[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé je suis chez copine et elle avoir un pc ridicule je peux même pas marcher avec mon perso ou bien /level sans qu'il freeze au level 3 ^^ et tout ça sous DAoC classic.. je peux même pas lancer SI il plante avant même de se connecter au serveur
Citation :
Provient du message de Uloc
jsai plus trop mai entre ce week end et lundi jcrois jai croisé vite fai o marchand tp
D'accord. Merci en tous cas de ces informations, peut-être précieuses. Je me renseignerai demain pour savoir si ce n'était pas l'ami en question qui jouait à ce moment-là.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
D'accord. Merci en tous cas de ces informations, peut-être précieuses. Je me renseignerai demain pour savoir si ce n'était pas l'ami en question qui jouait à ce moment-là.
d'accord désolé de ne pa etre plus precis sur la date
Citation :
Provient du message de seiifunk
pi avec un peu de chance touttt broc va être fermé demain
goa offre un mois gratuit a tt le monde la ca sré bien ou au moins 4 j parce qu'une prise rk ki foire c la soirée ki tombe a l'eau de plusieurs centaine de personnes et ca na pa de prix ces choses la avec go prolonger les abo
Citation :
Provient du message de Dkarn
MDRRRRRR les Albs qui attaquent dagda alors que presque personne ne peut se co alors la je dit un grand gg :/
GOA nous les rendra t'en fait pas.

Si ils récupèrent des reliques alors qu'il n'y avaient personnes pour les défendre lors du crash GOA ne devrait pas leur laisser je penses ou du moins je l'éspère parce que la çà serait nawak
Bon bah spa cool le clerc de mon groupe qui ID pendant farm TRIATE DES OMBRES 3/3 et qui peut pas reco, deux heures de perdues !!!

Veux pas d'un mois d'abo gratos je veux demain matin le TRAITE 3/3 dans mon inventaire gratos
Citation :
Provient du message de Dkarn
Sont une douzaine mais pas de gardes a part quelques archers bleus :x
Z'ont prévu les béliers par contre !
Avec mon druide me contente de heal et buff les gardes

Sont sur porte 3 la :/
Fallait faire un druide Symbiose !!

DoT et Root dans le tas.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Espérons que la remise en route du serveur ne signifie pas un rollback trop important.

Moi, je m'en fiche, fait une semaine que je ne peux plus me connecter.
J'espere vraiment pas, j'ai terminé ste saleté de ML 7 (3 fois que je la fais, première et deuxième ld mort :/).
Bon, ben moi je sors d'avalon, on était une tite 50aine d'animistes a planter devant tpa, sur emain, on a bien ri ^^

Mais ac les champis, ld, pas le courage d'y retourner

Sur ce bonne nuit a tous

Mabraghait, Bogdar 50
Citation :
Provient du message de Osman Nurifasha
GOA nous les rendra t'en fait pas.

Si ils récupèrent des reliques alors qu'il n'y avaient personnes pour les défendre lors du crash GOA ne devrait pas leur laisser je penses ou du moins je l'éspère parce que la çà serait nawak
Vi les Alb sont odieux de faire cela aux hibs qui ne se doutaient abselument pas que + de 600 champi allaient faire crash au minimum la zone

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés