[MUSIQUE] Votre artiste/groupe fetiche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Milky Way

Et je dois pas être le seul : après tout, le commercial c'est fait pour plaire au + grand nombre de consommateurs potentiels.
le commercial c'est fait pour les cons qui n'ont rien compris au sens du mot Artiste
Citation :
Provient du message de Milky Way
oui et?
J'espère pour toi que c'était juste pour blaguer et que tu ne fais pas partie de ces "rebelz" (majoritairement issus de la vague anti-commercial)
ah bon depuis quand ceux qui sont anti-commercial sont des rebelz ???
quand on ne sais pas que quoi on parle on se tait
Citation :
Provient du message de Millunne
ah bon depuis quand ceux qui sont anti-commercial sont des rebelz ???
quand on ne sais pas que quoi on parle on se tait
Parceque anti commercial ca fait rebelle, tu généralises toute une catégorie de musique et tu dis ne pas l'aimer pour faire kewl quoi, et un type qui ecoute soit disant de la Vraie musique meme que la populasse musicale ne comprends pas.

Etre anti commercial c'est prendre une grande partie de la population de haut, désolé
Citation :
Provient du message de Aloiris Dooley
Parceque anti commercial ca fait rebelle, tu généralises toute une catégorie de musique et tu dis ne pas l'aimer pour faire kewl quoi, et un type qui ecoute soit disant de la Vraie musique meme que la populasse musicale ne comprends pas.

Etre anti commercial c'est prendre une grande partie de la population de haut, désolé
Donc être Anti-Willy Denzey , Anti-Tragédie , Anti-Evanescence et Anti-StarAc , ça serais prendre la population de haut ?

J'ai un doute la .
Citation :
Provient du message de Sinteli
Donc être Anti-Willy Denzey , Anti-Tragédie , Anti-Evanescence et Anti-StarAc , ça serais prendre la population de haut ?

J'ai un doute la .
c marrant ce genre de pensée

evanescence on galéré pendant un moment avant de se faire connaitre et je pense pas que leur but soit vraiment de faire dans le commercial sinon il aurait arrété dés le premier album

sinon pour le reste ben tu fais comme moi t'aime pas t'écoute pas c'est si simple

sinon pour moi :

evanescence le dernier
linkin park tous et meme le reste
off spring tous
P!nK
et nirvana auchi

evanescence on galéré pendant un moment avant de se faire connaitre et je pense pas que leur but soit vraiment de faire dans le commercial sinon il aurait arrété dés le premier album

sinon pour le reste ben tu fais comme moi t'aime pas t'écoute pas c'est si simple

je visait pas que les artistes dis commerciaux , mais plutôt les trucs populaires et qui sont en grosses rotations ces temps ci .
Citation :
Provient du message de loroth

Evanescence ne s'est pas fait connaitre par la sueur de leur front, mais par la BO de Daredevil.
Sans ce film, ils seraient toujours en train de trimer pour sortir des albums merdiques, ce qu'ils sont.
Bah oui, s'ils ont continués c'est qu'ils ont été pistonnés en faisant la musique pour un Block Buster.
Tu as déjà entendu un live de la chanteuse? non ? ecoute en un, ou va à un concert si t'as des thunes à gaspiller.
La chanteuse est pitoyable, et sans les 3000 retouches du CD, elle ne vaux rien.
Et encore je ne parle pas du chanteur rap de cette bo pour attirer les foules vers leur dit album.
Mais c'est normal ta réaction, c'est la Génération Linkin Park après tout...
Héhé, j'ai vu un live d'Evanescence, et c'est vrai qu'ils sont vraiment nuls, déjà que je n'aime pas trop leur musique mais là...j'étais loin d'imaginer ça...

Et personnellement j'écoute des groupes moins connus comme Magma par exemple, mais aussi des groupes commerciaux comme Jamiroquai que j'apprécie énormément...
Evanescence c'est le genre de groupe joli à écouter sur CD, mais dès qu'il passe en live ça devient abominable... kikoo les retouches sur le CD quoi.
Sinon Linkin Park y'a une époque avant qu'ils deviennent vraiment commerciaux ils étaient vraiment bons sur scène, rien à voir avec le Live in Texas :/
Citation :
Provient du message de Harissa
Evanescence ne s'est pas fait connaitre par la sueur de leur front, mais par la BO de Daredevil.
Sans ce film, ils seraient toujours en train de trimer pour sortir des albums merdiques, ce qu'ils sont.
Bah oui, s'ils ont continués c'est qu'ils ont été pistonnés en faisant la musique pour un Block Buster.
Tu as déjà entendu un live de la chanteuse? non ? ecoute en un, ou va à un concert si t'as des thunes à gaspiller.
La chanteuse est pitoyable, et sans les 3000 retouches du CD, elle ne vaux rien.
Et encore je ne parle pas du chanteur rap de cette bo pour attirer les foules vers leur dit album.
Mais c'est normal ta réaction, c'est la Génération Linkin Park après tout...
Ben tiens finalement je me trompais pas tant que ça
Il y a 2 jours MCM a passé 3 Live Session géniaux : Blur, Tricky et Radiohead.

J'adorais déjà Tricky, mais là il m'a mis une énorme claque, incroyable la tension et l'honnêteté qu'il arrive à dégager en concert. Je me sentais à la fois mal à l'aise de le voir malsain comme ça et complètement en trance car il était impossible de décoller ses yeux une seconde de son visage tiraillé par les sentiments.

Donc en ce moment Tricky, ça peut changer avec le temps.

lolla-tricky-9734.jpg
moi mes groupes preferé sont:
Muse (mon groupe fetiche par excellence)
good charlotte
metallica (surtout le live S&M)
the offspring
evanescences
system of a down
korn
slipknot
linkin park
nirvana
indochine
pink floyd
et j'en oubli surement