|
SG Diffusion main dans la main avec NCsoft
Publié le 22/10/2004 à 16:27 par Nerces Un certain flou régnait jusque là autour des sorties européennes des prochains titres NCsoft et SG Diffusion a choisi cette veille de week-end pour clarifier un peu les choses. Tout d'abord, un accord a été signé entre les deux parties et SG Diffusion devient donc le distributeur officiel des titres NCsoft en Belgique, en France et en Suisse. Ensuite, des jeux comme Lineage 2 et City Of Heroes devraient maintenant pouvoir débarquer dans notre pays et ce à compter du mois de novembre pour Lineage 2. De son côté, City Of Heroes n'est pas prévu avant l'année prochaine. Enfin, Guild Wars, sûrement un des MMORPG les plus attendus de l'année 2005, est compris dans cet accord de distribution : il ne devrait pas arriver avant les mois de mai - juin. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bonne nouvelle pour GW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah, c'est une bonne nouvelle qu'il arrive avec 1 an de retard ?
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Exactement...
![]() D'ici à ce qu'ils nous fassent le coup du "On arrête tout" il n'y a qu'un pas... ![]() |
![]() |
|
|
Plutot cool, juste un peu avant les vacances
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il était prévu à la base pour le deuxième semestre 2004...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
C'est dans trop longtemps juin ![]() |
![]() |
|
#16179 |
Alpha & Oméga
|
Tu n'aimes pas les Moines ? oO
Sinon pour Guild Wars, on l'aura pour les vacances ![]() |
![]() |
|
|
Et au niveau de la sortie ricaine? Ca ne me dérange pas de ma l'acheter en import
![]() |
![]() |
|
|
au fait une question comme (la fleme de chercher) si le jeu sort en France un jours, il sera totalement traduit ?
|
![]() |
|
|
Je pense
|
![]() |
|
|
Oui mais "early 2005" veut bien dire début 2005.
![]() Et mai ou juin c'est bien le premier semestre 2005, donc début 2005. ![]() |
![]() |
|
|
Dans le FF20, ils disent vouloir une sortie mondiale
|
![]() |
|
|
Bah.. pour moi ça sera la version US messieurs dame
![]() |
![]() |
|
|
Mais la version US, pourra-t-on l'acheter en France ? (Par exemple y a des jeux totalement en anglais qui se vendent en France.) Parce que sinon je vous dis à mai 2005 hein.
![]() |
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|