Si vous pouviez Changer 1 seule chose ...

Répondre
Partager Rechercher
Ah si, outre les bus, les buffbot, ca serait bien que grapple soit changé : du genre qu il y ait une immunité ou un timer sur l abilité en elle meme, du genre tu casse un assist sur un heal, ou tu grapple pour ton caster, mais pas rendre inutile un perso pendant 10 mins ....(ah et que ceux qui bodyguard ne puissent pas grapple...)
_faire que la furtivité soit la meme pour un ranger que pour une ombre , (marre de me faire reperer a 20 metre)

_virer toa qui creuse trop les écarts entre les gb et les joueurs occasionels

_pouvoir placer des pieges en rvr

_rajouter de la force et de la constit au elfes

_supprimer le alt tab (ca virera pas mal de bb) (j'avoue que je me fais bb de tps en tps mais je preferai largement ne pas avoir a le faire)
échanger le nom de mon Sicaire avec celui de mon Merco lvl 28
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
de mon point de vue, je pense qu'il manque quelque choses pour intéresser les joueurs a faire du role-play. genre comme sur T4C pour ceux qui fessais beaucoup de role-play avait une chance d'avoir un poste au pré de la garde ou autre grade. les sélénite avait un chapeaux charment et j'en passe ...

appart les animation ( que j'ai du toute faire jusqu'à présent), il n'y a pas grand choses d'intéressant qui me permette de m'accrocher au Role-play.
Du Rôle Play.
Bonjour,

Pour me convaincre de revenir il me faudrait :

-Les Règles de D&D. ( c'est bcp je sais, mais elles ont fait leurs preuves )

-Bcp plus de RP, des MJ présents régulièrement, réalisant des évents modifiant l'avenir et la vie de chaque Royaumes/serveurs, voir du PJ en lui même.

-Des quêtes de groupe scénarisées qui permettraient de monter son perso sans avoir a farmer pendant des jours...

-Un royaume moins statique au niveau du background, qui évolue au fil des années, et qui modifie en conséquence l'aspect du royaume, un donjon envahit/détruit, un Duc détrôner, des prises de pouvoir,...

-Pas uniquement des patch avec de nouveaux monstres, ... nouveaux pouvoirs, ... nouvelles zones, ... étoffer le gameplay serait aussi sympa...

Daoc c'était aussi des rôlistes...

Mmh Mmmh, pardon je m'égare ....

Amicalement, Pillgrim.
Re: Du Rôle Play.
Citation :
Provient du message de pillgrim
Bonjour,

Pour me convaincre de revenir il me faudrait :

-Les Règles de D&D. ( c'est bcp je sais, mais elles ont fait leurs preuves )
jamais aimer leur regles mal foutues ( a mon gout )

Citation :
-Bcp plus de RP, des MJ présents régulièrement, réalisant des évents modifiant l'avenir et la vie de chaque Royaumes/serveurs, voir du PJ en lui même.
de + en + de gm sont presents, les benevoles font pas mal d'animation a mon gout, meme si le jeu reste statique mais c'est ds sa nature

Citation :
-Des quêtes de groupe scénarisées qui permettraient de monter son perso sans avoir a farmer pendant des jours...
les master level sont la pour ca scenar sympa si on si interesse

pour le reste .. hum
- toa n'est pas existé
- que l'xp monte plus vite , c'est chiant a mourrir , et on y apprend rien
- un systeme anti bus ?
- plus de convivialité ect .... quand on joue une classe genre empathe moon ou autre , ne pas attendre 2 heure pour qu'on puisse groupé , et que le groupe se dissout au next rel .
- qu'on soit sur un pied d'egalité entre joueur occasionel et no-life . point de vue stuff ect...
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Que le PL ne soit plus possible, comme avant. Mais bon c'est peine perdue, puisque le PL est largement facilité et encouragé en v1.70.
il ya quand meme grosse difference entre le pl passif ( actuel ) et le pl actif ( ce a quoi mythic veut arriver )
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
il ya quand meme grosse difference entre le pl passif ( actuel ) et le pl actif ( ce a quoi mythic veut arriver )
Pas de différence pour moi, j'aurai encore plus de mal à trouver des gens pour jouer avec moi à petit level, sans "tricher" (à mon sens). Même aujourd'hui, faire une tite sortie à Mithra, ça tient du miracle qu'il y ait pas un lv50 qui vienne aider. On peut difficilement jouer comme "avant". Moi ça me plaisait les petits levels et de monter. Enfin bref ... ce temps là est fini, tant pis.
Citation :
Provient du message de Zobard
Avoir une lampe magique , pour faire sortir un genie et ainsi realisé tous mes reves (héhé efficasse changer 1 chose qui peuvent en changer plusieurs )
Ca me rappelle un petit peu ce que l'on voit dans les films. Je n'ai jamais compris pourquoi, quand on leur propose 3 voeux, les concernés choisissent toujours 3 voeux idiots au lieu de demander un nombre illimité de voeux dès le premier choix.

Sinon, je vote pour un retour des zones telles que Mur d'Hadrien, Porte d'Odin, Uppland et Forêt Sauvage à ce qu'elles étaient il y a plusieurs mois.
Je vote également pour une suppression des patrouilles dans leur état actuel, elles ont été implémentées pour empêcher le camping des zones frontières où peuvent s'entraîner de jeunes personnages. Elles ont été ensuite modifiées pour apporter un rôle informatif. Actuellement, elles remplissent ce dernier rôle, mais ne sont en aucun cas dangereuses pour les groupes de plus de 4 personnes (voire 2), les principales cibles sont les solitaires, les groupes entier ne sont en aucun cas gênés. Pour maintenir ce rôle informatif, j'aimerais donc voir l'apparition de patrouilles d'éclaireurs, qui se contenteraient d'observer les zones frontières et de fuir au fort le plus proche en cas de découverte d'un ou de plusieurs ennemis. Ces patrouilles auraient un sort de vitesse incassable, et ne se retourneraient sous aucun prétexte une fois entrée en phase de fuite. Elles n'apporteraient l'information qu'à partir du moment où elles auraient atteint le fort le plus proche. Si tuées avant, logiquement, elles ne pourraient transmettre le message. Hors, pour tuer 3 personnages avec un sort de vitesse incassable, il faut une très grosse puissance offensive sur un bref délai, autant dire que seule une grosse masse d'envahisseurs pourraient éventuellement tuer ces patrouilles d'espionnage (ce qui encore une fois paraît logique, un espion a plus de chances de fuir 1 ennemi que 150). Les groupes restreints seraient alors régulièrement détectés (et ces patrouilles indiqueraient bien entendu l'endroit précis où elles ont détecté le ou les envahisseurs (la zone)), et donc aisément tuables par les défenseurs.
Bref, j'aimerais des patrouilles qui remplissent le rôle qu'elles sont sensées tenir, des patrouilles qui n'ont qu'un rôle d'espionnage et d'information, et qui sont très difficiles à neutraliser, mais qui en aucun cas ne sont là pour jouer le rôle des joueurs, à savoir tuer. Car actuellement, seuls les petits comités sont touchés, à tel point qu'il devient absolument impossible de chasser dans les zones concernées uniquement à cause de personnages non joueurs qui ne remplissent pas leur rôle.

Mais bon, je rêve, puisque Mythic veut clairement éradiquer toute forme de jeu qui ne correspond pas à du combat de masse.

Sinon, beaucoup d'autres choses telles que la suppression des bots ou l'apparition du respect comme l'ont déjà suggéré Ssiena et Nof Samedisthjofr, la disparition de l'appât du gain qui n'entraîne que le farming, mais j'en suis déjà à 2 changements, donc je suis obligé de m'arrêter. Dommage, il y a encore un nombre inimaginable de choses que j'aimerais modifier.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Zobard
Avoir une lampe magique , pour faire sortir un genie et ainsi realisé tous mes reves (héhé efficasse changer 1 chose qui peuvent en changer plusieurs )
je suis ton homme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés