[MUSIQUE] Votre artiste/groupe fetiche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
On a dit artiste hein
oui et?
J'espère pour toi que c'était juste pour blaguer et que tu ne fais pas partie de ces "rebelz" (majoritairement issus de la vague anti-commercial) qui se permettent de critiquer les goûts des autres.

Perso, même si j'aime pas trop alizee ou lorie, je préfère encore 1000x leur musique à celle de certains groupes de pur metal,techno ou autres anti-commercial. Et je dois pas être le seul : après tout, le commercial c'est fait pour plaire au + grand nombre de consommateurs potentiels.
Citation :
On a dit artiste hein
lol

Nan, vraiment, autant d'habitude, je n'apprecie guère ce genre de musique (d'ailleurs, je n'aime pas Lorie, Priscilla, et cmpgnie), autant Alizée, j'adore ...
Enfin, de toutes facons, il est vrai que comparé a certains groupes, même Lorie est préférable a mon humble avis.

Sinon,j'avais oublié :

Téléphone
Cake
U2
Citation :
Mais j'aime bien Alizée moi, enfin pas grâce à son talent mais parce qu'elle est sacrément b...
C'est une femme mariée maintenant
-Tool (Aenima et Salival)
-Pearl Jam (toute la discographie)
-Rage Against The Machine (bombtrack et battle of LA)
-Björk (tout)
-Devin Townsend (surtout Terria)
-Porcupine tree (in absentia)
-Garbage (Version 2.0)
-Cake (prolonging the magic)
-The Smashing Pumpkings (Ava adore, siamese dreams et machina of god)
-Radiohead (surtout the bends, ok computer et hail to the thief)
-Nightwish (tout)
-Lacuna Coil (Comalies)
-Metallica (Live S&M)
-Dream Theater (presque tout )
-Propellerheads (premier album et seul a ce jour)
-Joe Satriani (Live de san francisco)
-Nitin Sawhney (tout)
-Asian Dub Foundation (Facts and fictions et RAFI)

voila pour la liste non exhaustive, j'ai du en oublier
L'artiste fétiche, que ce soit pour l'influence musicale, l'ouverture d'esprit, ou n'importe quoi de ce qu'il a fait, c'est Frank Zappa.

Le groupe fétiche.. Les Byrds, pour avoir pu recevoir des conseils du leader.
Citation :
Provient du message de Milky Way
J'espère pour toi que c'était juste pour blaguer et que tu ne fais pas partie de ces "rebelz" (majoritairement issus de la vague anti-commercial) qui se permettent de critiquer les goûts des autres.
T'as des goûts d'chiotte pelo :/ *sort sa carte permis de critiquer*
Citation :
Perso, même si j'aime pas trop alizee ou lorie, je préfère encore 1000x leur musique à celle de certains groupes de pur metal,techno ou autres anti-commercial.
BLC
Citation :
Et je dois pas être le seul : après tout, le commercial c'est fait pour plaire au + grand nombre de consommateurs potentiels.
Ca te rassures de ne pas être seul ?
Citation :
Provient du message de Single-Serving User
T'as des goûts d'chiotte pelo :/ *sort sa carte permis de critiquer*
Il est fort probable que beaucoup trouvent tes goûts musicaux pourris aussi, et désolé une telle carte n'existe pas pour les goûts.

Citation :

BLC
Et en français ?

Citation :

Ca te rassures de ne pas être seul ?
Pas spécialement, je m'en fiche un peu, c'était juste pour rappeler à tous ceux qui se croient "branchés" en critiquant le commercial qu'ils sont minoritaires. Et toi ça te rassure d'avoir trouvé un type de musique différant de la masse, tu te sens spécial maintenant? Si oui, tant mieux pour toi, j'espère juste que tu aimes vraiment ce que tu écoutes.
Citation :
Il est fort probable que beaucoup trouvent tes goûts musicaux pourris aussi, et désolé une telle carte n'existe pas pour les goûts.
Oui mais moi je m'en tamponne de ceux que les autres pensent de mes goûts musicaux
L'existence de cette carte est proportionnelle au non respect.

Citation :
Et toi ça te rassure d'avoir trouvé un type de musique différant de la masse, tu te sens spécial maintenant? Si oui, tant mieux pour toi, j'espère juste que tu aimes vraiment ce que tu écoutes.
En quoi ça devrait me rassurer, je n'éprouve pas de crainte à propos de mes goûts musicaux.
Sinon merci de te soucier de ce que j'écoute, je vais encore te rassurer ça me plaît énormément.
Mais à la différence (supposition) de toi je n'ai pas écouté que ce qui me plaît, histoire de ne pas mourir con

Mais je trouves quand même bizarre que tu affirmes à chaque reprises que tu espères certaines choses de tes interlocuteurs, prendrait tu les rebelz pour des attardés ?
Moi je prend les gens qui ont besoin de seconds comptes pour la ramener pour des trouillards, c'est peut être pour ça que tu pense que les autres aussi ont des craintes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés