[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tonyleretour
au fait question rien a voir

pkoi alliance alb mid c pa nous qui avons 4 rk laisser nous un peu trankil kwa

je ne pense pas à une alliance, peu de temps avant, mid avait repris un fort à alb
Citation :
Provient du message de Yuyu
Pour ta gouverne c'est la classe la plus abusé de DAOC, puisqu'elle a le potentiel de 60 joueurs à elle seule.
lol jveux pas etre salaud, mais le monsieur la il vient de dire que 60 champis ca vaut 60 alb
enfin spa moi qui l'ai dis
Citation :
Provient du message de Majolie
Venez sur Hibernia/Avalon on a pas encore de guilde on vous attend au traineur Animiste ^^
ok :-) celui du bosquet ?
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ben si la réponse st ds la partie théroqie alors. On ne sait pas trop qd ca va inc donc on plante.

Et pour le crash c'est pas auto sinon je peux te dire que le serveur TOA aurait crash une paire de foi depuis une semaine (imagine notement un bg de 160 avec masssse champi sur boss ml8 qui se trouve a côté de ses 2 statues healeuses et qui creve pas )
sla faute aux tanks qui faisaient mal leur boulot, et a keain qui faisait nimporte quoi, aucun rapport !
vous etes vraiment en train de vous prendre la tete
vous pensez vraiment ke chak chose ou sujet ke vous avez evoké sera reconnu par GOA??
serieux?? arretez de rever vont nous dire la mm chose.
<nous sommes desoler pour ce desagremment nananinanana
vala stout
Perso je pense qu'il y a un truc qui marche sur les champis, c l'ae mez, faut juste se retenir de les ae apres ^^

Sinon, moi g t pas co, je viens d'arriver, et O rage, O desespoir, O serveur ennemi... létoucassélamassine.. (comprenne qui pourra).

Dernier point, mon bod jusqu'au 45-46 (g un trou ) était spé armée... ca tape bien, mais pas assez par rapport a la résistance du bod affaib... donc obligé de respec, j'aurai pu, je serai resté spé armée... (donc le bod, c pas forcément abused ^^)

Voili, voilou.. v retourner finir mon freecell now

Mabraghait, Bogdar 50
Citation :
Provient du message de Ifrits
@ Finni : je sais pas si t'as vu finni mais le bot stick au joueur sa commence a devenir la mode , j'en ai deja vu 2 ou 3 sur Odin et HW
bah ouais, faut bien se préparer à la 1.70, et pour peu qu'on s'achete le 2eme pc, ca permet de se IH, ca rox oO
personnelment je dis GG aux modo de JOL sur c coup la ... laisser ce post ouvert pour les WHINWHIN a permis d eviter la multiplication de post du meme genre ...et a favoriser la lisibilité du forum...

dsl je tenais a le dire meme si c est totalement HS , sur ce je vous souhaite une bonne nuit
1.70af, il retarde le luri
passe mon temps a ratraper le retard que g pris ds mes ML j'ai plus trop le temps de faire mumuse à lire leurs patchs quotidiens
GOA?

Pourquoi?
Pourquoi tant de haine envers moi?
Je te paie pourtant tout les mois,
je n'ai Foix que pour toi,
J'ai toujours respecté ta lois,
j'avais confiance en toi,
ce soir,Broc meurt dans mes bras,
imagines tu le désarroi qui s'empare de moi?
un jour,je lavais pourtant dis a haute voix:
Le "Champing" nous tuera...

Bon ok, je vais dodo -_-
que d'attaques contre les champis

Vu le nombre d'hib, y'aurait eu plantage. La machine a planté sur les champis ? S'ils n'avaient pas été là, elle aurait planté comme elle plantait auparavant, en calculant les dommages des sorts, poisons, dots, dommages des armes, fufutage et défufutages, etc etc ...

Et puis, pour les mauvaises langues qui s'imaginent que les animistes l'ont fait exprès, avec le nombre d'hib qu'on était, vous n'auriez pas fait mieux que chair à rp

Alors pourquoi s'énerver ?

Ah !!! Mais peut être qu'on a fait exprès d'être beaucoup pour faire planter le serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés