pc jeux la beta ?

Répondre
Partager Rechercher
bas sous l'email sa rentre maintenant alors ke hier c'etait impossible pas assez de caractères....

sur l'autre poste certain disent qu'il y aura une nv page d'inscription qui prendra en compte la clef de pc jeux.... a voir

j'ai crée ce message pour lancer le top départ de la beta mais donc c'est que demain matin et pas ce soir si j'ai bien compris
Citation :
Publié par Brisecrane
bas sous l'email sa rentre maintenant alors ke hier c'etait impossible pas assez de caractères....

sur l'autre poste certain disent qu'il y aura une nv page d'inscription qui prendra en compte la clef de pc jeux.... a voir

j'ai crée ce message pour lancer le top départ de la beta mais donc c'est que demain matin et pas ce soir si j'ai bien compris

tu entre ta clé dans password o_o ?
Citation :
Publié par Brisecrane

Ca reste à voir le précédent event aurait du lui aussi commencer plus tard. Enfin c' est surtout un espoir perso.
Citation :
Publié par Darky`x
C'est un event restreint à ceux qui ont une clé fournit avec le magazine PC Jeux ?
PC Jeux fourni des clefs pour ce WE (mais si j'ai bien compris, tu peux acheter plusieurs clefs et participer à plusieurs WE, avec une clef pour chaque). Cependant, les possesseurs du Pre-Sell Disk (ceux qui ont pré-commandé), peuvent aussi participer à cet event.
Citation :
Publié par -]DARNOX[-
tu entre ta clé dans password o_o ?
Non pas la clé comme mot de passe,
Il faut te créer un compte (tu ne peux que pendant un event) et après il te sera demander ta clé.
Citation :
Publié par Epona
Non pas la clé comme mot de passe,
Il faut te créer un compte (tu ne peux que pendant un event) et après il te sera demander ta clé.
Hein ?
Mais si on s'est déjà crée un compte pour la 1er event c'est pas bon ??? faut en refaire un autre
Car moi j'ai comme la semaine dernière mon adresse email d'affiché et la case pour mon mdp.
Je profite de ce post pour poster un truc : je croyais que la béta c'était seulement durant trois jours ? Pourquoi je vois des messages qui datent d'hier ou d'avant-hier qui parlent encore de la béta IG (genre des gens qui ont des problèmes de template, etc) ?
Citation :
Publié par Oeil-De-Nuit
Je profite de ce post pour poster un truc : je croyais que la béta c'était seulement durant trois jours ? Pourquoi je vois des messages qui datent d'hier ou d'avant-hier qui parlent encore de la béta IG (genre des gens qui ont des problèmes de template, etc) ?
Parce que les gens sont au courant des skills qui existent et certains se préparent même leur personnage. Ensuite, il faut savoir qu'il y a un BETA week-end tous les premiers week-ends de chaque moi, et en payant une clef (ou en pré-commandant le jeu), on peut y aller.
Citation :
Publié par Oeil-De-Nuit
Si tu veux de plus ample information va voir cette discussion : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=403258
j'ai un problème quand je lance le jeu mon mail est mis et quand j'entre mon mdp y me dit the version of GUILDWARS is no longer supported by the server. please exit and restart to download the last version sauf que j'ai éteint et relancé est c'est toujours pareil
Citation :
c'est normal quand vous lancez gw vous telecharger quelque chose c'est simplement le droit d'acceder au server ils ne mettrons pas ça en place avant le lancement de la béta
Oui mais avant le message n'était pas celui-là, là il dit si je comprends bien, qu'on a pas la bonne version.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés