Aide sur la répartition des points d'attributs

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé un petit programme qui permet de choisir ses professions et de voir l'effet qu'ont les points d'attributs sur les skills.
Je pense que ce programme sera utile pour les personnes ne sachant pas encore quelles classes elles vont prendre ou quels attributs elles vont utiliser.
Voici l'adresse où on peut le trouver:
http://www.gwonline.net/files/files....hp&game=&id=15
par contre le programme est en anglais (mais très simple d'utilisation).

nb: ce programme nécessite la présence de Microsoft .NET Framework sur votre PC pour fonctionner.
wowoow, vraiment utile !!
ça sent l'optimisation à plein nez ^_^

merci du lien
on va pouvoir comparer ainsi nos fichiers .txt respectifs; et je vais surtout pouvoir baver en attendant ma petite boîte GW...pwah, que c'est rude d'être accroc à un jeu

Voila le résultat que m'a donné le programme pour mon futur élémentaliste.
Je pense que les skills sont biens pour attaquer en continu. Remarque: Earthquake suivi de Aftershock doit être pas mal pour se défendre.

Class: Elementalist / Monk

Attributes: (cost)
Energy Storage: 9 (48)
Air Magic: 9 (48)
Earth Magic: 9 (48)
Healing Prayers: 9 (48)
Protection Prayers: 3 (6)
Total attribute points used: 198/200

Skills:
1) Chain Lightning - Target foe and up to two other foes near your target are struck for 70 lightning damage. This spell causes exhaustion.
2) Lightning Orb - Lightning Orb flies towards target foe and strikes for 78 lightning damage if it hits.
3) Earthquake - You invoke an earthquake at target foe's location. All foes in that area are knocked down and are struck for 82 earth damage. This spell causes exhaustion.
4) Aftershock - Nearby enemies are struck for 82 damage. Knocked down characters are struck for 54 additional damage.
5) Elemental Attunement (elite) - For 45 seconds, you are attuned to air, fire, water, and earth. You gain 30% of the energy cost of the spell each time you use magic associated with any of these elements. This is an elite skill.
6) Mend Condition - Remove one condition from target other ally. That ally is healed for 21 points.
7) Heal Party - Heal entire party for 64 health.
8) Light of Dwayna - Resurrect all dead allies within 25 feet of your target.
Très utile ce petit logiciel dis-donc merci .

Je profite de ce post pour vous demandez si vous n'auriez pas vu ces sorts pour moine chez un marchand de skill ou chez un marchand caché en petite ville :


1 - Heal Party : Info du sort : Heal entire party for 16 health.
Casting cost: 25 energy
Casting time: 2 sec
Recharge time: 0 sec
Relevant attribute: Healing Magic


2 - Diving Heal : Heal yourself and nearby party members for 10 health.
Casting cost: 10 energy
Casting time: 1 sec
Recharge time: 60 sec
Relevant attribute: Divine Favor


Ils sont peut-être simplement au marchand de skill à l'entrée d'une ville du style Lion's Arch ou Denravi (mais j'en doute) et je pense qu'ils sont plutôt chez des marchands de skill plus "cachés"

Donc si vous les avez vus, faites-moi signe par MP ou postez l'info sur le forum.
Merci d'avance

(N.B : Info du sort tiré du logiciel Guild Wars Attribute Calculator v2.1)
Citation :
Publié par Darky`x
Très utile ce petit logiciel dis-donc merci .

Je profite de ce post pour vous demandez si vous n'auriez pas vu ces sorts pour moine chez un marchand de skill ou chez un marchand caché en petite ville :

1 - Heal Party : Info du sort : Heal entire party for 16 health.
Casting cost: 25 energy
Casting time: 2 sec
Recharge time: 0 sec
Relevant attribute: Healing Magic

2 - Diving Heal : Heal yourself and nearby party members for 10 health.
Casting cost: 10 energy
Casting time: 1 sec
Recharge time: 60 sec
Relevant attribute: Divine Favor


Ils sont peut-être simplement au marchand de skill à l'entrée d'une ville du style Lion's Arch ou Denravi (mais j'en doute) et je pense qu'ils sont plutôt chez des marchands de skill plus "cachés"

Donc si vous les avez vus, faites-moi signe par MP ou postez l'info sur le forum.
Merci d'avance

(N.B : Info du sort tiré du logiciel Guild Wars Attribute Calculator v2.1)
Pour les avoir il te faut des anneaux de moines et acheter les charmes chez le marchant de charmes de Lion's, j'ai pris heal party et je cherche un autre anneau pour diving heal.
Par contre tu devrai les booster un peu plus
Je viens de finir la traduction des skills du ce petit programme.
Il y a quelques défaut, les accents ne passent pas et je ne peux pas traduire l'interface.
Par contre si vous relevez des erreurs sur la description des skills ou les valeurs je peux les corriger.
Donc pour les amateurs envoyer moi un MP.
Oui, je teste en ce moment différentes versions du logiciel espérant trouver une fonctionnant sur mon PC.


[edit] j'ai une version qui me permet de lancer le logiciel mais j'ai un problème, il m'affiche aucune skill (il me fait une erreur)
Citation :
Publié par Redilth
Oui, je teste en ce moment différentes versions du logiciel espérant trouver une fonctionnant sur mon PC.


[edit] j'ai une version qui me permet de lancer le logiciel mais j'ai un problème, il m'affiche aucune skill (il me fait une erreur)
As tu bien choisi les classes de ton perso?
Citation :
Publié par Kodha
je trouve ca dommage de devoir utiliser .Net pour ce tout p'tit soft
Ca aurai été moi, je l'aurais fais en Java ou en PHP, mais l'avantage de .Net c'est que c'est beaucoup plus rapide à réaliser
tu veux pas le faire en java ou en php justement ?
je suis sur que tu deviendrais super celebre rien que pour ca
.NET pour meme pas 100ko de programme ca fiche mal qd meme
Citation :
Publié par Kodha
tu veux pas le faire en java ou en php justement ?
je suis sur que tu deviendrais super celebre rien que pour ca
.NET pour meme pas 100ko de programme ca fiche mal qd meme
Il me manque la formule pour le calcul des points par rapport au attribut après je pourrais le faire.
A propos apparemment de nouveaux skills sont arrivés
iop
1 - Heal Party : Info du sort : Heal entire party for 16 health.
Casting cost: 25 energy
Casting time: 2 sec
Recharge time: 0 sec
Relevant attribute: Healing Magic

Il me semble a lion arch il le vend Sergio
En fesant du pvp encore cte nuit j'avais ce sort la,sauf que je donné plus de HP 70 si je me souviens bien a toute la party en même temps.Mais vaut mieux avoir le skill qui te retire 15energie sur le prochain sort utiliser,parce que 25 d'energy en moins d un seul coup sa fait mal .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés