Darky`x

Dernières publications

RSS
13 novembre 2004 à 20:50 - Discussion
Voilà je fait ce post pour les moines qui utilisent ou qui ont utilisés ce sort, je l'avais mit en raccourci mais j'ai remarquer... Lire la suite
13 novembre 2004 à 19:28 - Messages
Lol :p .Ils vont avoir du mal à nous tenir assez longtemps si on ne prend pas le pré-order :travers: .Qui qui c'est qui à fai... Lire la suite
@Exploding Boy : Perso je compte pas acheter plus d'un PC jeux pour obtenir une clé,1) 6,5 € à chaque fois, non-merci... j'atte... Lire la suite
13 novembre 2004 à 19:24 - Messages
11 novembre 2004 à 17:34 - Messages
Ambduscias si tu parles de la fois où j'étais avec toi le géant n'avait pas encore prit le contrôle car je suis ré-apparut au d... Lire la suite
11 novembre 2004 à 14:42 - Messages
Zazie je sais pas toi mais moi je trouve les armures monk vraiment laides :monstre: :o .PS : Curse :amour:... Lire la suite
11 novembre 2004 à 14:37 - Messages
Si c'est vrai qu'il n'y aura qu'un serveur, pk perdre 3 mois ? gogo acheter la version US :D , donc comme Loum et Feu d'artifi... Lire la suite
10 novembre 2004 à 15:50 - Messages
Oui j'essaierai de faire un guide du moine prochainement mais c'est pas évident d'y penser une fois dans le jeu donc pour faire... Lire la suite
10 novembre 2004 à 13:13 - Discussion
Voilà ayant déjà jouer les 2 premiers week-end de la (pré?) beta en tant que Monk, j'aimerais une fois pour toute préciser certa... Lire la suite
10 novembre 2004 à 12:56 - Messages
Adelinael !!!!!!!! :D :amour: Regarde tes MP .... devine qui c'est ? :chut:... Lire la suite
10 novembre 2004 à 12:50 - Messages
Tenaka je sort aussi de DAoC ;) .Je pense qu'on devrait être tranquile sans se poser de question pendant 6 mois au moins; comm... Lire la suite

Jeux

    Darky`x joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darky`x n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darky`x n'a publié aucune critique de jeu.