[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ghainor
Donc si je résume la situation :

Les Hiberniens appeler 20 animiste pour farmer les rp (eux meme ont dit lui meme que ce n'était pas nécessaire d'en avoir autant) pour au final ce retrouver avec un serveur down et la perte des rk pour Hibernia.

Alors la bravo j'admire ca restera dans les annale de Brocéliande, si ce n'est de DAOC

En meme temps, vu comment les RK albs ont été refilées easy par GOA quand hib les a pris dans le passé, et vu la situation délicate qui fait que ToA saoule tout le monde, si ils rendent pas les RK, y'aura quand meme de la grosse résiliation imo
Citation :
Provient du message de Ronberku
Zavez qu a pas crash serveur a coup d animiste
Zavez k pas crash la zone a coup de thauma.

Jeu de con j'avoue tu risque de gagner, mais j'aurai essayé.

[EDIT] Enfin de toutes facons ca sera toujours de la faute a quelqu'un, imo avant les champi c'etait autre chose et les serveurs crashaient tout parreil m'enfin ca, ca arrange pas pour venir flam sur jol
Citation :
Provient du message de Fantastik
Zavez k pas crash la zone a coup de thauma.

Jeu de con j'avoue tu risque de gagner, mais j'aurai essayé.
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
je me fais pas de soucie Hagon va certainement venir tondre la mauvaise herbe
Et il sera sûrement pas seul, les première semaines alb défend toujours ses rk très rapidement, le truc c'est qu'il faut que hib et mid attaquent souvent ( pas trop quand même ) pour ne pas retomber dans la routine emain - mga - rel.
le temps de mettre correctement mes SC sur mon serveurs pour la sortie sur Avalon

ps: bof la prise des 2 rk restantes alors que les gens ne peuvent reco, c'est une aberration qui ne restera que le temps que GOA s'en apercoive
Citation :
Provient du message de Osman Nurifasha
Oui, Hib crash Volontairement le serveur pour que albion fasse une attaque relique à 12 !
Stop un peu la mauvaise fois, y en a quand meme bien un ou deux qui ce sont souvenu de la derniere attaque RK foiré a cause du même problème, on plante pas + 600 champi sans l'avoir à l'esprit. Cette fois sa profite a Albion mais dans le cas contraire je crois pas que tu t en serais plaint.
Bref quand on ne sait pas s'auto-moderer il arrive parfois des surprise.
Citation :
Provient du message de proctor
Sympa le trip sur avalon

Meme pas ld malgre les centaines de champis avec un lag leger . Sont en bois nos serveurs .
Yep :/

Et en plus 4 GMs dispo immédiatemment pour les Allemands

Cette petite sortie sur Avalon fut très instructive ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés