Si vous pouviez Changer 1 seule chose ...

Répondre
Partager Rechercher
virer les BB ( buff portée limitée quoi), les mezz , les Stun,

et aussi le support linux pour les servers, le SDK pour faire les maps, un mod CTF (au moins), et un départ en bunny + rapide, remettre du knockback au chainGun, nerfer 20% le shaft trop bobo la, et pour finir, ou que le SAV me ramene vite ma 9800pro, ou que ma Gforce FX asse pas tomber le jeux a 3 FPS kan jme prend une rox full face!

et pzeub / miaou !
deux possibilitees :
virer toa ou le revoir completement arte et ml

ou

virer les stun / mez / root / speed pour rendre le rvr plus viable pour tous et non reserve aux buss ou grp opti ou fufu.
Virer les beauf-bots, mais mythic ne le fera jamais vu qu'il y a enormement de pigeons pour les payer en double.
Nerfer le healer mid, trop d'insta (surtout l'ae stun).
Avoir un bon moteur de jeu pour pas ramer et freezer pour pas grand chose.
Rendre le bogdar drain-powa multitouche pour que les personnes qui le controle se servent de plus d'un de leur neurone.
Nerfer la durée de grapple.
Equilibrer les royaumes.
Citation :
Provient du message de TURKAN
Possibilité de construire des petits forts en ZF, avec l'aide d'artisans du royaume et a terme supprimer les forts PNJ :)
Génial ça comme idée, serais super fun
Citation :
Provient du message de Terek
Je pense que si le jeux pouvait être plus jouable dans n'importe qu'elle situation sa serai génial par exemple avoir une vrai bataille avec des centaines de joueur a l'écran avec plus d'une image toute les 5sec sa serai pas mal ^^

Y a aussi le fait que maintenant pour reroll avec toa c'est encore plus long et je trouve sa dommage j'aime bien toa mais je trouve sa dommage que maintenant pour une RS par exemple , il faille compter au moin 1mois voir plus pour être un minimum compétitif en rvr ( ml , artefact , sc , lvl 50 , un minimum de rang (5L ))

J'hésite j'hésite^^ virer les furtifs aussi sa pourrait être une bonne chose
Nan ;-)
(Comment ca on sent mon esprit de contradiction la ;-) )

Sinon serieusement, virer les commandes de stick follow et surtout assist. Pour moi il y aurait vraiment du challenge en rvr et a pu les afk ;-).
Que certaines mentalités stoppent:
ouinouin alb bussent savent pas jouer
ouinouin hib ubber avec animiste cheaté savent pas jouer
ouinouin mid aestun savent pas jouer

Que les quartzien déccrochent de la Emain attitude quand on est 2 fois plus nombreux tué a la cata sur un pont

Virer les reliques

D'arreter de contredire une personne qui prend la patience de lead une quelconque sortie et l'écouter un peu.

Arreter de croire que DAOC permet de surpasser sa frustration irl en étant un roxxor intello megalo in game.

Arreter de croire qu'un clerc peut se diviser en 6 en soignant tlm en god mod

[edit, valable pour Broc]
Arretez, et ça c'est très ennervant, il faut stopper rabaisser Albion, c'est pas parce qu'on a cliqué sur la coupe qu'automatiquement on est con, qu'on a pas de cerveau, qu'on est desordonné, qu'on busse tout le temps.

Et enfin, le must du must, faut arreter de dire (je parle a vous figure emblématiques Alb/broc) que quand on prend et claim un fort pour le fun, de se prendre 36000 send comme quoi on est une petite guilde et qu'il faut laisser les forts aux grandes
(Beno pris, quelque soit la guilde, ça tombe aussi vite)
Pouvoir programmer le perso pour les scéances pex d'arte automatique : un soin toutes les x mn, chainer les mobs bleus/jaunes ... on va au resto, on rentre le soir et hop : qq lvl de plus et des sous
Que le fait de contrôler un fort ou avoir des reliques amène vraiment quelque chose.

De nouvelles zones tel que les Abysses

Des missions en RvR , plus de "choses" à faire en Rvr que de
"simples" batailles dénuées de sens.

Que le système des interruptions des mages soit vraiment revu,
que les dommages tanks / mages soient un peu plus équilibrés.

Que l'ont puisse dépasser le 10L10
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Avoir plus de possibilités pour faire du role play comme parler des langues différentes au sein du même royaume, pouvoir fabriquer des trucs inutiles mais avec un skin, comme un tapis, une lampe, de la décoration en somme, devoir s'acheter de la nourriture à intervalles réguliers et disposer d'une compétence pour chasser ou cultiver sa bouffe...et tellement d'autres choses.
Et le fin du fin, virer ou modifier les sorts de contrôles de foule qui en l'état actuel sont trop frustrants.
pour que le jeu redevienne un réel plaisir.... changer la mentalité des gens : bref respecter les autres, respecter la classe et le template qu'ils ont fait.

Et grouper tout le monde. Un groupe optimisé meurs aussi vite qu'un autre .... Alors arrêter de faire vos courses au tp.
Citation :
Provient du message de solues
pour que le jeu redevienne un réel plaisir.... changer la mentalité des gens : bref respecter les autres, respecter la classe et le template qu'ils ont fait.

Et grouper tout le monde. Un groupe optimisé meurs aussi vite qu'un autre .... Alors arrêter de faire vos courses au tp.
tu m'appel qd un grp opti meurt aussi vite qu'un autre.
Citation :
Provient du message de solues
ben c'est du vécu alors pas besoin de d'appeler...
1 mene
1 theu
1thauma
1 mda
1 necro
1 clerc
1 moine
1 scout

/cheer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés