Sets d'armures, screens ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, est-ce que quelqu' un a des screens de set d'armure pour Monk ?
Aussi ça serait pas mal de répertorier les sets de toutes les classes. Donc si vous avez des screens faites péter

[ Curare : Sujet déplacé sur le bon forum ]
Citation :
Publié par Sanzo
Salut, est-ce que quelqu' un a des screens de set d'armure pour Monk ?
Aussi ça serait pas mal de répertorier les sets de toutes les classes. Donc si vous avez des screens faites péter
J'ai pas de screen des armures par contrevoici un lien ou tu trouvera plein d'info mais pas d'image sur les armures
Perso j'aime bien la wanderer (faut absolument que je me la craft), sinon sur mon avatar tu vois la Ascetic (des tatouages de partout de quoi faire une amazone, lol)
j'ai fait qu'un seul capture de mon perso , je la met quand même

Pour les necro armure complète "Pagan Armor"

plus de détails au prochain open ainsi que la Fanatic's Armor au prochain épisode

http://membres.lycos.fr/uniquemanga/fp.jpg

GuildWars :
Guild : Chaos white Angels
Lami pierro : Necro/monk : lv 20
Voici donc sur moi:

Enchanter's Attire (robe)

Rogue's footwear ( bottes)

Enchanter's Hose ( bas résille )

Virtuoso's glove (gants)

Le masque n'est pas présents, c'est le masque avec aspect de chat, le Animal Mask

Seul les 2 enchanters font partie du meme set, les autres font partie de catégories différentes, cela permet de résister globalement a toutes les attaques

http://img127.exs.cx/img127/6592/gw23.jpg
/HS\Ah làlà cyrion je te hais, c'est la Drakescale que je voulais aussi pour ma R/Mesm, mais les 120 hides+ m'ont complètement découragée , bravo pour les autres belles armures sinon /HS\
Citation :
Publié par Soa~~
/HS\Ah làlà cyrion je te hais, c'est la Drakescale que je voulais aussi pour ma R/Mesm, mais les 120 hides+ m'ont complètement découragée , bravo pour les autres belles armures sinon /HS\
102 hides, 28 scales et 160 gold pour être précis.
C'est la version lvl 20+ avec +10 vs elemental et +24 vs fire.
Les hides ne sont pourtant pas difficile à avoir, j'ai eu beaucoup plus de mal à me procurer les bolts of clothes.

au final j'ai du en utiliser euh... 160?^^
Citation :
Publié par Lorania
Screen du Pyromancer Set ( lvl 17 mais on s'en fout ils ont tous la même tronche quelque soit le level du set )
C'est ce que je voulais. Par contre je ne vois pas la pierre sur ton front.
Tu ne l'avais pas?
Citation :
Publié par Cåd
Faut être lvl 20 pour avoir le set d'armure > à 17 ?
Car j'étais lvl 19 et mon armure étais lvl 17.
Moi pas comprendre là,
Quand on dit une armure lvl17 c'est qu'il faut avoir au moins un lvl17 pour la porter, de même avec une armure lvl19 il faut un lvl19, ...
Et tu la crafte quand tu veux ton armure
Citation :
Publié par Cåd
Faut être lvl 20 pour avoir le set d'armure > à 17 ?
Car j'étais lvl 19 et mon armure étais lvl 17.

Schéma simple :

Lion's Arch -------------> On y fabrique des armures pour lvl 17 ou plus.
Denravi -------------> On y fabrique des armures pour lvl 20 ou plus.

Ce qu'il faut savoir c'est que les armures lvl 20+ offrent plus de classe d'armure (71 armor pour la drakscale lvl 17+ et 80 armor pour la drakescale lvl 20+)

N'ayant pas mis les pieds à Ascalon depuis l'E3 je ne sais pas quel niveau est demandé pour les armures fabriquées là bas mais à mon avis le maximum doit être lvl 15.
Au Farmer's Market, des armures niveau 19 étaient en vente sinon, mais rare sont les gens qui connaissaient ce lieu par rapport à la population totale
Citation :
Publié par Cyrion
Schéma simple :

Ce qu'il faut savoir c'est que les armures lvl 20+ offrent plus de classe d'armure (71 armor pour la drakscale lvl 17+ et 80 armor pour la drakescale lvl 20+)

N'ayant pas mis les pieds à Ascalon depuis l'E3 je ne sais pas quel niveau est demandé pour les armures fabriquées là bas mais à mon avis le maximum doit être lvl 15.
A Ascalon, on pouvait trouver des armure niveau 5+ et 10+. J'an est fait une 10+, mais mon perso n'a eu le niveau 10 qu'une fois arrivé à Lion's Arch.
Par contre il me semble qu'il y avait aussi un crafter à Alpine Tableau, mais je ne sais plus ce qu'il vendait. Ou alors, c'est là que j'ai trouvé mon équipement niveau 10+ et on ne pouvait avoir que du niveau 5+ à Ascalon.
Citation :
Publié par Feu d'artifice
A Ascalon, on pouvait trouver des armure niveau 5+ et 10+. J'an est fait une 10+, mais mon perso n'a eu le niveau 10 qu'une fois arrivé à Lion's Arch.
Par contre il me semble qu'il y avait aussi un crafter à Alpine Tableau, mais je ne sais plus ce qu'il vendait. Ou alors, c'est là que j'ai trouvé mon équipement niveau 10+ et on ne pouvait avoir que du niveau 5+ à Ascalon.
Ascalon : 5+ et 10+
Alpine Tableau : ?
Lion's Arch : 17+
The Wilds : 17+
Farmer's Market : 19+
Denravi : 20+
Citation :
Publié par Cyrion
Schéma simple :

.
Citation :
Ascalon : 5+ et 10+
Alpine Tableau : ?
Lion's Arch : 17+
The Wilds : 17+
Farmer's Market : 19+
Denravi : 20+
Ok merci c'est juste ce que je voulais savoir
intéressant, je le saurais pour la prochaine fois

sinon un petit screen de ma nécromancienne tatouée .. me manque les pieds, et de l'encre argentée pour teinter tout ça comme sur les avants bras (obtenir le torse fut une véritable course contre la montre, j'ai fini par obtenir après plusieurs heures de marchandage le nécessaire pour fabriquer ce tatouage .. 10 minutes avant la fin de l'event de ce we :mrgreen:

Dream6.jpg
Citation :
Publié par Feu d'artifice
C'est ce que je voulais. Par contre je ne vois pas la pierre sur ton front.
Tu ne l'avais pas?
Si je l'avais mais je n'ai pas pensé à faire le screen en zone de "combat". Le screen a été pris à Lion's Arch peu avant la fermeture des serveurs
Citation :
Publié par Darky`x
Zazie je sais pas toi mais moi je trouve les armures monk vraiment laides .

PS : Curse
Moi c celle des elem masculin que je trouve pas top , enfin c une histoire de gout

Zazie
personnellement c'est les tenues d'élémentalistes féminin que je trouves hideux, il faut dire que je ne suis absolument pas fan du look final fantasy et autres tenues issues du star system japonais (franchement les idoles .. pouah)

les mesmer ont de belles tenues, j'ai presque envie de faire une mesmer warrior rien que pour avoir la tenue, si seulement il y avait des rapières dans ce jeux
j'imagine déjà, cuissardes et dentelle, velours et masque vénitien, rappière .. miam
Citation :
Publié par sandman
les mesmer ont de belles tenues, j'ai presque envie de faire une mesmer warrior rien que pour avoir la tenue, si seulement il y avait des rapières dans ce jeux
Mesmer Forever Rules

et les rapières...pourquoi ne pas le suggérer sur le forum officiel? tu n'es pas le premier à en parler, et c'est vrai que ça changerait toute l'esthétique du personnage. :-)
à faire !!

//édit@Rise: avant toi, et toc !! (non, pas d'utilisation abusive des pouvoirs de modo, c'est tricher)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés