Bonne nouvelle pour GW

Répondre
Partager Rechercher
SG Diffusion main dans la main avec NCsoft

Publié le 22/10/2004 à 16:27 par Nerces

Un certain flou régnait jusque là autour des sorties européennes des prochains titres NCsoft et SG Diffusion a choisi cette veille de week-end pour clarifier un peu les choses. Tout d'abord, un accord a été signé entre les deux parties et SG Diffusion devient donc le distributeur officiel des titres NCsoft en Belgique, en France et en Suisse. Ensuite, des jeux comme Lineage 2 et City Of Heroes devraient maintenant pouvoir débarquer dans notre pays et ce à compter du mois de novembre pour Lineage 2. De son côté, City Of Heroes n'est pas prévu avant l'année prochaine. Enfin, Guild Wars, sûrement un des MMORPG les plus attendus de l'année 2005, est compris dans cet accord de distribution : il ne devrait pas arriver avant les mois de mai - juin.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Ah, c'est une bonne nouvelle qu'il arrive avec 1 an de retard ?
Ah c'est pour ça que j'ai passé une journée de merde, pour que ça fasse la totale.

En même temps le retard c'est le lot quotidient des mmorpg, cité moi un mmorpg qui a été sortie à la date initialement prévue et jme fait monk , en même temps moi sa m'arrange sa tombe en fin de stage
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

C'est dans trop longtemps juin
Il n'y aura qu'un seul server, donc a mon avis ce sera plutôt en Anglais, vu que même si tu peux avoir une interface française, les interactions devront se faire dans un langage unique, à moins que NCSoft trouve une parade^^
Si c'était peut-être prévu à la release, au vu des dernières nouvelles, yaura pas (enfin j'extrapole). Surement 1-2 ans après la release s'ils sont sages (ça les aiderai à mieux vendre en France, une traduction...)
Moi je parie pour une sortie américaine en Février-Mars et donc au plus tard la sortie en France par SG en Mai-Juin mais je sais pas vous si le jeu sort avant aux Etats-Unis je le commande en import comme à l'époque pour SWG car cela me pose aucun problème d'avoir une interface en anglais surtout que pendant l'open beta comme durant l'E3 le jeu sera très facile à comprendre alors les impatients vous pouvez garder espoir

En tous cas c'est sur cela ne sera pas pour 2004 car j'ai vérifié la faq sur le site officiel et ils ont bien changé la date de prévision :

Citation :
When will Guild Wars be released?

The beta begins in October. We will take as much time as necessary to balance and polish the game based on feedback received during the beta period, and anticipate that we will release Guild Wars by early 2005.
Unhappy
Rhaaaaaaaa.....
Citation :
Publié par Ambduscias
Oui mais "early 2005" veut bien dire début 2005.

Et mai ou juin c'est bien le premier semestre 2005, donc début 2005.
Grmbl trop les boules
Je vais être obligé de réactiver mon abo "Deeply Addicted of Camelot" pour tenir le coup , à moins de me réfugier sur Wow, comme la plupart à mon avis

Sinon le concours il en est où svp messieurs les Rédacteurs/RdS etc.... ?!

Silou™ complètement dèg'
Citation :
Publié par Silace
Grmbl trop les boules
Je vais être obligé de réactiver mon abo "Deeply Addicted of Camelot" pour tenir le coup , à moins de me réfugier sur Wow, comme la plupart à mon avis

Silou™ complètement dèg'

mouahaha faut pas craquer va pas sur Deeply Addicted of Camelot tu pourrait y prendre gout

[ Curare : Ouned By Curare ]
Je ressors ce thread du placard... Histoire de pas en créer un nouveau.

Un bruit commence à courir selon lequel Guild Wars (distribué par SG diffusion) devrait sortir en France en mai 2005.

Par contre la version US sortirait toujours en février 2005.
J'aurai espéré que pour un serveur unique, il y aurai eut une date de sortie unique.
C'est laisser pas mal d'avance aux guildes ricaines ca !

Bon y'a plus qu'a attendre... un WE par mois c'est deja pas si mal après tout (si c'est mal c'est pas asser !!!!!! )
Mais la version US, pourra-t-on l'acheter en France ? (Par exemple y a des jeux totalement en anglais qui se vendent en France.) Parce que sinon je vous dis à mai 2005 hein.
Citation :
Publié par Loum
Bah.. pour moi ça sera la version US messieurs dame
Moi aussi

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Mais la version US, pourra-t-on l'acheter en France ? (Par exemple y a des jeux totalement en anglais qui se vendent en France.) Parce que sinon je vous dis à mai 2005 hein.
Pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés