Si vous pouviez Changer 1 seule chose ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de orime
m'attribuer /level 50, /realm 11, /ML10, /craftrank 1100, /givePP, et peut etre /farmToAsansMoi ^^ qui n'en a pas revé ?

sinon, avoir un quartz sans bb, ca degoutte les djeunz'premiers persos sans speed/fufu
Wahou c'est clair, on se demande à quoi sert un jeu.
Citation :
Provient du message de Aroewen-Eliada
et pkoi ?
Parce que ça saoule de gacher des beaux combats parce qu'un furtif te pop dessus en plein fight, ou qu'un archer te plombe ?
- Limitation de porter des buffs
- Virer TS et 6eme sens
- Que Alb est 12 classes
- Pas nerf DF à la rigueur, 7 sec

Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Airwave
Parce que ça saoule de gacher des beaux combats parce qu'un furtif te pop dessus en plein fight, ou qu'un archer te plombe ?

C'est pareil pr tlm

on pourrai dire pareil quand on se tape 2 vs 2 et que un enorme bus arrive.
Citation :
Provient du message de Misstik
@Aiwave : toi tu te fais PA en descendant les marches de df
kiss
/kiss

Non non, aussi en plein 8vs8, tu es en train de tuer le pbae ennemi, et paf un mec te PA et fuit. Et hop, le combat peut être perdu.

Rox.
et bien cela rajoute du piment non ? une notion d'imprévisible ? une certaine angoisse non ? pouvoir se faire surprendre a n'importe quel moment c'est l'interet du jeu non ?

certes les furtifs sont une classe attrayante qui en interessent plus d'un ... mais il sne sont pas tous bon joueur ^^ certains furtifs sont meme de la viande pour les autres
Citation :
Provient du message de Vengeuse
et bien cela rajoute du piment non ? une notion d'imprévisible ? une certaine angoisse non ? pouvoir se faire surprendre a n'importe quel moment c'est l'interet du jeu non ?

certes les furtifs sont une classe attrayante qui en interessent plus d'un ... mais il sne sont pas tous bon joueur ^^ certains furtifs sont même de la viande pour les autrès
a pied égale oui, car nous mages on a quand meme une petite chance de survivre... mais les furtif non buff-bot c'est tres rare ( surtout sur Broc la ou je joue ) donc je fini par me faire massacrer sans qu'en face il ai besoin de bien jouer.

enfin bon n'allons pas plus loin sinon cava finir avec un autre débat stérile a propos des BB.
-Un carquois visible pour les archers

-Implantation des chevaux dans les zones rvr avec systems pour les diriger

-Pouvoir installer des pieges en rvr

-Et zones de pex moins saturer mais sa catacombes va le faire en implantant les donjon aléatoire je croit corriger moi si je me trompe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés