[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part, je trouve pitoyables certaines choses:
Tout d'abord, s'en prendre a une classe du fait de son fort potentiel a generer du lag, c'est d'un débile,l'utilisateur/joueur de daoc n'en est pas responsable, mais bon, passe encore.
Croire que Hib qui etait 2.5 fois plus nombreux que Alb sur Dagda fasse planter volontairement un serveur pour conserver une rk, ca l'est encore plus, mais bon, passons.....
Mais quand ce genre de remarques stupides proviennent de types qui profitent d'un crash serveur pour piller les reliques(et qui pretendent donner des lecons de fair play sur Jol qui plus est), qui sont en plus incapables de faire une prise rk sans demander de l'aide (ou profiter de l'aubaine de leur presence)a leurs petits copains midoux (dsl, je ne crois pas aux coincidences, qd on avait 5 relics, vous avez inc a 2 realms, ce soir encore, curieux non? ), alors la franchement, je ne peux que rire et me feliciter d'etre chez hib, qui a lui conquis ses rks en solo et ne fait pas tant d'histoires.
Pour info, g pas d'animiste, mais ca me plairait bien finalement, surtout si ca vous mets vos petits nerfs en pelotte lol.
Bref, animiste est une classe du jeu, vous allez empecher personne de la jouer, alors plutot que de chouiner, trouvez une solution pour les battre (les animistes), c plus constructif.
Allez, bn a tous
Citation :
Provient du message de Calimerot
Pour ma part, je trouve pitoyables certaines choses:
Tout d'abord, s'en prendre a une classe du fait de son fort potentiel a generer du lag, c'est d'un débile,l'utilisateur/joueur de daoc n'en est pas responsable, mais bon, passe encore.
Croire que Hib qui etait 2.5 fois plus nombreux que Alb sur Dagda fasse planter volontairement un serveur pour conserver une rk, ca l'est encore plus, mais bon, passons.....
Mais quand ce genre de remarques stupides proviennent de types qui profitent d'un crash serveur pour piller les reliques(et qui pretendent donner des lecons de fair play sur Jol qui plus est), qui sont en plus incapables de faire une prise rk sans demander de l'aide (ou profiter de l'aubaine de leur presence)a leurs petits copains midoux (dsl, je ne crois pas aux coincidences, qd on avait 5 relics, vous avez inc a 2 realms, ce soir encore, curieux non? ), alors la franchement, je ne peux que rire et me feliciter d'etre chez hib, qui a lui conquis ses rks en solo et ne fait pas tant d'histoires.
Pour info, g pas d'animiste, mais ca me plairait bien finalement, surtout si ca vous mets vos petits nerfs en pelotte lol.
Bref, animiste est une classe du jeu, vous allez empecher personne de la jouer, alors plutot que de chouiner, trouvez une solution pour les battre (les animistes), c plus constructif.
Allez, bn a tous
Aller ce soir osef des reliques, venez vous détendre sur Avalon
Citation :
alors plutot que de chouiner, trouvez une solution pour les battre (les animistes), c plus constructif.
Ca s'apelle savoir lancer deux AE DD , mais ils ont du mal =)
Citation :
Provient du message de Lepeon
6reliques? GAME OVER on a dit hier non?
Encore vous ! Bandes de porcs
( private joke )
Ceci dit ça peut toujours arriver qu'il y ait un roll back
Encore vous ! Bandes de porcs
( private joke )
Ceci dit ça peut toujours arriver qu'il y ait un roll back
Nonnon j ai rien fait du tout moi g ld comme tt le monde Aprés la canadienne de cette nuit j ai eu ma part de lynchage:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lepeon
6reliques? GAME OVER on a dit hier non?
Bon je suis plutôt content que les Hibs ce soit pris le retour de vent dans la tronche mais de la a chambrer ... On devrait quand même avoir la victoire modeste sur ce coup
Donc si je résume la situation :

Les Hiberniens appeler 20 animiste pour farmer les rp (eux meme ont dit lui meme que ce n'était pas nécessaire d'en avoir autant) pour au final ce retrouver avec un serveur down et la perte des rk pour Hibernia.

Alors la bravo j'admire ca restera dans les annale de Brocéliande, si ce n'est de DAOC

C'est une crash zone qu'il y a eu car j'etais sur TOA et voila seulement qui je quitte le jeux.J'ai vu tout d'un coup ma friendsliste deco et plus personne sur hib.
C'est pas un bon moyen de protéger les reliques car c'est @#!!&*¨de GOA on mis les RK neutre ,donc pour le moment elles sont a personne les 2 relique Mana Mid et Hib.Merci GOA on t'aime p..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés