[Concours]Remarques et critiques

Répondre
Partager Rechercher
Logiciel ?

Crayons, gommes, gouaches, pinceaux.... Bon aller p-e Photoshop pour coloriser si j'ai pas le temps de le faire a la gouache ! (enfin si j'arrive plus loin qu'un crayonné)


(ca me fait pensé que je devrai proposer ce travail comme devoir d'art lundi... ca me laissera le temps de le faire en cours !)
C'est pas que ça me dérange, mais personne n'a proposé de texte, pourtant c'est un genre apprécié.

Mais bon, Guild Wars doit être trop brutal pour qu'il y ai beaucoup de personnes ayant la fibre du poète dans le coin. Quoique, c'est enchanteur comme jeu GW, donc ça tient pas ce que je dis
Citation :
Publié par Rise
Mais bon, Guild Wars doit être trop brutal pour qu'il y ai beaucoup de personnes ayant la fibre du poète dans le coin. Quoique, c'est enchanteur comme jeu GW, donc ça tient pas ce que je dis
Justement, l'univers est enchanteur (magnifique !!!!), mais le jeu est brutal. C'est ce qu'on adore. BASTON !!!

Et puis si j'ai l'âme poétique moa.
"Avec mon marteau... je t'écrase comme un tourteau... fromager des Pyrénées..."
Citation :
Publié par Rise
C'est pas que ça me dérange, mais personne n'a proposé de texte, pourtant c'est un genre apprécié.

Mais bon, Guild Wars doit être trop brutal pour qu'il y ai beaucoup de personnes ayant la fibre du poète dans le coin. Quoique, c'est enchanteur comme jeu GW, donc ça tient pas ce que je dis

tu peux être sur que si je m'était présentée au concours j'aurai sûrement fait un texte
Citation :
Publié par Cåd
Franchement ya de très beau dessins
J'aimerais bien savoir faire la même chose

D'ailleur vous utilisez quel logiciel ?
Personnellement j' utilise Photoshop d' Adobe. Il est facile à prendre en main et le web regorge de nombreux tutoriels pour pouvoir se faire la main et cultiver l' imagination
Citation :
Publié par Rise
C'est pas que ça me dérange, mais personne n'a proposé de texte, pourtant c'est un genre apprécié.
J'avais commencé par un texte, mais :
- Je me suis pas intéressé au background de GW.
- Ca allait être super banal.
- Je pensais que tout le monde allait faire un texte.
Citation :
Voila j'ai posté mon oeuvre... par contre je voulais savoir si je pouvais apporter des modif avant la fin du concour?
Bien sur, il te suffit d'éditer ton post (pas de répondre au sujet, éditer l'ancien , merci )

Citation :
Y a pas foule pour ce concours, c' est vraiment dommage
Il y a déjà pas mal de participants, je trouve cela très bien déjà. Ce n'est lancé que depuis hier hein le concours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés