[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD
Et la GoA nous informe sur leur site que le serveur à complètement grillé et que le feu c'est propagé dans tout le bâtiment détruisant toute les données et sauvegarde de tous les personnages des joueurs de Broceliande.

Et on pourra lire en gros titre dans le journal de demain :

Une mystérieuse épidémie de cris cardiaque c'est propagé sur l'ensemble du territoire français, une 100 ème de jeunes ont été retrouvés mort devant leurs écran d'ordinateur.
Nous ignorons encore la cause de cette tragédie, mais le gouvernement soupçonne GOA.
gné
Idée pour vous occuper pendant le crash
Pourquoi n'iriez vous pas tous reroll sur un serveur/realm choisit et l'envahir juste pour une heure en signe de mecontentement je crois que c ce qu'avais fait les joueurs d'un serveurs allemand un soir ou leur serveur etait down et ils s'etaient bien amusé.
Citation :
Provient du message de JupyteR
vas te coucher la paske c ton cervo qui vas prendre feu a force de reflechir a des scenario comme ca
ta peu être raison Jupyterounet

Sinon je souhaite bon courage au Modo, c'est la débandade.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Les remarques de certains et certaines son vraiment déplorable et puérile.

On se rend encore une fois compte des dégats que les jeux vidoé peuvent provoquer chez les jeuens et moins, allez c'est fini les disputes au lit.
Citation :
Finni : (au passage en 1.70on peut plus se buffbot sans se sticker son bot
Ca a pas été annulé ca ? je me rapelle avoir sauté de joie au plafond en voyant ca, mais il me semble que c'est une légende urbaine non?
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD
Et la GoA nous informe sur leur site que le serveur à complètement grillé et que le feu c'est propagé dans tout le bâtiment détruisant toute les données et sauvegarde de tous les personnages des joueurs de Broceliande.

Et on pourra lire en gros titre dans le journal de demain :

Une mystérieuse épidémie de cris cardiaque c'est propagé sur l'ensemble du territoire français, une 100 ème de jeunes ont été retrouvés mort devant leurs écran d'ordinateur.
Nous ignorons encore la cause de cette tragédie, mais le gouvernement soupçonne GOA.
Ca veut dire qu'on doit recommencer à zéro ? Avec les armures 89%, les bouts de tissus quand on n'a rien d'autre à se mettre, les larves de scarabées d'eau, et tout le reste ?

Sinon Finnithnel, je suis 100% avec toi pour lapider les Buff-boted sur la place publique, mais si tu touches aux soloteurs en général, je te fais manger tes cheveux roux !
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de pheri
40 minutes, 248 posts... mmmmh 6,2 posts/minutes, pas mal..
on est pas loin du record en tt cas c'est proche du flood massif sur le post de l euro dans la taverne je me demande comment le serveur de JoL n as pas crasher la dessus
Citation :
Provient du message de Azkaban
bon allez ça sert a rien de s énerver ...tous au lit ...demain on remet ça ...

attends avec impatience un post de Goa sur le site officiel pour voir c qu il vont dire ...

imagine :

Durant la nuit de vendredi a samedi des centaine de fiers midgardiens et des milliers de braves albionais ( oui j exagère) ce sont lancer a corps perdus ( la c clair que les corps de nos perso ...ils sont perdus ) dans une offensive sans égale contre le territoire, les forts et les reliquaires hiberniens ... Suite a un incident technique, indépendant de notre volonté ( Sans Blague !!! des fois on se demande :-) ) le serveur Brocéliande est devenu impossible d accès et et tous les personnages présent dans la zone hibernienne ont été rejeté du serveur .... BLABLABLA.....BLABLABLA
veuillez nous excusez ce désagrément :-)
/Agrée
Citation :
Provient du message de Azkaban
attends avec impatience un post de Goa sur le site officiel pour voir c qu il vont dire ...

imagine :

Durant la nuit de vendredi a samedi des centaine de fiers midgardiens et des milliers de braves albionais ( oui j exagère) ce sont lancer a corps perdus ( la c clair que les corps de nos perso ...ils sont perdus ) dans une offensive sans égale contre le territoire, les forts et les reliquaires hiberniens ... Suite a un incident technique, indépendant de notre volonté ( Sans Blague !!! des fois on se demande :-) ) le serveur Brocéliande est devenu impossible d accès et et tous les personnages présent dans la zone hibernienne ont été rejeté du serveur .... BLABLABLA.....BLABLABLA
veuillez nous excusez ce désagrément :-) [/i]

tellement vrai
Citation :
qui cela dit sont tout weak a coté de bogard ou animist
Je souhaite à présent que le monde puisse admirer l'ignorence, ou peut être la bêtise, c'est à chacun de vous de juger, de smitea.
Si il y a bien 2 persos différents dans ce jeu, ce sont bien l'animiste et le bogdar. Ce serait-ce que pour la seule raison : le bogdar est le perso le plus facile à jouer de l'histoire de daoc ( fut-ce-t-elle courte ) je peux même pas expliquer ce qu'il y a à faire, parce que il n'y a rien à faire. Et l'animiste est, pour le pas dire le plus, un des plus difficiles persos à jouer. Je ne peux toujours pas expliquer ce qu'il y a a faire, ce serait trop long.
De plus, l'animiste n'est en aucun cas un perso cheaté, vous critiquez tous, notemment toi, la puissance dévastatrice de leurs champignons, mais si nous n'étiez pas autant intellectuellement défaillants, vous trouveriez des solutions contre ça, la plus facile étant de ne pas s'approcher ...
salutations.
Oula , stop déverser ta colère sur les poste de la communauté de jol no life qui hait les champignons. C'est la course au reply en attendant le serveur, c'est pas grave.
Citation :
Provient du message de keridann
t'as pas du voir mon quote apparemment.

On parle pas de la meme chose.
Si on parle de la même chose, ce qu'Aratorn a dit et que j'ai même quote ds 1 précedent msg.

Aratorn prétend le go ds le bg était pas encore donné, ce qui peut être vrai sans problème. Et il ajoute (ironiquement ?) pourquoi avoir planté bien avant le inc.

A ça j'ai fait une réponse théorique : il faut 132 secondes pour que l'animiste ateigne son plein potentiel

et une réponse pratique : des albs étaient dans la montée du rk et pullaient les gardes au moment du crash. Donc il semblerait qu'il ne soit pas au courant de tout.
Citation :
Provient du message de Méléagant
Est t'il possible de contacté Goa ?
Sais pas, de toute manière pas une bonne idée, on risquerai de faire sauter leur centrale d'appel...ca sreait con après leur serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés