[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Osman Nurifasha
C'est repartit pour un tour.

Hib cheat ! comme de par hasard à chaques attaque relique le serveur crash !!

non mais stop quoi

Hib préfère certainement crasher le serveur et perdre un week end (je sais pas si GOA bosse le samedi ou dimanche) a ne pas jouer par pas qu'on touches a des reliques.. méditation
Que GOA travaille ou pas ces jours-là, je pense qu'en cas d'urgence telle que celle qui nous amène ici à discu… Flood-er, les techniciens font des heures supplémentaires, et sont conscients et avertis de ce genre d'imprévus. C'est dans leur intérêt, et dans celui de tout le monde.
Citation :
C'est repartit pour un tour.

Hib cheat ! comme de par hasard à chaques attaque relique le serveur crash !!

non mais stop quoi

Hib préfère certainement crasher le serveur et perdre un week end (je sais pas si GOA bosse le samedi ou dimanche) a ne pas jouer pour pas qu'on touches a des reliques.. méditation
http://brawl-hall.com/gallery/data/media/5/boohoo.jpg
On a planté pour prendre des rps, je sors pas souvent mon nimiste ça c'etais l'occase de faire 2 3k rps en 20 minutes.

Vu la populasse (et je veux bien que pillier volcanique ça soit baleze), je vois même pas ou étais le challenge, vous alliez insta rip.
Citation :
Provient du message de Azkaban
personnelment je dis GG aux modo de JOL sur c coup la ... laisser ce post ouvert pour les WHINWHIN a permis d eviter la multiplication de post du meme genre ...et a favoriser la lisibilité du forum...

dsl je tenais a le dire meme si c est totalement HS , sur ce je vous souhaite une bonne nuit
Gestion de crise ma ptite dame, gestion de crise...

(ça demande une conférence de ouf entre Ganon Aween et moi pour assister impuissants au pop de 400 reply en moins de deux heures, hallucinant )
Si y à personne sur place je vois mal comment ils vont pouvoir réagir.

ils vont le remarquer Lundi matin après avoir discuter entre pote du week end passer a disney land (pas Hibernia hein ^^) et une bonne tasse de café.. qui sait ?

@bloxard Super quelle imagination. Alb ?
Citation :
Si y à personne sur place je vois mal comment ils vont pouvoir réagir.

ils vont le remarquer Lundi matin après avoir discuter entre pote du week end passer a disney land (pas Hibernia hein ^^) et une bonne tasse de café.. qui sait ?
Ils se tiennent probablement au courant, d'ailleurs, il y a aux dires de certains quatre Maîtres de Jeu sur Avalon, les informations circulent, pas d'inquiétude. Puis il est probable que nombre de personnes membres du Staff de GOA soient également des joueurs.
Je ne suis pas de ceux qui accusent les animistes d'avoir voulu faire crasher le serveur enfin quand même, je ne joues pas depusi énormément de temps et cela fasi plusieurs que je vois le serveur crashé au moment d'une attaque rk hib, pas encore vu de crash sur une attak rk mid ou alb.

Voilà c'ets tout ce que j'avais à dire, est-ce une simple coincidence, personne ne nous le dira
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Ils se tiennent probablement au courant, d'ailleurs, il y a aux dires de certains quatre Maîtres de Jeu sur Avalon, les informations circulent, pas d'inquiétude. Puis il est probable que nombre de personnes membres du Staff de GOA soient également des joueurs.
Esperons.. on viens de faire ding un pote 50 pour qu'on fasse notre trio BM+Faucheur+Barde et le serveur crash le soir même

(et non même pas d'animiste dans le trio.. rassurez vous amis Mid et Alb ^^)
Citation :
Provient du message de Puet
jpeut plus me log la ... serveur planted oki mais compte all ready logged in !!!!

hack ?
Non, c'est normal lors d'un crash le serveur te considère toujours connecté.
Citation :
Esperons.. on viens de faire ding un pote 50 pour qu'on fasse notre trio BM+Faucheur+Barde et le serveur crash le soir même

(et non même pas d'animiste dans le trio.. rassurez vous amis Mid et Alb ^^)
Espérons que la remise en route du serveur ne signifie pas un rollback trop important.

Moi, je m'en fiche, fait une semaine que je ne peux plus me connecter.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Espérons que la remise en route du serveur ne signifie pas un rollback trop important.

Moi, je m'en fiche, fait une semaine que je ne peux plus me connecter.
highglandeur etai co ya qq j
Citation :
Provient du message de Uloc
highglandeur etai co ya qq j
Quelques jours, combien de jours ?

Normalement, après vendredi, si quelqu'un a utilisé mes personnages, il y a problème. J'ai bien prêté mon compte à un ami un soir pour qu'il fasse un Master Level à ma place, mais j'ai changé les mots de passe depuis, et de toutes façons je lui fais confiance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés