[MUSIQUE] Votre artiste/groupe fetiche

Répondre
Partager Rechercher
euuh Linkin Park, Nirvana et Muse
Citation :
Provient du message de ReVeN
L'homme qui possède la coupe de cheveux la plus ridicule :

Michael Angelo Batio

Ca m'étonne pas !

Ben moi ce serait... Opeth (quelle surprise), sinon Metallica, mais de là à dire que je les suivrai jusqu'au Pérou... déjà que je suis pas foutu d'aller les voir quand ils passent à Paris.
Citation :
Provient du message de Xei Atreides
A la limite je prefere qq1 qui réponde plusieurs artistes plutot que quelqu'un qui vienne troller le topic avec sa mauvaise humeur comme tu le fais.
Si ca peut te rassurer, je suis d'excellente humeur là. T'imagines quand j'fais la gueule?
Citation :
Y'a peut etre xxx fils a ce sujet, et y'en aura xxx a suivre. C'est comme ca mais ca n'est pas une raison pour faire des remarques inutiles.
Ta remarque est tout aussi utile.
Citation :
Je suis au regret de t'apprendre que c'est toi qui a mal lu. Compte tenu du caractère récurent et vain de ce genre de post, il est clairement identifié comme postaflood. La dérive du post depuis la citation d'un unique groupe vers une liste exhaustive est établie par la conjecture de FautVoir (Nature, 97-3, pp469-472). Dés lors attaquer direct par une liste de plus d'un élément n'est qu'une manière de hater ce fil vers sa dérive asymptotique. Les connards te saluent bien bas.

Et puis Miles Davis, "Kind of Blues" tiens pendant que j'y suis (j'y reste donc je pense).
Je suis parfaitement au fait de ce théorème, mais ce post avait déjà atteint son point de non-retour dès les 10 premeirs posts. A partir de là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés