Imoda |
Dernières publications

et il est passer ou le crafter alors ? de-fois que j'arrive a avoir asse de tunnes si j ai pas déjà la meilleur armure :ma... Lire la suite

Merci a vous de m'avoir fait gagner un pti quelque chose :amour:... Lire la suite

en voyant les image je pense pas a pluie de feu mais plutôt a Meteor Shower : Exploding meteors strike the area near your... Lire la suite

elle utiliser le sort Blood of the Master : "sacrifie 80 pts de vie et tous les allier mort vivant sont soigne de 10 a 106 pts... Lire la suite
Sa ma pas fait sa je suis necro / monk dans le jeu je soigner mes bone horro avec les sort de monk :) mais pour donner un b... Lire la suite

je pense que c'est une bonne idée de prendre les devant ,mais ce message passerai bien mieux si un modérateur le mettrai en pos... Lire la suite

enchaîner dans le bon ordre sa doit faire un jolie petit carnage :)... Lire la suite

on peu sûrement aller loin comme sa l'arc ressemble peu être a un dessin qui existe déjà ainsi que la tète et aussi les chaussu... Lire la suite

j'ai fait qu'un seul capture de mon perso , je la met quand même Pour les necro armure complète "Pagan Armor" plus de détails a... Lire la suite

ha ben si j'avais su sa avant sa m'aurais faciliter la vie :sanglote: je vendes mes objet a chaque fois pour avoir un peu de g... Lire la suite

alors pour modifier son armure il en faut mais ou on trouve c'est petite choses ? Lire la suite