé meme de l'anti game, enn tout cas je dit gg o 17 alb qui ont prit les 2 rk, de plus je dit bou o hib (les 3 Fg sur emain) qui comme des noobs vont rp au mga o lieu de def leur rk .....
parce que alb sait aller plus loin que amg en temps normal ?
Citation :
Provient du message de Salom Stormurkarpet
tiens tiens marrant l'animiste a moins de macro que le bodgard a la final !

merci phenix
j'ai juste un peu dispatché mes icones sur 4 barres de raccourcis (mon animiste 28 en utilise 3 pleines en ayant plus de sorts )

En plus ceux n'ayant jamais eu d'animiste entre les mains, comprendre les sorts en allemand, j'imagine le bordel
<se souvient un file similaire il a de cela queqlues temps ou Hibs faisait du Forcing quasi tout les soir avec divers techniques et a toutes heures de Rush sur exca pour s'emparé d'une 6eme Relique (pour les mémoires courtes)>

Albs cheat,exploit bugs,sont trops,bus,sux,tous des peons,whines sans arret mais z'ont 6 RKS,on ne peu tout de meme pas ce trompé tout le temps... Ding 6 Rks Alb Broc challenge Stou

P.S ca ne durera peu etre pas mais Gratz quoi spa tt les jours ^^
Citation :
Provient du message de Minothor
à cause des hib qui savent pa defendre et prefere faire crash le serveur, si les rk vous sont pa rendu moi je dit bien jouer goa car sa ne serai que mértitén de plus votre systeme de défense ... va dire sa o 3FG hib qui farmaient sur emain cé pa de notre faute si ils preferent rp au lieu de defendre...
tu devrais te la fermer au lieux de dire des conneries aussi grosse que toi
genre comme si c'était voulue mais on auras vraiment tout entendu ici

la prochaine fois avant de dire des conneries essaye de reflechir
d'autant que un correcteur c'est pas fait pour les chiens
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
j'ai juste un peu dispatché mes icones sur 4 barres de raccourcis (mon animiste 28 en utilise 3 pleines en ayant plus de sorts )
mwais, avec les boucliers en barre principale ? elle est un peu grosse la truite la !

Ce post est une perle voyant comment il est parti et il finit, des hibernien < voir le post de l'auteur > jubilant d'avoir faire crash le serveur au nez des albionnais et la palalama <tout le monde est d'accord hein, les hib jubilait hein? bon je continue >

THE retournement de situation, quelques albionnais sans conviction se pointe au pied d'un reliquaire défendu par les terribles ARCHER RANGER !!! ) Mais par st georges, il brisèrent les portes et entrèrent dans un reliquaire que tout le monde croyait imprenable <pas d'objection hein? Dagda, c'est pas crauchon non plus >

Je sais, parti pris je suis mais bon dans tout les films je préfères quand c'est les méchants qui gagne, sa laisse les gentils tellement remonté que tu sais que invariablement les assiettes vont volé au prochaine épisode...

Le plus pénible est de savoir qui est le gentil dans l'histoire
moi je dit GG alb c tout

vous avez beau critiquer, on c retrouve sur emain apres le crash et on etait seulement une 15aine, et les hib etait plus ke nous.

alors stop OINOIN vous avez mal joué c tout allez pas vous plaindre du crash puiskil c produit pour tout le monde
Citation :
Provient du message de Osman Nurifasha
1.69 c'est mignon mais avec 15 champignons au millième de millimètres² les crash sont encore jouables
Tout comme avec 3 royaumes autour d'une rk, comme je l'ai dis un peu avant champi ou pas les crash ca reste identique, m'enfin bon on voit ce qu'on veut voir.

@breuh C'est alb qui ouine champi Oo Et oui on est en droit de wouiner une attak rk sur un serveur ou il ets impossible de log.
Patiente et longueur de temps font plus de force ni que rage !!
P.t..n d'enc.u..r de champi de m.... vivement un bon nerf de base !!! c'est vraiment abuser comment voulez vous faire le no life alors ke tu t'ennuie a mourrir sur le pc en attendant la reouverture de broc !!!!
gogo arreter de faire exprès de faire planter le serveur !!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Laea
felicitation a albion.
Continuez now faut les garder et a la limite capturer tous les forts de tous les royaumes
Reve pas :
-Ou Goa les rendra a hibs
-Ou albs les reperd dans les w-e : 6 relik : 0 garde qui yell sur les /Gu.
Citation :
Provient du message de Shiena
Reve pas :
-Ou Goa les rendra a hibs
-Ou albs les reperd dans les w-e : 6 relik : 0 garde qui yell sur les /Gu.
La première solution serait la plus probable.

De toute façon l'erreur est d'avoir permit aux quelques miraculés du crash de pouvoir continuer à jouer.
on etait pas miraculé du crash, c juste kon etait pas sur emain a ce moment

puis si encore on avai ete en superiorite numerique je veux bien mai la fau arreter de se plaindre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés