[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
De plus, l'animiste n'est en aucun cas un perso cheaté, vous critiquez tous, notemment toi, la puissance dévastatrice de leurs champignons, mais si nous n'étiez pas autant intellectuellement défaillants, vous trouveriez des solutions contre ça, la plus facile étant de ne pas s'approcher ...

Pour ta gouverne c'est la classe la plus abusé de DAOC, puisqu'elle a le potentiel de 60 joueurs à elle seule.
C'est pas pour rien que mythic a nerf l'animiste en 1.69.

Enfin bon... tu dois connaître le jeu comme je connais le japonnais, à savoir que dalle.

Et au passage le bogdar est une classe difficile à jouer QUAND on cherche à exploiter son potentiel au maximum. (après c'est sûr on peut se faciliter la vie avec le spam instant DD).
Citation :
Provient du message de Odeneo
@phenix Noir : un screen du nombre de champi me suffirait en faite ( mode diapo encore mieu ! )
Bah en fait y'avait une vingtaine de tas de champis mais dans chaque tas t'en avait une 50aine ^^
Citation :
Provient du message de Nosroth/Trigger
Smitea nous quitte pour six heures, histoire de ne pas enflammer ce fil plus que...
Toi jte kiff. Thx god de ce geste salvateur pour nous tous ... j'allais je pense me manger la meme sentence vu le tas que je lui preparais.

Serieusement, merci !
Citation :
Provient du message de pheri
40 minutes, 248 posts... mmmmh 6,2 posts/minutes, pas mal..
On est plus près du 6 posts sec à certain moment

ma boite e-mail elle chante mdr, ca donne un truk du genre :

TADA TADA TADA TATATA DADADA TAAAAAAAAAAAAA DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Lyllith
Ca a pas été annulé ca ? je me rapelle avoir sauté de joie au plafond en voyant ca, mais il me semble que c'est une légende urbaine non?
ben faut dire qu'ils en sont a la 1.70ac , c'est pas evident a tout suivre, j'ai pas vu que ca avait ete anulé ((((

Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Sinon Finnithnel, je suis 100% avec toi pour lapider les Buff-boted sur la place publique, mais si tu touches aux soloteurs en général, je te fais manger tes cheveux roux !
g rien contre les soloteurs :x
cote hib ca fait des rp en rezant, cote ennemis des rp en les tuant
(et la version pessimiste : cote hib ca fait des leecheur de rp, et cote ennemi des add !! )
Citation :
Provient du message de keridann
eh ben non, je parlais du sens ou du pourquoi du comment de planter les champis en connaissance de cause.
Ben si la réponse st ds la partie théroqie alors. On ne sait pas trop qd ca va inc donc on plante.

Et pour le crash c'est pas auto sinon je peux te dire que le serveur TOA aurait crash une paire de foi depuis une semaine (imagine notement un bg de 160 avec masssse champi sur boss ml8 qui se trouve a côté de ses 2 statues healeuses et qui creve pas )
Message roleplay
Quelques part a collory pendant ce temps...

Aween- J'ai entendu que tu t'es remarié.
Ganon- Oui, c'est ma quatrième fois...
Aween- Et les précédentes ?
Ganon- Toutes mortes, toutes.
Awen- Mon Dieu ! Et comment ?
Ganon- La première a mangé des champignons vénéneux.
Aween- Pour l'amour du ciel! Et la deuxième ?
Ganon- Aussi.
Aween- Et la troisième a mangé aussi des champignons vénéneux.
Ganon- Non, non, elle s'est cassé le cou.
Aween- Un accident ?
Ganon- Non, elle n'a pas voulu manger les champignons.

J'admet qu'il est certainement possible de jouer un bogdar autrement. Mais pourrais-tu m'expliquer à quoi cela servirait vu qu'en jouant de manière normale tu tue déjà tout le monde en étant assis ?
Citation :
Provient du message de Katanas
Quelques part a collory pendant ce temps...

Aween- J'ai entendu que tu t'es remarié.
Ganon- Oui, c'est ma quatrième fois...
Aween- Et les précédentes ?
Ganon- Toutes mortes, toutes.
Awen- Mon Dieu ! Et comment ?
Ganon- La première a mangé des champignons vénéneux.
Aween- Pour l'amour du ciel! Et la deuxième ?
Ganon- Aussi.
Aween- Et la troisième a mangé aussi des champignons vénéneux.
Ganon- Non, non, elle s'est cassé le cou.
Aween- Un accident ?
Ganon- Non, elle n'a pas voulu manger les champignons.

lol
Citation :
Provient du message de abiarbros
J'admet qu'il est certainement possible de jouer un bogdar autrement. Mais pourrais-tu m'expliquer à quoi cela servirait vu qu'en jouant de manière normale tu tue déjà tout le monde en étant assis ?
Non tu peux pas lancer le drain assis.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
ben faut dire qu'ils en sont a la 1.70ac , c'est pas evident a tout suivre, j'ai pas vu que ca avait ete anulé ((((

g rien contre les soloteurs :x
cote hib ca fait des rp en rezant, cote ennemis des rp en les tuant
(et la version pessimiste : cote hib ca fait des leecheur de rp, et cote ennemi des add !! )
Mouais, bon, ça va pour cette fois. 'Tention quand même, hein !
[QUOTE]Provient du message de abiarbros
[i]
Citation :
Provient du message de abiarbros
Je souhaite à présent que le monde puisse admirer l'ignorence, ou peut être la bêtise, c'est à chacun de vous de juger, de smitea.
Si il y a bien 2 persos différents dans ce jeu, ce sont bien l'animiste et le bogdar. Ce serait-ce que pour la seule raison : le bogdar est le perso le plus facile à jouer de l'histoire de daoc ( fut-ce-t-elle courte ) je peux même pas expliquer ce qu'il y a à faire, parce que il n'y a rien à faire. Et l'animiste est, pour le pas dire le plus, un des plus difficiles persos à jouer. Je ne peux toujours pas expliquer ce qu'il y a a faire, ce serait trop long.
De plus, l'animiste n'est en aucun cas un perso cheaté, vous critiquez tous, notemment toi, la puissance dévastatrice de leurs champignons, mais si nous n'étiez pas autant intellectuellement défaillants, vous trouveriez des solutions contre ça, la plus facile étant de ne pas s'approcher ...
salutations.
questiond e monsieurs Jean Yves Rouchaillant de Rutigneuil : "Quelle classe joue ce joueur ?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés