[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Amera/Alayna
GOA?

Pourquoi?
Pourquoi tant de haine envers moi?
Je te paie pourtant tout les mois,
je n'ai Foix que pour toi,
J'ai toujours respecté ta lois,
j'avais confiance en toi,
ce soir,Broc meurt dans mes bras,
imagines tu le désarroi qui s'empare de moi?
un jour,je lavais pourtant dis a haute voix:
Le "Champing" nous tuera...

c est tou booooooooooooooooo !!!!! on dirait du kobold
bah ouais, faut bien se préparer à la 1.70, et pour peu qu'on s'achete le 2eme pc, ca permet de se IH, ca rox oO
Des fans de Bhuly.
Un truc me fait marer quand même, je suis sûr que parmi cexuq ui critique les bb ici nombreux sont ceux les utilisant ou tulisant un autre compte pour espionner le royaume adverse ceux qui est beaucoup plus honorbale bien sur
Go go Hibernia/Avalon au Bosquet, rdv au trainer Animiste on est déjà une vingtaine.

BG Uphelus

Aller tout le monde est le bienvenu, qu'on finisse tous la soirée dans la bonne humeur
Citation :
Provient du message de mananan mac lyr
que d'attaques contre les champis

Vu le nombre d'hib, y'aurait eu plantage. La machine a planté sur les champis ? S'ils n'avaient pas été là, elle aurait planté comme elle plantait auparavant, en calculant les dommages des sorts, poisons, dots, dommages des armes, fufutage et défufutages, etc etc ...

Et puis, pour les mauvaises langues qui s'imaginent que les animistes l'ont fait exprès, avec le nombre d'hib qu'on était, vous n'auriez pas fait mieux que chair à rp

Alors pourquoi s'énerver ?
parce qu'on a pas eut les rps :x
Citation :
Provient du message de Wryx
Go go Hibernia/Avalon au Bosquet, rdv au trainer Animiste on est déjà une vingtaine.

BG Uphelus

Aller tout le monde est le bienvenu, qu'on finisse tous la soirée dans la bonne humeur
account allredy loged in :x
Citation :
Provient du message de abiarbros
J'admet qu'il est certainement possible de jouer un bogdar autrement. Mais pourrais-tu m'expliquer à quoi cela servirait vu qu'en jouant de manière normale tu tue déjà tout le monde en étant assis ?
Et là ce fut la révélation :

"Ce mec ne connait absolument pas du tout le sujet dont il parle !"

J'ai duoté avec un bog de mon lvl 20 a 50 et je duote avec luo en rvr pvm etc etc ..
un bog increvable ? pkoi y'a si peu de bogs alors ? pourquoi si peu de bogs haut rang ?

C'est increvable ? ça apporte rien a un groupe du coup c'est TRES rarement groupé

un mage en tissu solo c increvable .. ok ok .. sans bouger il tue tlm ? ok ok .. il parait même qu'il lance des boules de feu a 2500 dmg avec son cul en instant portée 2500 zone 800 .. sisi jte jure, et sans rk !
(un bog avec deux mobs rouges sur la gueule il s'en sort pas tjrs ou en tous cas oom, un animistes contre deux rouges, il a du mal aussi ? comme dans la vidéo des 8 anim qui tuent le drake ? allons ..)
Citation :
Provient du message de Finnithnel
gagner des rp?
defendre son royaume?

tu fais quoi toi dab? quand hib inc tu nettoie a terre et leur ouvre la porte?
mais arrête de dire n'imp serieux.

Tu sais même pas comprendre le sens de ma phrase, alors essaye pas de baratiner pour justifier je ne sais quoi avec des arguments pitoyables.

stop dire que vous avez mis 500 champis juste pour les rps et pour la gloire.
Citation :
Provient du message de buterfly
Bon rdv sur un serveur HIB et on reroll tous animiste !

/cheer
J'suis entain de log

euh sinon le bosket, c'est la zone SI ou classique ?

Edit : ah bahnapalchoix
Citation :
Provient du message de keridann
Ils les ont mis pour faire crasher le server et whine sur JoL, c'est évident
Citation :
mais arrête de dire n'imp serieux.

Tu sais même pas comprendre le sens de ma phrase, alors essaye pas de baratiner pour justifier je ne sais quoi avec des arguments pitoyables.

je comprend que trop bien le sens de ta phrase
tu veux entendre : on a planté pour faire crasher le serveur
mais d'une part au fond de toi tu sais que c'est tellement ridicule de dire ca , que tu oses aps le dire vraiment
et d'autre part.... ben c'est tellement ridicule de repondre une anerie pareille que personne va le faire
Citation :
Provient du message de Delenda_Louzy
Ils les ont mis pour faire crasher le server et whine sur JoL, c'est évident
Genre c'était pas prévisible le crash ?

Ca vous arrange un peu dans l'affaire non ?
Citation :
Provient du message de Eldira FlyCo
SI
z'arriiiiveuh !! (tin deg jme fais ch.. a laguer a mort sous toa pr faire 1 shar sof kipepa faire shroomer !! degoutaaaaay j'vais laguer comme 1 ours la
Citation :
Genre c'était pas prévisible le crash ?

Ca vous arrange un peu dans l'affaire non ?
si elle etait perdue d'avance, on aurait encore pu repondre que si
le pb c'est qu'avec 71 alb sur la mort du keeper de scaithag, et 183 hib dans le bg defense de dagda
les logs ressemblaient plus à :
alb inc => ouaiiis, vla les rp ! laissez moi en !
qu'a un : alb inc => tous dedans, replis sur P2 , faut tenir bon on peut le faire !!
Citation :
Provient du message de Finnithnel
je comprend que trop bien le sens de ta phrase
tu veux entendre : on a planté pour faire crasher le serveur
mais d'une part au fond de toi tu sais que c'est tellement ridicule de dire ca , que tu oses aps le dire vraiment
et d'autre part.... ben c'est tellement ridicule de repondre une anerie pareille que personne va le faire
Ou alors que tout le monde le pense mais on fait passer le message avec humour. ( cf premiers post)
C'est repartit pour un tour.

Hib cheat ! comme de par hasard à chaques attaque relique le serveur crash !!

non mais stop quoi

Hib préfère certainement crasher le serveur et perdre un week end (je sais pas si GOA bosse le samedi ou dimanche) a ne pas jouer pour pas qu'on touches a des reliques.. méditation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés