[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
Stop un peu la mauvaise fois, y en a quand meme bien un ou deux qui ce sont souvenu de la derniere attaque RK foiré a cause du même problème, on plante pas + 600 champi sans l'avoir à l'esprit. Cette fois sa profite a Albion mais dans le cas contraire je crois pas que tu t en serais plaint.
Bref quand on ne sait pas s'auto-moderer il arrive parfois des surprise.
Et le mec qui a un animiste 50 il fait quoi pendant les prises RK ? il se touche sur son perso et ses 12 euros par moi parce que GOA est pas capable de maintenir un serveur ?
Citation :
Provient du message de Taled
de toute manière stop ouin ouin les hibouz, y a de fortes chances qu'elles vous soient rendues les reliques vu la situation... (enfin j'éspère pas )

j'aimerai surtout savoir comment ils ont pu se reco alors que le serveur est affiché HS
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
j'aimerai surtout savoir comment ils ont pu se reco
Ils n'ont pas étaient deco tout simplement je suppose.

[edit] /em a sortit son Quick cast
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
j'aimerai surtout savoir comment ils ont pu se reco alors que le serveur est affiché HS
Ils ont pas déco tout simplement
Citation :
Provient du message de Taled
de toute manière stop ouin ouin les hibouz, y a de fortes chances qu'elles vous soient rendues les reliques vu la situation... (enfin j'éspère pas )
Bien entendu que les reliques vont nous être rendus
Mais bon je trouve le geste pas sympas lol
Citation :
Comment ils se sont reco ?

Serveur indispo perso ^^
Les joueurs qui n'était pas sur les zones RVR on pu continué a jouer sans probleme, par contre on ne peut pas ce reconnecter c'est ce qui m'est arrivé alors que j'avais déco pour prendre un autre personnage pour un transfert il était 00h55 et en venant sur JOL j'ai pu apprendre que la situation était comme ca depuis 00h30

Lors de l'attaque il y'a 70 hib encore présent apparement, ce qui est plus que suffisant pour défendre le rk.
Comme le serveur à crashé je ne sais si GOA ne rendront pas pas les reliques à Hibernia, mais la j'avoue que Albion les mérites car apres tout cette attaque est dans la continiuté de la soirée et Hibernia s'est juste fait sauté tout seul.
Si on a pu resté c'est qu'on a pas deco ni Ld faut réfléchir un peu. Pour ma part j'étais en ZF (mont de penine). GG aux alb qui ont bien eu les 3 full groupes hib qui les attendant mga alors qu'alb était deja a snow lol.
Citation :
Provient du message de Dkarn
Ca fait un beau screen

C'était jaamis arrivé sur Broc
Citation :
Provient du message de Dkarn
Spa dit les miracles ça existe
Citation :
Provient du message de dervic
Ca fait un beau screen

C'était jaamis arrivé sur Broc
J'ai screm aussi je vous met ca demain, la pour l'instant dodo.
Hmm ? je ne connais aucun précedent de se genre là.. mais ne comptez pas trop pour les revoir, goa intervient que très rarement directement dans la vie d'un serveur. Les reliques ont été prises avec des béliers, des mecs qui tappes les gardes et pas superman .. donc..
Pour les hib, stop stop les ouinn ouinnn, sa vous apprendra a faire crash le serveur volontairement. Et les hibs qui gueulent goa parce qu'ils peuvent pa se reco moi je dit fermer la, le jour ou vous saurai jouer normal, revenez sinon changez de serveur.
De plus si Goa laissez les relik je comprendrai parfaitement, car vous le faite expret à chaque fois (2 éme fois, apprenez à jouer) , vous dites que les alb sont weak, mais vous ete pas mieux avec vos champi de me....
cé meme de l'anti game, enn tout cas je dit gg o 17 alb qui ont prit les 2 rk, de plus je dit bou o hib (les 3 Fg sur emain) qui comme des noobs vont rp au mga o lieu de def leur rk ..... et d'ensuite camper le mga sur emain alors que les rk étaient passé depuis 5 min, joli a vous mais quand on vois sa, je dit "VIveeeee ALbbbionnn !!!"

bref bye et encore gg ^^
Donc je sens qu'on va tenter les nouvelles techniques RK.

100 animistes /level en ZF alb
Crash zone alb 3 ou 4 fois pour tous les ghost
et hop on va les cueillir =)
Citation :
Provient du message de Salom Stormurkarpet
Hmm ? je ne connais aucun précedent de se genre là.. mais ne comptez pas trop pour les revoir, goa intervient que très rarement directement dans la vie d'un serveur. Les reliques ont été prises avec des béliers, des mecs qui tappet les gardes et pas superman .. donc..

Sachant que le serveur était indisponible pour ceux qui voulaient se connecter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés