crafteur?

Répondre
Partager Rechercher
yop

savez vous ou est passé le crafteur niveau 20 car le crafteur de denravi est repassé au lvl 15 et que j'ai 50 parchemins et 12 vials of inc sur moi qui me sont du coup inutiles car le tatouage qu'il proposai le mois dernier n'est plus sans sa liste
le but c'est que ça soit pas prémaché .. faut la mériter ton armure level 20

moi je trouves que c'est une bonne idée, ça donne vraiment de la valeur au mathos le plus puissant, il faut l'avoir trouvé .. pas juste faire du marchandage et puis hop olééé je suis ironman !
Content
Citation :
Publié par Lean
Enfin pour le moment ça me dérange pas vu que j'ai déjà crafter mon armure lvl 20 le mois dernier
Héhé j'ai bien fait aussi de claquer toute ma thune pour avoir ma full armure

Sinon j'aurai du explorer des zones rien que pour ça

D'ailleurs, je vous parie qu'il y aura des groupes bientôt genre (si ce n'est pas déjà le cas, j'en sais rien, j'y étais pas donc j'ai pas vu ) "groupe en partance vers le crafteur lvl 20, départ dans 30 secondes"...
Citation :
Publié par Rise
"groupe en partance vers le crafteur lvl 20, départ dans 30 secondes"...
bah tu sais que tu as pas tord j'ai vu des groupes en préparation pour aller voir le pnj de la zone exploration de Lion's Arch car depuis le up des mobs tu peux plus y passer en solo ou alors faut courir très vite
Citation :
Publié par Lean
bah tu sais que tu as pas tord j'ai vu des groupes en préparation pour aller voir le pnj de la zone exploration de Lion's Arch car depuis le up des mobs tu peux plus y passer en solo ou alors faut courir très vite
Oui snif, ça a enlevé l'attrait. J'aurais bien voulu le voir ce crafteur là. Snif toujours pas arriver à Lion's moi.
Par contre pour la préparation des groupes ce n'est pas nouveau, on faisait déjà ça lors des derniers events.
Oui nous avons crée un groupe exprès pour aller voir le capitaine à Ascalon Settlement car les mobs sont vraiment devenus dangereux et en surnombre
Il faut dire qu'au lv 10/12 ca devient un vrai challenge

Nous y sommes arrivé après une bonne 10aine d'essai et l'aide d'Emmanuelle entre autre
Citation :
Publié par Epona
Oui snif, ça a enlevé l'attrait. J'aurais bien voulu le voir ce crafteur là. Snif toujours pas arriver à Lion's moi.
Par contre pour la préparation des groupes ce n'est pas nouveau, on faisait déjà ça lors des derniers events.
erf t'aurai du nous send hier on c'est fait moi et lean toutes les mission du lvl 1 jusqu'a lion's arch on c'est éclaté on a groupé une ptite lvl 1 une fois a lion elle était lvl 10^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés