[Concours]Remarques et critiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par peanwan
lean sa veut dire qu'il y a déjà un vainqueur ca ?
Citation :
Moi j'en trouve des super dans vos réalisations
Donc, non.

Faudrait que j'en fasse un mais je sais pas.

Citation :
j'adore le dessin du necro félicitation a l'artiste
Quand tu fais deux posts en très peu de temps sur un même sujet (comme ici) et qu'il n'y a pas de réponse après ton post, le mieux est de t'éditer.
Citation :
Publié par peanwan
oui mais y a sa aussi
... et alors ? Ca signifie qu'il y a tout de suite un vainqueur ? Peut-être y en a-t-il un, mais Lean n'a rien dit à ce sujet, elle encourage juste les participants.
Citation :
Publié par emanuelle
le jury est constitué du staff GuildWar - JoL

sont Sheitan Curare Rise Lean Loum Frodo logiquement si j'oublie personne
Il y a tout ça normalement, mais je ne sais pas s'ils participeront tous.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Il y a tout ça normalement, mais je ne sais pas s'ils participeront tous.
Les seules personnes en plus sont le graphiste et le webmaster, qui travaillent, si je ne me trompe pas, sur tout JoL, et pas uniquement la section GW. Et les anciens...
Je suis en train de faire un dessin irl, mais on verra bien ce que ça donne (en tant que participant ghost), et sûrement une signature par la suite pour mes persos

Voir ceux des autres, vais-je reprendre mes commandes ?
Citation :
Publié par HED
Allez j'applaudis de mes trois mains
Ah, toi aussi ?

Remarque, c'est bien pour avoir la souris, les touches et la barre numérique des skills en PvP.

Annonce : fin du dépôt des oeuvres aux concours d'ici 10-15 jours, afin de nous laisser le temps de choisir les vainqueurs
j'ai beaucoup aimé l'histoire.
Vraiment très agréable à lire. Cette envie d'en savoir plus et de continuer à avancer, cest le signe de la réussite.
Félicitation.
Par contre ya une faute, fais attention : Elle avait pénétré sans le "e" , pas de conjugaison avec le verbe avoir.
Bonne chance a toi.
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=7805035#post7805035[/url]

Très jolie dessin

Par contre elle ressemble plus à une Mesmer qu'à une ranger, peut être fait exprès

T'as un bon coup de crayon en tout cas
J'ai joué qu'une mesmer durant l'e3 et l'open beta, ca se voit tant que ca? Pourtant elle porte un arc, ca suffit pas pour dire que c'est une ranger?

En faite j'avais trés peu de souvenir des rangers, alors c'est bien possible qu'il y est une ressemble au mesmer, surement un mix (in)volontaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés