Nouveau Wallpaper- Un dragon en os et... en os!

Répondre
Partager Rechercher
On dirait un cerbère qu'on n'aurai pas nourri depuis quelques millénaires.


Pas mal, mais mériterait d'être plus grandiose. Ses ailes rendent très bien je trouve, mais le côté écailles dorées et granuleuses sur le "corps" sont assez médiocres, toujours selon moi. Il a l'air handicapé moteur, à part les ailes, non ?
Lol Rise, c'est vrai que niveau ailes, il va devoir se remuer pour voler ...
Sinon il y a plein d'autres screen/wallpapers bien joli dans la section, j'en ai d'ailleurs mit un en fond d'écran .
Merci Loum
Citation :
Publié par Loum
Un nouveau Wallpaper lâché par NCsoft:


http://www.guildwars.com/gallery/wal.../gw-wp020.html



Personellement il n'est pas très à mon goût mais mon travail de rédacteur acharné et sérieux m'enjoint à vous faire partager mon (dé)goût pour cette répugnante créature!


Nous vous attendons tous demain aux aurores sur la bêta!
On le trouve où, je veux aller le voir
Tout dépend de l'endroit où l'on sera demain avec la bêta.

Si l'on reste au même endroit que la semaine dernière tu peux en trouver dans la dernière mission (2 précisément) ou alors dans les zones d'exploration près de la mission The wilds (la troisième mission il me semble).
Citation :
Publié par Cyrion
Tout dépend de l'endroit où l'on sera demain avec la bêta.

Si l'on reste au même endroit que la semaine dernière tu peux en trouver dans la dernière mission (2 précisément) ou alors dans les zones d'exploration près de la mission The wilds (la troisième mission il me semble).
Je crains que l'on commence ailleurs, et tu serais bien de faire une petite carte.
Je vais essayer de faire ça ce week-end, lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés