Darky`x

Dernières publications

RSS
1 janvier 2005 à 18:56 - Messages
On peut faire du Roleplay dans GW, tout est affaires de mentalité ;) Chacun est libre de choisir entre RP ou pas RP, ça dépend... Lire la suite
1 décembre 2004 à 18:11 - Messages
Bravo à tous les vainqueur ;) .PS : Bravo Bustak tu l'as bien mérité :D... Lire la suite
26 novembre 2004 à 18:00 - Messages
Il est prévu qu'il ne sorte pas avant Mai en France, et je jure avoir déjà vu le même genre de thread autre part ? :chut:... Lire la suite
22 novembre 2004 à 13:07 - Messages
20 novembre 2004 à 11:55 - Messages
C'est purement et simplement psychologique selon moi :maboule: .A la limite pour la sélection , et encore .... :)... Lire la suite
17 novembre 2004 à 12:53 - Messages
Bah moi aussi Monk/Elemantalist et si y a pas de boulette genre le warrior qui fonce comme un boulzor sur l'ennemi, comme je su... Lire la suite
17 novembre 2004 à 12:41 - Messages
J'aurais bien tenté ma chance, mais Hélas le texte doit être rédiger en Anglais, bien que je sois plutôt doué dans cette langue... Lire la suite
14 novembre 2004 à 18:18 - Messages
Très utile ce petit logiciel dis-donc merci ;).Je profite de ce post pour vous demandez si vous n'auriez pas vu ces sorts pour... Lire la suite
Pour ceux dont le logiciel ne marcherait pas, voici l'url du site où vous pourrez télécharger le .Net Framework ;)http://www.mi... Lire la suite
14 novembre 2004 à 12:25 - Messages
Ah c'est possible oui Sandman.... j'essaierais lors d'un event de baisser mes autres skills et de monter celui-là pour voir....... Lire la suite
14 novembre 2004 à 12:19 - Messages
En effet moi aussi, beaucoup moins que la réussite du jeu, ce qui me fait peur c'est de la mentalité aigu de certains joueurs ... Lire la suite

Jeux

    Darky`x joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darky`x n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darky`x n'a publié aucune critique de jeu.