E / Me : en PvP
1 - Immolate (Feu)
2 - Spirit of Failure (Inspiration)
3 - Aura of Restoration (Energie storage)
4 - Ward Against Melee (Terre)
5 - Firestorm (pas test meteor shower, pas eu le temps

) (Feu)
6 - Meteor (Feu)
7 - Ether feast (Inspiration)
8 - Spirit Tap (Inspiration)
Voilà mes slots basés sur une combo anti tank, ça les réduit à l'état de larve, j'ai rendu fou plusieurs tanks à la fois avec ceci

Comme je suis cible prioritaire pour ces brutes épaisses, j'ai décidé de devenir leur pire cauchemar
Il faut être assez rapide mais ça passe..
Tout d'abord, on commence par le buff 3 qui dure 1 min suivis du Ward (17sec).. ça prend à peine 3sec à cast, le temps que le tank arrive sur moi.
Ensuite je vise le tank avec un Spirit of Failure s'il est seul ou pas , et là il pleure.
Ward + Spirit = j'ai 50% d'esquive en plus et sa chance de toucher est diminuer de 25% ....

(2sec max) sans oublier que je regagne de la mana quand il MISS et de la vie qd je cast

.
Ensuite firestorm, le war ne bouge pas continue à me taper dessus (le temps qu'il comprenne le pauvre

), j'enchaine avec Spirit Tap pour reprendre un peu de mana et pour l'empecher de sortir un sort de son sac.
S'il est Me/Mo/N en seconde classe, j'enchaine généralement avec Ether Feast pour bien lui vider son énergie, même si je suis full vie, on ne sait jamais ! (pendant que firestorm le détruit

).
Il n'y a plus qu'a finir avec les qq précieuses secondes qu'il me reste (9/17 dans le pire des cas), avec immolate qui a un timer très cours et une rapidité de cast très satisfaisante

et Météor en général si celui ci tente de fuir, de cast ou juste avant que le Ward ne se termine si ils sont plusieurs (histoire de commencer à courrir pour récupérer qq précieuses secondes pour les timer de Firestorm, et de Spirit of Failure)
Le mieux que j'ai fait avec cette combo, outre perfect 1 Warr/monk lvl 20

, et d'avoir tenu 3 tank vs 2 (avec un autre Elem qui était dans le Ward, il a chain Firestorm , Magma et autre AE )
Elem 4TW
Qqun a essayer les sorts d'eau ? J'ai tenté l'air mais je n'ai pas été très convaincu
Vs Mo/N/E/Me : drain la mana en boucle, suivit d'un firestorm + méteor (qui va "stun" la cible qui se prendra + de dmg du firestorm) et immolate (les Me ont qq truc pour contrer, mais c'est rare de se retrouver 1 vs 1 contre un Me, pas pu tenter

)
Vs R : alors là .... soit c'est un nb et c'est firestorm, meteor, ether fast, ... soit je météor et je cours

(fear Ranger)
Sinon je vide la mana des Mage/Monk ennemis , je chain spirit of failure sur les tank qui agro mon Moine ou autre , je place qq météore sur les assist des W et R, histoire que leur cible ne fuit pas.
Le but est de ne jamais manquer de mana (Energie storage a 8), Spirit tap + Spirit of failure pour se regen.
Avoir toujours le buff 3 actif en combat... (durée 1min, timer qq sec, 5 energie.. facile )
Ps : Coup de

pour le "Ward Against Melee", c'est ultime, mangez en ! faites en profiter votre Moine et vos confrères Mages! Il vous remercieront

(Précisez qu'il faut restez dans la zone du buff pour en profiter )
Qqun a tester Phoenix ? cout de mana, timer ...