[Guild emblem]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrai savoir si il existai une quelconque façon de changer d'emblem ou de quitter la gu voir l'erase en etant GM pour ainsi tout refaire.
Merci d'avance pour les futur réponse
Citation :
Publié par Odamus
Bonjour je voudrai savoir si il existai une quelconque façon de changer d'emblem ou de quitter la gu voir l'erase en etant GM pour ainsi tout refaire.
Merci d'avance pour les futur réponse
Tu delete ta GU, la refait, en refaisant l'emblème. Et tu réinvites les membre. Mais ça c'est en théorie
Il parait que si le dernier membre d'une guilde est Leader il peut plus partir de sa guilde à ce que j'ai entendu il est bloqué alors soit il delete ou il recrute un inconnu pour prendre sa place ?

Citation :
Publié par Rise
Tu delete ta GU, la refait, en refaisant l'emblème. Et tu réinvites les membre.
J'ai une amie qui était leadeuse de sa guilde et bien elle sait pas comment supprimer sa guilde vu que en essayant de se supprimer elle même de la liste ca marche pas
Vi je confirme peux pas la délète ni quitter je vais virer tout les membre et tenter quand je suis seul j'édite après merci quand même

Rahh mince j'ai mal lus ce que tu avais ecris :'( pas envie de delete sniff
Ahh c'est bon j'ai trouver alors j'explique il faut en fait qu'il n'y ai plus personne dans la guild ( avoir viré tlm) puis qu'il n'y ai aucune invitation en cours, quand on est seul de chez seul il y a une option disband guild qui permet de détruire la gu en fait voila voila pour les prochains qui saurons pas!! ( impossibilité de changer d'emblem par contre )
Bon jeux a toute et tous ( ça m'as quand même coûter 100 gold cette histoire )
j'ai du depenser 250 gold juste pour faire des essais d'emblemes
et je suis pas encore arrivé au resultat final :'(
http://instable.free.fr/gni.jpg
http://instable.free.fr/gni2.jpg
je preferais les emblemes d'avant en tk
http://instable.free.fr/gni3.jpg

Perso je préfère les nouveaux logos enfin ceux que j'ai pu voir

C'est pas le sujet mais plutôt que d'ouvrir un topic rien que pour ça....
J'aimerais savoir si l'équipement level 20 qu'on nous fournie quand on crée un perso /level 20 pour pvp, c'est de l'équipement difficile à avoir en temps normal ou c'est accessible sans farmer pendant des semaines ?

En clair est ce que pour avoir le même type d'équipement (qui est déjà pas mal, sauf les skills j'aurais pas forcément choisi cela) il faudra attendre d'avoir 3 mois de jeux en jouant comme un malade?
Citation :
Publié par Thesith
C'est pas le sujet mais plutôt que d'ouvrir un topic rien que pour ça....
J'aimerais savoir si l'équipement level 20 qu'on nous fournie quand on crée un perso /level 20 pour pvp, c'est de l'équipement difficile à avoir en temps normal ou c'est accessible sans farmer pendant des semaines ?

En clair est ce que pour avoir le même type d'équipement (qui est déjà pas mal, sauf les skills j'aurais pas forcément choisi cela) il faudra attendre d'avoir 3 mois de jeux en jouant comme un malade?
On ne sais pas où se trouve le crafter lvl20 (il a changé de place) pour faire le même équipement qui est fournis avec les persos préconstruit, de plus il est un peu difficile d'obtenir les objets nécessaire pour crafter cet équipement (du moins pendant les premiers week-end).

Par contre, comme on peux pas jouer plus d'un week-end, il est possible que lorsqu'on monte son perso du lvl1 au lvl20 on obtienne facilement les objets nécessaires.

En tout cas, l'équipement lvl20 fournis avec ton perso est sans doute le meilleur que tu puisse trouver.
Moi je la trouve moche l'armure des Warrior lvl 20 pour le pvp heureusement que j'ai gardé ma full Knight Armor de la dernière fois au prix ou elle m'a coûtée en plus maintenant que le pnj crafteur lvl 20 à disparu bah impossible d'en crafter alors je me sens originale au milieu de toutes les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés